Kadaver
    2,1
    564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kadaver ?

Publiée le 15 novembre 2020
    Kadaver est un film à suspense, qui met le téléspectateur en accord avec l'état d'esprit de l'actrice principale, Gitte WITT, qui découvre les rouages d'une étrange pièce de théâtre...
    Vupsura
    Vupsura

Publiée le 26 octobre 2020
    Bonjour
    Je trouve que le début du film est très bien, le petit problème c'est que nous comprenons très vite l’histoire se qui rend le film lent avec le temps.
    Mais si il y a une chose qu'on ne peut pas enlever a ce film c la gestion de la lumière qui est magnifique
    Navadja
    Navadja

Publiée le 2 mai 2022
    Un film avec un concept très intéressant qui aurait pu être un peu plus poussé mais l'histoire est prenante et on ressent les émotions des personnages.
    Publiée le 26 octobre 2020
    Découvert par hasard, agréablement surpris, surtout par cette magnifique ambiance sonore qui, personnellement, m'a transporté du début à la fin. La musique est top et m'a fait oublié que les personnages manquent de profondeur, c'est sûr, mais cela n'empêche pas une bonne immersion.
    Le film ralentit à un moment donné jusqu'au twist, prévisible au vue des indices laissés, mais n'en demeure pas moins captivant.
    Il me manque sûrement des choses à dire mais le meilleur conseil que je peux vous donner est de le regarder et de vous faire votre propre opinion. Pas le film de l'année, mais cela reste une bonne surprise.
    Publiée le 28 octobre 2020
    Lorsque j'ai vu la bande annonce sur Netflix, j'ai tout de suite été intrigué. Il faut dire que celle-ci m'a beaucoup donné envie de voir le film. Malheureusement, ce film n'est pas à la hauteur de son trailer, et pourtant, il avait tout pour plaire.
    La première partie est très intéressante, et l'ambiance est au rendez-vous, cependant, j'ai trouvé le deuxième moitié du film moins réussie car, comme certains l'ont fait remarqué, le scénario était trop prévisible, surtout pour les cinéphiles ou autre sérivores comme moi qui ont déjà vu mieux. De plus, le jeux de certains acteurs laissent à désirer.
    Néanmoins, je ne regrette aucunement d'avoir vu ce film car malgré ses défauts, il a quelques qualités comme son ambiance et sa musique, sans oublier ses décors.
    La fin peut laisser songeur, en effet, spoiler: quand l'héroïne se retrouve à nouveau à la rue, avec sa fille, et constate la misère qui y règne, cette dernière jette un regard en arrière sur le théâtre et nous donne l'impression qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle doit faire désormais. On pourrait croire qu'elle envisage de retourner au théâtre et survivre à la famine de la même manière que ces tortionnaires, mais bon j'avoue que c'est assez tirer par les cheveux, mais que sera-t-elle prête à faire pour survivre avec sa fille qui compte énormément pour elle. On voir des cadavres au sol, on entend des cris et des bombes au loin. Celle-ci pourrait penser que finalement, si elle n'agit pas, elle et sa fille pourraient finir comme ces cadavres dans les rues... son instinct de survie prendra peut être le dessus sur ton éthique... Comme ils l'on dit au court du film, il n'y a plus rien à manger dehors, et c'est ce qui à conduit certains survivants à pratiquer le cannibalisme..
    En tout cas, il est évident que le film ne plaira pas à tout le monde, et si vous êtes un habitué du genre épouvante, horreur, vous avez certainement déjà vu mieux. Le concept du film était, selon moi, très original et intéressant mais je trouve vraiment dommage que le réalisateur n'ai pas mieux exploité son thème afin d'aboutir sur un chef d'œuvre. Ce film méritait mieux. Je ne serais pas contre un genre de remake plus élaboré.
    Mais bon, c'est vrai qu'il est très facile de critiquer lorsqu'on est pas derrière la caméra. Le film se laisse malgré tout regarder et certains passages sont bien réalisés mais lorsque j'ai vu la banda annonce, je m'attendais quand même à mieux... Il n'empêche que j'aimerais voir plus de nouveaux films de ce genre sur Netflix ou OCS.
    Publiée le 27 janvier 2021
    Voilà j'ai 17 ans et j'ai regardé ce film y a quelques mois, honnêtement je ne pensais pas que ce film allait être si dégoutant. Je fais des cauchemars depuis que j'ai vu ce film !!! J'ai voulu l'arrêter mais j'ai voulu savoir la fin alors j'ai regardé tout mais ce film m'a traumatisé à vie !! J'ai encore les images en tête que je n'arrive pas à enlever et ça me dégoute!! A cause de ça je n'arrive plus à manger de viande, je pense chaque fois à ce film qui m'a clairement traumatisée, je suis carrément devenue végétarienne !!! Maintenant je trouve que ce qu'on fait aux animaux c'est horrible, j'espère que je me remettrai de ce film, mais si vous êtes sensible et angoissée de base, ne le regardez pas, moi je regrette parce qu'à cause de ça je n'arrive plus à manger de viande !! Et j'angoisse dès que je repense à ce film...
    Publiée le 10 février 2021
    Film plutôt décevant ! Le scénario de base est très intéressant mais l'évolution de l'histoire devient très prévisible et donne une impression de bâclé c'est très dommage
    fabrice duludaix
    fabrice duludaix

