de la comédies a 100% avec Pierre richard et Gerard depardieu Un film a ne pas manqué vous nallait pas vous en remettre une seconde Toujours avec se François pignon toujours aussi délirent. Personnellement cest lun des meilleure de la saga..si vous voulait rire Ne le raté pas excellent film ! ! !
Pas aussi exceptionnel que "La Chèvre" et "Les Compères", mais quand même une sacrée bonne comédie, avec encore une fois des gags cultes (le braquage de Richard, le vétérinaire joué par Carmet), des acteurs épatants, et plus de sentimentalisme que d'ordinaire. Bon film.
Comme toujours, Francis Veber nous propose un scénario trés original auquel s'enchainent une tonne de gags désopillants. En plus, le réalisateur réussit meme a incorporer une touche sentimentale dans ce film.En bref, "Les fugitifs" est tout simplement une comédie a l'ancienne, comme l'on en fait plus de nos jours!
Cette nouvelle collaboration entre Depardieu, Richard et Veber est moins en verve que les précédentes: le ressort du duo comique(bien que les acteurs soient toujours géniaux) a un peu diminué et surtout l'intrigue est pas très fournie. L'apparition réjouissante de Jean Carmet est la seule nouveauté du film. Néanmoins, comme dans tous les Veber, les répliques cultes snt de la partie et font passer un bon moment. A voir
On passe vraiment un bon moment!Dommage que la fin soit trop prévisible à mon goût, mais c'est un réel plaisir de voir Pierre Richard jouer un con, et la petite fille est trop mignonne!
Encore une très bonne comédie signé Francis Veber! Ce film ryhtmé, mèle habilement gags, dialogues hilarants mais aussi émotions, notamment grâce à l'interprétation formidable de la petite fille dans le film. En plus de l'excellent duo d'acteurs, les seconds couteaux sont souvent à mourir de rire (Jean Carmet en vétérinaire, Michel Blanc en médecin...). Un film à voir, comme pratiquement tous les films de Veber!
Pas le meilleur Veber mais une jolie histoire (la gamine est bouleversante) et quelques bons moments (Jean Carmet en vétérinaire maboul qui parle à Depardieu comme à un chien, Pierre Richard en femme...) Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver le duo Depardieu-Richard. Un film moins drôle que "La Chèvre" ou "Les Compères" mais plus touchant!
Troisième et dernière apparition à l'écran du duo Depardieu/Richard. Ici l'humour s'attendrit. On rigole toujours autant, mais on est parfois aussi un peu ému. J'aime beaucoup ce mélange des genres, surtout quand il est traité avec réussite, comme c'est le cas ici...
Je place ce film a la deuxième place de la "trilogie" depardieu / richard après la chèvre. C'est une excelente comedie, un genre de comedie qui n'a pas besoin de repliques debiles pour faire sourire ou même rire. Ce qui n'est pas le cas dans la majorités des "comedies" françaises actuelles (rrr, brice de nice, la tour infernalle...liste non exhaustive...) Ce film est egalement emouvant comme la scène ou depardieu se cache dans un squat desaffecté et s'endort avec la petite jeanne avec une musique totalement boulversante du grand Vladimir Cosma. c'est peut être de la nostalgie mais je souhaiterais tellement voir encore ce genre de film leger aujourd'hui ce genre de film qui arrivais a nous divertir tout en nous faisant rêver.