365 jours : Au lendemain
Note moyenne
1,2
704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
4 critiques
3
2 critiques
2
13 critiques
1
30 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2022
- le mafieux rivale qui s’appelle Nacho « i have spanish roots »
- le plot twist du jumeaux maléfique
- apparemment j’etais pas sur netflix mais plutôt sur pornhub
- les musiques émotionnelles à foisons qui vont pas sur les plans c’est trop
bref nul
Charlène Dufour
Charlène Dufour

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 avril 2022
Le premier opus n'était pas d'un grand niveau. Je le sais pourtant que les suites sont souvent bof.
Mais je sais pas, je devais avoir une pulsion masochiste ce soir.
J'hésite entre me dire que ce film est une blague ou un film de série B.
Déjà, on commence par 20 min de scène de sexe. Parfois, je me sentais basculer dans un film de charme. Mais pourquoi pas.
Mais même dans un film de charme le scénario et les dialogues sont meilleurs !!! 藍
Entre le jeu des acteurs risibles ( coucou Michèle morrone, tu es sexy mais jouer ton double maléfique ne fonctionne pas), ils ont du budget pour des grosses villas et bagnoles de luxes mais pas pour des lentilles de couleurs de qualité pr le jumeau ?
Nan puis, Laura, elle est mignonne, belle plastique, et elle b*** comme une fille avide de sexe, mais à côté... Elle a une intelligence? (Boui, parfois elle veut sa liberté ! Bouhouhou) , de la conversation ?
Ils tombent amoureux de quoi les gars ? D'une enveloppe ?

Rah c'est futile, artificiel, vide. Comme le film.
Ennuyeux, vulgaire, même pas un brin sexy.

Rien à voir avec 50 nuances de Grey. Définitivement. Rien !
Et j'ai mi une étoile juste pour le plaisir de réentendre l'italien et les beaux paysages. C'est tout.
Et on dépense du fric pour ça... Pfff
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2022
Je le met sans hésiter dans la liste des films les plus mauvais que j’ai pu voir. 90% de porn, 5% de clip vidéo et les autres 5% pour l’ histoire aussi banale que bancale. Si tu aimes ce film je ne sais même pas comment te qualifier…
Romain Hernandez
Romain Hernandez

12 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 avril 2022
Allez sur un site porno c'est pareil. Je pense qu'il y aura même plus de scénario. Tout est bâclé et sur 2h de film sa devient intéressant qu'a 20 min de la fin ! Pour finir sur quelque chose baaah de pas fini !
lorraine57
lorraine57

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2022
Film sans aucun intérêt, je n’ai rien compris à l’histoire, mais sûrement en raison de l’absence de scénario. Succession de scènes de sexes sans aucun intérêt, jeu d’acteurs catastrophique. Bref un navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2022
DÉCEPTION TOTALE !

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait !

Le livre promettait un beau film plein de rebondissements..
Et cette adaptation ne respecte en rien le livre, des passages supers importants comme, l'accident, la grossesse,le départ de l'actrice principal, le jumeau, le jardinier... des passages qui sont très bien détaillés dans le livre, et qui sont totalement oubliés/déformés/minimisés dans le film..

Un gâchis, quel dommage, je me faisais pourtant une joie de le regarder..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2022
Objectivement, ce film est mauvais. Aucune intrigue, aucun sens et jeu d'acteur ridicule. Bref, c'était particulièrement médiocre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2022
Aucune intrigue.
Film cliché comme ce n’est pas permis
Nul du début à la fin.
Le cliché italien a son paroxysme.
Un film de sexe sans une histoire concrète.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2022
Comme ma critique est censurée ! Donc je re explique que ce film est Ennuyeux ! Pratiquement aucun dialogue tellement que je me suis ennuyer j’ai arrêté de regarder au bout de 30minutes ! Le premier je l’avais regardé en entier mais celui et pire que le premier ! Les films porno ont plus d’action que ce film ! Je me suis ennuyer des le début ! On ne s’est rien de l’accident du tunnel aucun fil conducteur avec le premier ! A part les scènes de cul!
Agathe D.
Agathe D.

7 abonnés 17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 avril 2022
"Thriller érotique" , c'est tout ce qu'on demande, du sexe ET des beaux gosses. même si le film met plus d'une demie heure a démarré, on débranche son cerveau et on bave sur le beau Nacho !
Oui il ne ce passe pas grand chose, mais le film n'a pas la prétention de prétendre être un chef d'oeuvre et pour passer une petite soirée en célibataire ou avec les copines, ça me conviens très bien.
Les gens regardent le 2 pour le descendre autant que le 1 ... çà sert a rien de lancer le second si le premier n'a pas fonctionner.
es-ce qu'il y a des facilités?? oui oui, mais je le redis c'est un thriller ÉROTIQUE c'est fait pour faire frétiller le moineau, rien d'autre.

spoiler: ça finit comme le 1 donc
j'attend patiemment le 3....

spoiler: Nacho Nacho mon loulou si tu te sent seul je te fais une petite place au chaud dans mon dodo !

;
La relation Massimo me manque mais je suis sure qu'elle reviendra de plus belle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 avril 2022
L intrigue est nulle avec le fameux frère jumeau qui sort de nul part, les bandes de mafias qui prenne soin de laura et puis le petit triangle amoureux et cerise sur le gâteau la demoiselle en détresse à sauver (au passage ils étaient pas trop en speed quand ils voulaient la sauver mdrr) les dialogues bidons et meme malaise dès fois.Bref les scènes de c*l ..... Pas de commentaire allez voir un por*o c est mieux en plus déplacé des fois avec madame en chaleur tout le temps et qui n en rate pas une pour faire sa prosti-pute (meuf trouve toi une activité) et puis le couple Laura/Massimo est construit sur du vide pas de réel dialogue comme un couple normal. Bon point positif les plans paysages et puis les baraques sinon c'est un peu une coquille vide.
Jocelyne.brunou@gmail.com Bambou
Jocelyne.brunou@gmail.com Bambou

Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2022
Pour tout ce qui entouré le scénario vraiment tout est si beau, même le choix des comédiens avec mon ami nous avons kiffé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2022
Une vrai perte de temps ! Autant le premier était encore passable... et encore... autant le 2ème est un vrai flop ! Aucun scénario ! Quelques répliques par ci et par là sinon attendez vous à 2h de scènes de cul sans réellement d'histoire !
Quand à la fin du film... on ne pouvait pas faire de fin plus pourri que celle ci ! Franchement je ne recommande pas du tout !
Adeline Girout
Adeline Girout

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 avril 2022
Je me suis clairement fait chier pendant 2 heures, il n'y a pratiquement pas de dialogue. Le film se compose pratiquement que de scènes en musique avec bcp de scène de sexe.
Au finale il n'y a pas vraiment d'histoire, de scénario, de suspense.
J'avais envie d'arrêter le film au bout de 30 minutes, je peut vous dire que j' en est zapper des scènes chiantes à en mourir !!
Franchement je ne le recommande pas, c'est clairement une perte de temps
Nathalie G.
Nathalie G.

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 avril 2022
Une suite d'un ennui , je me suis même assoupie tellement ce film n'a aucun intérêt... Les scènes hot sont bien faite , par contre la musique y est trop présente !!!
Par contre, la fin est complètement ratée, aucun sens et nul intérêt à regarder jusqu'à la fin... Je me suis réjouie pour voir cette foutue suite et bien j'ai vraiment était déçue 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse