Run Rabbit Run
    1,7
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run Rabbit Run ?

Celine Billard
    Celine Billard

Publiée le 6 juillet 2023
    Un peu lent mais j'ai aimé la façon dont on passe de l'idée du vécu de la fille face au silence de la mère à l'idée de la mère qui decompense complètement... Un manuel de thérapie familiale et de psychopathologie réunis !
    AmandineBG
    AmandineBG

Publiée le 30 décembre 2023
    L'ambiance est là, les frissons montent, mais la montée d'adrénaline ne dure pas et s'estompe à force de scènes répétitives.
    Peut-être est-ce aussi dû au goût de déjà vu de certaines situations. On pense immédiatement à l'excellent L'Orphelinat de Juan Antonio Bayona, spoiler: notamment avec la présence invisible ou imaginée de morts et l'enfant masqué qui semble changer de personnalité. ]Le basculement progressif dans la folie et l'inversion des rôles enfant méchant / parent maltraitant semble également inspiré du même film ou de Trouble Jeu de John Polson
    ou d'autres films du genre.
    Ou le fait que l'héroïne passe son temps à courir après sa fille en criant "Mia" (répété au moins 60 fois dans le film), ce qui devient affreusement agaçant à la longue.
    Dommage. Sarah Snook, les yeux vibrant d'émotion et de folie douloureuse, est le seul vrai point positif du film car pour le reste, l'attente semble un peu longue et vaine.
    Joséphine Blanpain
    Joséphine Blanpain

Publiée le 13 janvier 2024
    Les avis sont durs à propos de ce film … je ne dirais pas que c’est le film de l’année mais j’ai passé un bon moment en le regardant ! Il m’a tenu en haleine du début à la fin, alors je lui attribuerais un 3 😊
    charles
    charles

Publiée le 28 juillet 2023
    bouse 💩 une perte de temp mémorable sur un film qui fini sans aucunes débouchés logique. très déçu.
    SenshingCiné
    SenshingCiné

Publiée le 20 mai 2024
    La lenteur ne me dérange pas
    Le casting très bien elles jouent très bien
    Psycho abstrait …ça manque un peu de lien de sens dans les faits c’est dommage … il y a de bons éléments d’ambiance mais les actes manquent de cohérence compréhension…C’est dommage …