Arrêter au bon de 20 minutes les 7 ou 8 scènes de cul et les trois pauvres dialogues qui ne font pas espérer autre chose que le néant niveau scénario. J'avais pourtant réussi à regarder le premier.
Film à vomir, scénario de merde, et jeu d'acteur pitoyable. J'ai perdu 2h de ma vie. Je ne le recommande à personne. Nullll !!! C'est un peu de la fast and furious des toutes les filles beuf.
très honnêtement je m'attendais à un peu plus de dialogue, de scénario, un peu moins de suspense et plus d'explications, que ce soit sur le comment s'était passé l'accident de laura ?, que l'histoire derrière l'identité du jumeau de Massimo soit un peu plus développée, il y a assez de zones d'ombre et très peu d'histoires dans tout ça, et cette fin樂辰?.Sur l'érotisme j'ai été assez servi , mais à part ça pas grand-chose à dire ...ça aurait pu être beaucoup mieux , mais c'était pas mal
Film vraiment nul, il n'y a aucun contenu... Du sexe du sexe et du sexe.... Je ne retrouve absolument pas le livre dans ce film.. Il n'y a presque pas de réplique dans le film, bref c'est un navet..
Second opus pire que le premier . Pas de scénario, pas de dialogue, pas vraiment d’histoire. C est juste un film de cul. Réalisé pour la génération télé réalité et réseaux sociaux qui n’ont aucune conscience ni cerveau. Une niaiserie série B bas de gamme .