Cibles mouvantes
    2,3
    505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cibles mouvantes ?

Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 7 mars 2021
    Petit surprise , plutôt long à ce mettre en place il faut attendre une bonne demi-heure !!
    Puis une fois au cœur de l'action c'est parti !
    Belle découverte Netflix en tout cas , tous les ingrédients sont réunis : les acteurs , le froid glaciale , et une traque aux multiples rebondissements jusqu'au dénouement final...
    Lee 20.dermieres.minutes sont terribles !!
    Vincent Garcia
    Vincent Garcia

Publiée le 25 octobre 2022
    Cette série B aurait pu être honnête avec son concept rigolo mais la réa et le scénario sont tellement bancale que ça fini plus en Z nauséeux.
    Publiée le 27 février 2021
    Films avec beaucoup d’incohérences et très nul vraiment pas bien je ne recommande pas du tous
    Dany Boy
    Dany Boy

Publiée le 21 février 2021
    Enfin un film qui réussit à nous surprendre et qui sort des clichés habituels. Très bons acteurs! Suspense à la hauteur des attentes
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 30 août 2021
    Décevant On s'ennuie pas mal, les acteurs sont lisses, pas forcément crédibles. L'histoire est banale. Ça se regarde sans plus.
    Émilie NOEL
    Émilie NOEL

Publiée le 15 février 2021
    Bon film, un rythme soutenu d’évènements jusqu’à la fin . Efficace pour un thriller Sans prise de tête.
    Michel P.
    Michel P.

Publiée le 14 février 2021
    Pas mal du tout. Photos superbes, mise en scène tout à fait correcte, bon jeu des acteurs. L'intrigue est assez originale, le fin mot impossible à deviner (en tous les cas moi je n'ai pas pu...). Pour une fois dans ce genre de film pas d'invraisemblances trop criantes, ils ont vraiment froid et un peu de chance. Enfin, si on peut dire...
    Se laisse regarder agréablement (bon c'est quand même violent mais de nos jours...).
    Publiée le 15 février 2021
    Malgré quelques petits détails un peu incohérents, j'ai été agréablement surprise par ce film pourtant pas très bien noté.
    Je recommande !
    Les Chicaneurs
    Les Chicaneurs

Publiée le 21 février 2021
    Nadja et David, jeunes mariés, ont besoin de ressouder leur couple et partent en camping dans la Vallée de l'Ours.
    En chemin, ils ont une altercation avec des rednecks suédois racistes qui abîment leur voiture. Ils leur rendent la pareille puis oublient l'incident et partent en randonnée dans la neige.
    A partir de là, ils sont pris en chasse et doivent fuir pour s'en sortir jusqu'à découvrir qui est derrière tout ça.
    Le scénario est simple, avec des facilités (protagonistes qui parviennent toujours à s'échapper, personnages qui apparaissent toujours au bon moment pour que l'histoire colle ...) ou des moments pas crédibles (ils prennent le temps de s'arrêter et discuter en pleine action,...). MAIS le gros twist fonctionne très bien et donne une dimension toute autre à l'histoire! Par contre comme toujours le titre en français fait perdre tout son sens au titre original 'Red Dot', vous verrez pourquoi ;).
    La réalisation est plutôt intéressante, avec une forte volonté de mettre la femme en avant, voire inverser les rôles, pourquoi pas... Par contre les enchaînements manquent d'impact, la tension redescend trop facilement entre les scènes d'action, on perd le rythme, c'est dommage.
    La fin est très intéressante : la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en dis pas + !

En résumé : un petit thriller Suédois sans prétention qui fonctionne bien, au rythme cassé mais aux révélations intéressantes en dernière partie. Allez le voir ;).

Si vous voulez voir des critiques marrantes plutôt qu'en lire des trop sérieuses, venez faire un tour sur notre chaîne YouTube vous serez pas déçus : https://www.youtube.com/channel/UCmrcUHneQKtF9VrigNC7iYQ
    Charles
    Charles

Publiée le 14 février 2021
    L'intrigue est prenante au début du film, mais on s'ennuie vite, la fin n'a pas de sens, spoiler: ils ne souffrent pas de la même manière que le père et la mère en deuil
    . Ça reste un film pour combler une soirée.
    Emmaaaaaa
    Emmaaaaaa

Publiée le 21 février 2021
    Le chien n'avait rien fait, il a été butté pour rien et surtout la tête et les couinements sont juste horrible !
    Ayano 666
    Ayano 666

Publiée le 14 février 2021
    Top 6 en France le 14 février, alors que franchement, personnellement je n'ai pas trouver ce film envoûtant, l'histoire est peu cohérente et la fin très décevante, mais surprenante. Je trouves que ce film ne mérite pas sa place, il y a vraiment mieux. Déconseillé à regarder, mais conseillé à mettre en bruit de fond pour certaines soirée comme ce jour.
    Cordialement.
    Tosh Nj
    Tosh Nj

Publiée le 29 avril 2021
    J’ai bien aimé, mais comme dit les commentaires précédent il y’a des scènes illogiques.
    Déjà pour commencer qui campent dans un endroits comme celui-ci. Et pour terminé avec une fin merdique...
    AnnaL
    AnnaL

Publiée le 5 mars 2021
    C’est un film qui se laisse regarder, on ne s’ennuie pas. Certes le jeu d’acteur n’est pas des meilleurs mais en 1h30 on n’a pas le temps de s’ennuyer. Pour ma part le twist final ne m’a pas surprise spoiler: des la scène où on voit Thomas et qu’il raconte pour son enfant j’ai compris que ça allait être lui le tueur; les petits flash back également m’ont fait comprendre au fur et à mesure l’intrigue
    . La fin est très tirée par les cheveux mais si on ne sait pas quoi regarder, le film fait le taf.