Cosmic Sin
    0,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmic Sin ?

Jeremy MAcret
    Jeremy MAcret

Publiée le 23 septembre 2021
    C'est littéralement le film le plus nul que j'ai vue de toute ma vie. Tout les budgets est passé dans les acteurs plus rien pour le reste. Je préfère même me taper 20 épisodes de dora l'exploratrice que de me retaper ce navet
    Boris Komen
    Boris Komen

Publiée le 22 septembre 2021
    On est en 2021, difficile de dire ce qui est le plus mauvais dans ce film.
    Mais que une bonne chute, on peut en rire !
    Simon P
    Simon P

Publiée le 18 septembre 2021
    Une belle daube
    Il y a une idée...certes
    MAIS l'écriture est complètement en roue libre, le scénario enchaîne des scènes incohérentes et des dialogues clichés.
    L'utilisation abusive du mot "Quantique" est le symbole des plus gros flops de la SF. Ce film chie littéralement sur la physique, et se sert des dizaines de fois du Deus ex machina pour avancer.
    Des personnages mal ou pas introduits
    Des ellipses scénaristiques énormes
    La volonté d'enchaîner les dialogues mélodramatiques dans un film où l'action serait préférée.
    Des décors bas de gamme, des accessoires ridicules (franchement, les armes se tiennent comme des sacs à mains)
    Pitié, ne soutenez pas ce genre de production
    Steve L.
    Steve L.

Publiée le 13 septembre 2021
    l'un des pires film que j'ai vu si ce n'est le pire. Il n y a pas d'histoire. Pas de cohérence sur l'évolution de l'histoire. Le neant
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 9 septembre 2021
    Les 20 premières minutes, je me suis demandée comment un film pouvait être aussi mauvais. A part Bruce Willis et Frank Grillo, c’est peut être pas objectif je l’avoue mais les autres acteurs sont des caricatures, sans intérêt.le Synopsis est pourtant bien, mais le film est d’un ennui hallucinant, les angles de prises de vues, la musique, les dialogues. On sent vraiment qu’il n’y a pas de budget. C’est navrant.
    sonia1602
    sonia1602

Publiée le 30 août 2021
    Mauvais dialogues, mauvais acteurs, absence de scénario, il n'y a rien à sauver. Si vous avez du temps à perdre...
    wincent
    wincent

Publiée le 30 août 2021
    Les armes ressemblent à des jouets, les décors sont vides, les acteurs récitent leurs dialogues sans conviction, la prestation de Bruce Willis et les effets spéciaux ont un ratio qualité/coût pitoyable.
    C'est simple, ce film, c'est comme si on avait filmé des enfants qui jouent "à la guerre contre des aliens" avec leurs flingues en plastique. Avec de temps en temps, une apparition de Bruce Willis qui fait la nounou.
    Ne perdez pas votre temps à voir ce navet.
    djnasty
    djnasty

Publiée le 27 août 2021
    Bruce Willis tombe bien bas dans cette production sans intérêt, sans scénario, sans charisme...bref une perte de temps
    Stephane M.
    Stephane M.

Publiée le 25 août 2021
    Ne vaut pas un épisode moyen de Buffy contre les Vampires. Franck Grillo et Bruce Willis ( pas vraiment crédible) n'ont pas pu sauver ce navet spatial. Les acteurs secondaires sont transparents.
    Le scénario n'est pas inintéressant mais le réalisateur a vite réussi à nous le faire oublier.
    Cedrick82
    Cedrick82

Publiée le 25 août 2021
    Nul... ce film ne mérite pas d'être vu. Bruce willys n'est que l'ombre de lui même. La réalisation est exécrable, et les jeux d'acteurs n'en parlons pas. Passez votre chemin, l'un des pires films que j'ai vu.
    Astrid C
    Astrid C

Publiée le 19 août 2021
    Un désespoir ce film. Quel tristesse de voir Bruce Willis dans ce film. Jeu d'acteur mauvais, scénario sans queue ni tête, montage digne des années 80. Passez votre chemin, ça vous évitera une soirée de perdu!
    Qjmb
    Qjmb

Publiée le 16 août 2021
    L'idée est pas mal mais plein d'incohérences et je ne comprends pas le déroulement du film ...
    De plus les aliens sont sans intérêt ...
    G T.
    G T.

Publiée le 16 août 2021
    J'ai tendance à vouloir sauver les causes perdu mais la pas moyen c'est au dessus de mes forces j'ai jamais vu autant d'acteurs pommés dans un film.
    Sans déconner les pauvres ne savaient même pas se servir de leurs costumes et de leurs armes du futur à l'image de Bruce Wilis qui remue la tête comme un type branché sur une ligne haute tension au moment où il enfile son casque. Les émotions que les pauvres bougres nous transmettent tout au long de ce truc c'est "on fait quoi ?" et "qu'est ce qu'on fout la ?". Puis pour le reste j'ai eu l'impression de regarder un mash-up de bandes annonces pour un film de sf petit budget tellement qu'il est mal monté ce machin. Bref un bon candidat pour le pire flim de l'année voir de la décennie ?

Bisous
    Thibault Bouday
    Thibault Bouday

Publiée le 13 août 2021
    Je n'ai pas l'habitude de rédiger des avis si négatif, mais ce film est un vrai navet. Je pense le pire que j'ai pu voir ces dix dernières années. Pas d'intrigue, pas de sens, pas de morale, pas de début, pas de fin, pas de dialogue, pas d'effort sur les costumes. Sans Bruce Willis ce film aurait pu passer pour un projet raté d'un étudiant de première année. Mais comme il est là... Enfin qu'à moitié là puisque le réalisateur a dû le payer une journée de tournage pour prendre la parole deux fois d'un ton fatigué en décrochant 3 mots pas plus. Une vraie arnaque ce film. NUL NUL NUL ne perdez pas 1h30 avec cette horreur cinématographique.
    Kevin MARIE
    Kevin MARIE

Publiée le 12 août 2021
    J'ai honte pour Bruce Willis, le faire jouer dans un navet pareil. Les producteurs se sont partagé le budget et ont été chercher des décors à base de récupérateur d'eau chez leroy merlin à 150€ pièce. Je pense qu'on a ici l'exemple du pire scénario et réalisation possible.