Violent Night
    3,3
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violent Night ?

Fanfan la tulipe
    Fanfan la tulipe

Publiée le 30 avril 2024
    complètement decalé. excellent !!
    la magie de Noël a coup de baffes!!
    scenes d action super bien filmee.
    musique top
    ++++++++++++++++++++++++++++++++
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 26 avril 2024
    Excellent vraiment ! c est drôle et décalé tout en parlant du monde de l enfance avec ce Père Noël. Loin des téléfilms mièvre voilà de quoi vous réconcilier avec l idée de Noël. Du grand n importe quoi contrôlé !.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 25 avril 2024
    David Harbour joue le Père Noël bourru et dépressif dans un film d’action bête et régressif qui doit beaucoup à la saga "Die Hard". Une série B musclée qui assume son degré de violence. C’est simple, efficace et divertissant.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 2 avril 2024
    Excellent film d'action avec un père Noël campé par un David Harbour badass, complètement déjanté et sans limite. Ce rôle était fait pour lui.
    L'histoire n'est pas très originale en soi mais que ça se passe à Noël nous offre l'opportunité de nous défouler des téléfilms sirupeux qu'on nous sert pendant 2 mois chaque fin d'année.
    C'est vulgaire, c'est gore, y a de la castagne c'est tout ce que j'aime, un vrai exutoire !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Très bon thriller et film d'action. Un peu style BULLET TRAIN (2022) donc si vous aimez un des deux... regardez l'autre. Sympa à regarder à Noël. David Harbour est un acteur sous-côté selon moi.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 18 mars 2024
    Ca avait bien commencé, surtout un david Harboud en badass, un vrai père Noël en action sur une réalisation inspirée de Tarantino, mais on est vite vidé par la bêtise de la seconde partie, enrichi comme des films home alone ou die hard, On ne crois plus au père Noël !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 12 mars 2024
    Un très bon film d'action hilarant avec un Père Noel bien vénère et alcoolique incarné par Davd Harbour.
    Guillaume Ch
    Guillaume Ch

Publiée le 12 mars 2024
    Bon film d’action. Je recommande. On passe un bon moment. David Harbour un très bon acteur qui nous fait vivre un belle petite comédie.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 10 mars 2024
    Une bonne idée de départ, mélangeant humour et violence avec la magie de Noël et un père Noel solide. Quelques passages marrants, des scènes d'action et de bastons réussis. Un peu long parfois. Original dans le fond, pas qu'une simple histoire de braquage, heureusement qu'il y a le côté fête de Noël pour habiller un peu le tout car sinon ça aurait été un film avec zéro saveur.
    didi7973
    didi7973

Publiée le 9 mars 2024
    Film très sympa. Bon rythme. J’ai passé un bon moment avec ce père Noël ! Bonne comédie d’action. Ça détend.
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 7 mars 2024
    Un mélange complètement wtf de "Piège de Cristal" et "Maman j'ai Raté L'avion" en version gore et vulgaire.
    Nan mais sérieusement si on m'aurai dit un jour que je verrai un film où le Père Noël est alcoolique et qu'il tabasse des mecs dans une grange sous fond de Bryam Adams j'y aurais jamais cru.
    Sans parler de l'aspect aléatoire du film il reste très cool même si par moment on s'ennuie un petit peu ( il y a pas mal de scène creux ) car on voit bien que certain dialogues on été mis la uniquement pour rallonger la durée du film. Mais on oublie rapidement ses petits défaut grâce au scène d'action réussi et inventive.
    En résumé ses drôle, violent et complètement fou. Cela rempli parfaitement son taff et sattisfait nos attente.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 4 mars 2024
    2,5/5 Moyen. Franchement, ça ne casse pas des briques... Il y a l'originalité de mettre le père Noël en premier rôle dans un film d'action. Sa personnalité est sympa mais le film est d'emblée absolument pas crédible. Tout ce qui s'en suit est une accumulation d'action sans grande surprise. Même la fin n'a rien de surprenante. C'est sympa mais franchement rien de fou.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 2 mars 2024
    N'attendez pas un quelconque scénario, ni même des personnages approfondis. Ici, ce qui compte, c'est la castagne et l'hémoglobine. Et de côté-là, on est servi avec Violent Night! En s'inspirant de blockbusters des années 90, le réalisateur nous propose un amoncellement de cadavres avec quelques morts trash et saugrenues. En parallèle, c'est le vide quasi-complet parce que tout sonne creux, et même si le second degré est assumé, ça reste malaisant... Si vous aimez les morceaux de chair qui volent, pourquoi pas, mais sinon, vous pouvez passer votre chemin.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 1 mars 2024
    Film pour ado à voir à la rigueur en famille... A voir une fois... Style maman j ai raté l avion....
    2,5 pour etre gentil
    Malone
    Malone

Publiée le 26 février 2024
    Un film de Noël qui va à l'inverse de tout les films "friendly" de Noël grâce tout d'abord au père noël blazer de la vie qui joue le premier rôle. Mais aussi au ton que prend le film avec cette histoire d'otages qui nous plonge dans un film un peu "gore". Pas pour tout les âges, mais honnêtement j'ai passé un très bon moment devant ce film.