Absolument fabuleux
    1187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Absolument fabuleux ?

Sarti47
    Sarti47

Publiée le 10 juillet 2013
    Une pure comédie de A à Z !

Des personnages très charismatiques, des répliques burlesques... je ne comprends pas comment ce film peut être si mal noté !

A voir absolument.
    lillois
    lillois

Absolument calamiteux plutôt !
    D'un ennui mortel, dénué de drôlerie, un véritable désastre. Comment Nathalie Baye a t-elle pu insister pour faire ce film ? Alors qu'elle brille de nouveau dans de bons petits films (Une liaison pornographique ; Si je t'aime... prends garde à toi ; Barnie et ses petites contrariétés), la voilà en train de sombrer aux côtés d'une Josiane Balasko un peu à la ramasse dans son rôle. Pour ma part j'ai détesté.
    Publiée le 9 février 2012
    bon on est loin du concept original mais N.Baye et maginfique et J.Balasko fidèle à elle même...Helas a part cela le film ne tient pas ses promesses, dommage!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Une bouse sans nom / une très pâle copie d'une série géniale / très mal joué / nul !!!
    On sent les acteurs mal à l'aise, n'osant pas reproduire les horreurs jubilatoires de la série anglaise
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 15 décembre 2006
    Quelle déception ! Absolument ennuyeux ! Une étoile pour les deux actrices.

Publiée le 18 mars 2020
    « On n’est pas des has-been ! » Mode, fêtes, gueules de bois et cocaïne! Cette adaptation de la sèrie anglaise "Absolutely Fabulous" nous vaut quelques tendances comme : Trouver son èquilibre, communiquer avec ses enfants, maîtriser la technologie, èpanouir sa sexualitè, respecter l'ordre, savoir rester simple ou être tendance! Elles ont la cinquantaine pimpante, frèquentent les fêtes branchèes, boivent comme des trous, fument comme des sapeurs et s'envoient en l'air avec des p'tits jeunes? "Absolument fabuleux", ce sont les mèsaventures « too much » de deux femmes attardès! Au fil du film, Josiane Balasko se dèbat contre la sociètè de prêt-à-porter sous l'oeil de sa meilleure copine, la blonde Patricia alias Nathalie Baye, ètonnante et fantasque fèministe à la vie totalement dissolue! Certes, les quatre cent coups de ces deux cinquantenaires allumèes ne volent pas bien haut mais la scène de « Becassine is my cousin » , avec une Chantal Goya hors du commun, est assez dèjantèe...
    Tom J
    Tom J

Publiée le 3 avril 2019
    super film mois il ma fait super rigoler les musiques super un décor agréable. ..,...............
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un film tout ce qu'il y a de plus drôle, mais c'est tout. Un peu trop vulgaire, un peu trop surjoué, le film n'évite malheureusement pas les clichés du genre...
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Une petite comédie française qui peut vite gavé pour ses gags , mais nathalie baye et josiane balasko surjouent leurs rôles et j'ai trové ça tellement débile que ça ebn devient drôle et reussis ! Mais c'est vrai que ça gave vite . Mais bon l'histoire est peut etre mal construite et trop simple j'ai quand même assez apprécié ce petit film . A prendre au secon degrès ! Et on rigole malgré tous pas mal de fois . A voir au moins une fois .
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je mets tout juste la moyenne pour la magnifique Marie Gillain très belle et qui joue très bien son rôle. Le reste est très moyen.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Je suis tordue de rire chaque fois que je vois ce film. Balasko est parfaite.
    Publiée le 20 mai 2007
    Critiqué lors de sa sortie en salles, j'ai pourtant adoré ce film. Les deux actrices principales sont fascinantes dans leurs rôles respectifs.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un film auquel on accorde sans hésiter une place dans le top 3 des navets...
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 4 mars 2014
    Ce film est tout sauf absolument fabuleux. Adapté de la série britannique à succès "Absolutely Fabulous", ce film fait partie des plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir. Le titre est une énorme arnaque. Voici quelques suggestions pour changer le titre du film :
    -absolument ridicule
    -absolument débile
    -absolument ennuyeux
    -absolument mal joué
    -absolument mal réalisé
    -absolument inutile
    -absolument pas marrant

Je crois que ces titres sont plus significatifs et représentent mieux la daube qu’est ce film. À oublier tout de suite !
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 4 avril 2018
    Je ne connais pas la série télévisée britannique "Absolutely Fabulous" dont le fil est inspiré mais c'est vraiment très drôle.
    Nathalie Baye est époustouflante et Josiane Balasko surprenante.
    Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je ris.
    :D