Les Méchants
    1,8
    1964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Méchants ?

Manu
    Manu

Publiée le 13 septembre 2021
    Incroyable pour un premier film de Mouloud Achour, le film et drôle contrairement a ce que peuvent dire certains
    Jl_ Jecym
    Jl_ Jecym

Publiée le 13 septembre 2021
    Masterclass j’ai passé un très bon moment devant le film j’ai beaucoup rigolé avec un casting de ding JLgang
    Rayaan Djilali
    Rayaan Djilali

Publiée le 13 septembre 2021
    Formidable comme film sa fait plaisir de retrouver des films comme sa au cinéma vive la comédie française
    JLVandis
    JLVandis

Publiée le 13 septembre 2021
    Vraiment incroyable le film ! Que de très bon acteur se qui rend le film vraiment interessant ! Je recommande
    JLrota
    JLrota

Le film est incroyable
    N’hésitez pas a allez le voir
    Que des bons acteurs dans ce film
    ❤️❤️❤️❤️❤️
    Waze Abe
    Waze Abe

Publiée le 13 septembre 2021
    Film original. Cela change de la quantité de film français médiocre qui sortent de plus en plus. Force à vous !
    bismillah food
    bismillah food

Publiée le 10 septembre 2021
    Le film est tellement claqué , vraiment rincer. Omar Sy dit plein d'insulte gratuitement. Vulgaire pour rien , ce film ne mérite même pas de passer gratuit a la télé
    Raitbraham0
    Raitbraham0

Publiée le 13 septembre 2021
    Quel film incroyable. Je recommande, plein de bonne humeur ect. Si vous voulez passer un bon moment allez le regarder
    Karima Gobin
    Karima Gobin

Publiée le 9 septembre 2021
    Très beau film qui fait passer à la jeune génération un beau message sous le ton de l'humour. Casting exceptionnel aucun autre n'aurait reussi à réunir autant de grands acteurs. Un grand bravo nous avons passé un très beau moment.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 9 septembre 2021
    Il ne faut pas aller chercher plus loin que ça dans l'histoire, c'est comme une sorte de succession de personnages idiots et de scènes fourretout dont le but est de rire de sujets qui ont fait l'actualité, de dénoncer tout les fake news que l'on voit au quotidien, de caricaturer des métiers etc.
    En soi l'idée est sympa, mais il est vrai que le film est mal réalisé et on a l'impression de voir se succéder une panoplie d'humoristes et de célébrités venue faire un coucou.
    Tout n'est pas à jeter cependant, il y a quelques scènes assez drôles notamment le passage avec Omar Sy ou bien quelques persos un peu loufoques comme « Carceral » interprété par Anthony Bajon. Mais le mix de tout ça ne fonctionne pas bien, il n'est pas soigné et aurait mieux fait de sortir sur plateforme...

P-A G.
    P-A G.

Publiée le 11 septembre 2021
    Superbe film, j'en attendait pas mieux.
    Critique satirique très complète. Je recommande fort
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 février 2022
    Je trouve certaines critiques un peu rudes car derrière les aspects déconnade et losers assumés il y a un vrai message de mise en dérision et une satyre sans appel des terroristes qui ne sont finalement que des bras cassés bien légers dans leur tête. Et rien que pour cela, le film mérite d'être regardé.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 janvier 2022
    Mouloud Achour nous pond un Groland à l'attention des plus jeunes ou au choix un France de Meurs deuxième opus, deux étoiles et demie.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 mars 2022
    Au bout d'1/4h, j'ai regardé ma montre car je pensais que le film était bientôt fini...
    Bienvenue chez Les Méchants, film réalisé par Mouloud Achour, personne que j'apprécie dans ses interview toujours bienveillantes.
    Force est de constater que l'on ne s'improvise pas réalisateur et que c'est un métier.
    Film à Sketchs, puis enveloppé d'un semblant de scénario, l'ensemble ne vole pas loin.
    Apparition toutes les 5 minutes de têtes connues venues de tout horizons, Les Méchants ressemble à un gloubi boulga de petites vidéos sensées faire rire, saupoudré d'une satyre des médias et réseaux sociaux, avec des références de pop culture pour clôturer l'ensemble.
    On se croirait dans un sujet du bac de philo, vous avez 1h20.
    Les acteurs font de la peine, la réalisation est aux fraises avec des faux raccords évidents et je me suis ennuyé ferme devant ce film.
    Alors, en étant politiquement correct, peut être ne suis je pas la cible, par contre j'aimerais bien savoir qui était la cible et discuter avec elle. Au vu du BO, elle va être dure à débusquer.
    Dommage, car tout n'est pas à jeter, mais tellement mal écrit et joué que je suis ressorti fatigué de mon visionnage.
    Alexis B
    Alexis B

Publiée le 13 mai 2022
    Non mais sérieusement comment encore aujourd’hui ce genre de film puisse être financé pour être proposé au public? Aucun intérêt et des « acteurs » incapable de jouer leurs rôles c’est affligeant…