La Pat’ Patrouille - Le film
    2,8
    1205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat’ Patrouille - Le film ?

Martin Vianey
    Martin Vianey

Publiée le 12 août 2021
    Rempli à 100 % sa fonction de divertissement pour nos enfants qui aiment la PatPatrouille.

C'est juste dommage que les chansons ne soient pas traduites en Francais.

spoiler: Les critiques sur la disparition de Chase sont surprenantes..... Entre le moment où on le voit seul et sa libération, il doit se passer 3 minutes... Ça va aller...
    Soso Drs
    Soso Drs

Publiée le 17 août 2021
    Très bon film que je recommande pour les enfants , touchant , drôle et fidele a la série animé . Au poil 🐶
    Emeline Besançon
    Emeline Besançon

Publiée le 28 septembre 2021
    Vraiment génial!! Bon l'histoire est un peu trop centrée sur Chase mais bon on attend le prochain film (on espère!!!) pour qu'ils mettent un peu plus en avant les autres personnages. L'histoire est bien rythmée la qualité au top... que dire de plus je crois qu'ils ont réussit à faire un film qui plaît autant aux parents que aux enfants. Une bonne dose d'humour, de l'action et une histoire plutôt simple pour pas perdre les enfants. Au top! (Oui maman est autant accro à ces petites boules de poils que le fils mais bon ça rapproche!)
    Alyson C
    Alyson C

Publiée le 30 août 2021
    Petit film d'abord pour les petits, mais moi-même adulte j'ai réussi à bien accrocher. Ayant déjà vu le dessin animé, fallait voir d'abord celui-ci avant d'aller voir le film. spoiler: Ce film nous permet de pencher les projecteurs sur Chase et son passé que je trouve bien amené. Ceci permet de sensibiliser à l'abandon. En espérant que les prochains films développeront le passé des autres chiots

Quelques scènes sont sensibles. Alors si votre enfant est sensible ou très jeune, je ne recommande pas.
    Ink Shozuku
    Ink Shozuku

Publiée le 12 août 2021
    Film parfait pour les enfants, je scénario est juste parfait. Remplie riche en émotions, Je conseil tous les parents d'emmener leurs enfants voir se film
    Les music j'en parle même pas, c'est juste MAGNIFIQUE ! Ou PAWESOME comme dirait les chiens.
    Meilleur film de tout l'été
    spoiler: On voit dans le film à quelle point Chase et Ryder sont liés ensemble...la scène du saut...on voit de la détermination en chase...
    David Romer
    David Romer

Publiée le 12 août 2021
    le film rigolo il est super il est bien pour les petits et pour les grands même moi qui est grand j'ai adoré
    Antoine Veran
    Antoine Veran

Publiée le 26 septembre 2021
    Très sympa! Ça change de la série qui est très bien mais le film est super, les personnages sont adorables et attachants et jouent bien les rôles de supers héros. Il y a tout le temps de l'action. Nous avons passé un très bon moment et j ai était agréablement surpris.
    Damien RICHIER
    Damien RICHIER

Publiée le 13 novembre 2021
    Film parfait pour réunir une famille le temps d'une séance de cinéma. C'est plein de bons sentiments de gadgets à gogo les méchants ne font pas trop peur et c'est plutôt rigolo.... On attend la suite avec impatience
    Nora Stevanovic
    Nora Stevanovic

Publiée le 28 août 2021
    Très très mignon !
    Mes enfants ayant vu les épisodes de la série en long, large et travers, on attendait le film au tournant !
    Très agréablement surprise, c est drôle (même pour nous les adultes !), l'histoire est sympa, (comme composée de plusieurs petits épisodes), les valeurs transmises toujours positives...
    Bref, très bon moment en famille !
    Amélie Collin-Chénard
    Amélie Collin-Chénard

Publiée le 27 août 2021
    Nous avons bien aimé. Il y a beaucoup d’action et les graphiques sont débiles. Les blagues « d’adultes » sont très bonnes. De plus, il y a des scènes d’actions qui me faisaient penser à des scènes d’actions de films « adultes ».
    Alexandra Pitollet
    Alexandra Pitollet

Publiée le 23 août 2021
    Excellent moment pour petits et grands ! J’y allais à reculons mais quelle belle surprise. L’humour est excellent et le scénario vaut le détour! Bravo
    Mélanie Briandet
    Mélanie Briandet

Publiée le 26 août 2021
    Un film d'animation vraiment touchant autant pour les enfants que pour les adultes.
    Les enfants ont été ravi de retrouver la Pat Patrouille.... ils espèrent déjà un deuxième film !
    Fabien Rouvrais
    Fabien Rouvrais

Publiée le 8 août 2021
    Un bon moment passé en famille (enfants 3 et 5 ans, fans de la Pat Patrouille). Je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir : du rire, de l'action et de l'émotion. La transposition du dessin animé à l'animation est vraiment belle et réussie.
    Et le plus important : les enfants ont adoré !

Je vous recommande 🐶
    FredMa
    FredMa

Publiée le 28 septembre 2021
    Ma fille vit Pat Patrouille, il était impossible de passer à côté du film. Je suis agréablement surpris par la qualité d'ensemble, ce n'est pas un amalgame de situations condensée en un gros épisode géant, mais un vrai film, avec une trame, des flash backs, et un nouveau personnage ! Tous les ingrédients habituels sont là, et ça se laisse regarder.

Et de temps en temps on jette un oeil bienveillant sur le regard plein d'étoiles de son enfant qui dévore le film avec bonheur.
    tristan
    tristan

Publiée le 3 août 2022
    La Pat'Patrouille revient sur grand écran.C'est un film qui prend à parti qu'un chien sur les 6,Chase mettant dans l'ombre les 5 autres mais surtout Zuma où on ne le voit quasiment pas.Cependant les graphiques et les couleurs sont très jolies.