Publiée le 31 janvier 2021
    Trop pourri, un vrai navet , je deconseille, 1h30 d'ennui , aucune intrigue, sans queue ni tete pouahhhhh
    Gwendoline Bilger
    Gwendoline Bilger

Publiée le 28 juillet 2021
    Une catastrophe. Film vide de sens. Le theme choisi ainsi que le scenario pourraient faire envie, le tout pourrait fonctionner... S'il n'y avait pas autant d'incoherences et une fin si plate. La fin ne marque en rien et laisse un gout amer, plat, vide. Pour ne pas dire juste nul... de ce film. On imagine jusqu'au bout que la fin sera sous le suspense, mais non, finalement tout reste dans le previsible. La femme hallucine plusieurs fois en voyant faussement sa fille, elle fait aussi des reves qui la reveillent en sursaut, pourquoi ne pas en faire un delire paranoiaque pour la fin? ou une comedie puisque c'est la profession de l'actrice dans le film? dans tous les cas, GROSSE PERTE DE TEMPS
    Thomas Lamy
    Thomas Lamy

Publiée le 17 août 2021
    Je voulais mettre 0 étoiles mais je n'ai pas réussi.
    L'intrigue est bateau, et le suspens inexistant mais surtout la trame est trop prévisible
    Jordan Heck
    Jordan Heck

Publiée le 28 juillet 2021
    Bonjour a tous, je vais faire simple, scénario mal écrit, indice dans se film ou se pose mille question sans réponses, personnage qui joue pas trop bien, film qui pourrait être intéressant avec tout les moyen qu'il avait mais malheureusement c'est devenu un film pitoyable, de plus que la fin du film reviens comme au début. Quand on fait un film il faut qu'il y est un font pour faire comprendre quelque chose dans se monde, mais la rien... se film a été fait pour l'argent ? Pour un divertissement ennuyeux? Non on comprend rien, et la fin on s'imagine un retour de rebondissement mais de nouveau rien.. Mais on se dit que la fin du film revient et devient comme le début du film, très dommage et très déçu. Qu'il ne sortent même pas un 2. je ne le recommande vraiment pas au personne qui veulent voir le film et qui ne l'on pas vu.
    Manon Bellamy
    Manon Bellamy

Publiée le 9 mars 2022
    Un avis reste très subjectif, je suis du genre à aimer regarder les avis, c’est pour ça je vote pour celui ci car je l’adore. Le monde théâtral et l’adaptation est pour le coup assez unique. Enfin je conseil, a vous de faire votre avis.
    Sofiane Belkheir
    Sofiane Belkheir

Publiée le 2 juillet 2022
    Vraiment un des films les plus nuls que j’ai pu regarder.
    Au début il avait l’air assez intéressant puis par la suite je me demandais quand le film allait commencer à être ne serait-ce intéressant ou effrayant puis je me suis rendu compte que je n’était qu’à 14 minutes de la fin ... je suis quand même restée jusqu’à la fin au cas où il y aurait une chute intéressante mais toujours rien ...