Les Fugitifs
Note moyenne
3,6
11563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
87 critiques
3
58 critiques
2
32 critiques
1
7 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2007
Une histoire originale et des acteurs remarquables. Le duo, Gérard Depardieu et Pierre Richard. Les fugitifs ; une belle histoire.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2007
Toujours incroyable ces deux là !les folles aventures reste incroyables et bonne enfant.
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juin 2007
Les deux personnages sont très drôles, un couple réussi .
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2009
Le duo Pierre Richard/Gérard Depardieu est toujours au sommet de sa prestation, surtout quand c'est sous la direction de Francis Veber.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2007
de la comédies a 100% avec Pierre richard et Gerard depardieu
Un film a ne pas manqué vous n’allait pas vous en remettre une seconde
Toujours avec se François pignon toujours aussi délirent.
Personnellement c’est l’un des meilleure de la saga..si vous voulait rire
Ne le raté pas excellent film ! ! !
ClashDoherty
ClashDoherty

271 abonnés 838 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2008
Pas aussi exceptionnel que "La Chèvre" et "Les Compères", mais quand même une sacrée bonne comédie, avec encore une fois des gags cultes (le braquage de Richard, le vétérinaire joué par Carmet), des acteurs épatants, et plus de sentimentalisme que d'ordinaire. Bon film.
powerangel007
powerangel007

7 abonnés 185 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2007
Comme toujours, Francis Veber nous propose un scénario trés original auquel s'enchainent une tonne de gags désopillants. En plus, le réalisateur réussit meme a incorporer une touche sentimentale dans ce film.En bref, "Les fugitifs" est tout simplement une comédie a l'ancienne, comme l'on en fait plus de nos jours!
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2007
Cette nouvelle collaboration entre Depardieu, Richard et Veber est moins en verve que les précédentes: le ressort du duo comique(bien que les acteurs soient toujours géniaux) a un peu diminué et surtout l'intrigue est pas très fournie. L'apparition réjouissante de Jean Carmet est la seule nouveauté du film. Néanmoins, comme dans tous les Veber, les répliques cultes snt de la partie et font passer un bon moment. A voir
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 août 2011
Après La chèvre et Les compères, le tandem Depardieu-Richard se retrouve une nouvelle fois dans une comédie qui n'est toujours pas drôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 décembre 2007
Comme les compères, c'est lourd,c'est lent , ca n'a rien de drôle,on peut dire que ca vieillit mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2007
On passe vraiment un bon moment!Dommage que la fin soit trop prévisible à mon goût, mais c'est un réel plaisir de voir Pierre Richard jouer un con, et la petite fille est trop mignonne!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2007
Encore une très bonne comédie signé Francis Veber!
Ce film ryhtmé, mèle habilement gags, dialogues hilarants mais aussi émotions, notamment grâce à l'interprétation formidable de la petite fille dans le film.
En plus de l'excellent duo d'acteurs, les seconds couteaux sont souvent à mourir de rire (Jean Carmet en vétérinaire, Michel Blanc en médecin...).
Un film à voir, comme pratiquement tous les films de Veber!
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 janvier 2012
Pas le meilleur Veber mais une jolie histoire (la gamine est bouleversante) et quelques bons moments (Jean Carmet en vétérinaire maboul qui parle à Depardieu comme à un chien, Pierre Richard en femme...)
Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver le duo Depardieu-Richard.
Un film moins drôle que "La Chèvre" ou "Les Compères" mais plus touchant!
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 décembre 2006
Troisième et dernière apparition à l'écran du duo Depardieu/Richard. Ici l'humour s'attendrit. On rigole toujours autant, mais on est parfois aussi un peu ému. J'aime beaucoup ce mélange des genres, surtout quand il est traité avec réussite, comme c'est le cas ici...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 novembre 2006
Je place ce film a la deuxième place de la "trilogie" depardieu / richard après la chèvre.
C'est une excelente comedie, un genre de comedie qui n'a pas besoin de repliques debiles pour faire sourire ou même rire. Ce qui n'est pas le cas dans la majorités des "comedies" françaises actuelles (rrr, brice de nice, la tour infernalle...liste non exhaustive...)
Ce film est egalement emouvant comme la scène ou depardieu se cache dans un squat desaffecté et s'endort avec la petite jeanne avec une musique totalement boulversante du grand Vladimir Cosma.
c'est peut être de la nostalgie mais je souhaiterais tellement voir encore ce genre de film leger aujourd'hui ce genre de film qui arrivais a nous divertir tout en nous faisant rêver.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse