Gloups ! je suis un poisson
    3,4
    402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gloups ! je suis un poisson ?

Goldorakk
    Goldorakk

Publiée le 8 mai 2019
    Un film à couper le souffle ! Un vrai petit chef-d'oeuvre des années 2000.
    Des musiques exceptionnelles à la Hans Zimmer, des doublages fait par des acteurs aux Oscars qu'ont ne compte plus, des plans dignes du meilleur Tarantino et une profonde morale sur le sens de la vie : "Au fond, sommes nous tous des poissons ?"
    Bref une oeuvre cinématographiqque qui vous fera decouvrir le monde tel qu'il est vraiment...
    Publiée le 9 août 2010
    Films que j'ai vu il y a super longtemps mais que j'avais adoré !
    Publiée le 31 mars 2007
    Bon film pour un dessin animé.
    Publiée le 2 mai 2010
    bof de chez bof.c'est tout ce que j'ai à dire.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 17 octobre 2016
    Un film que j'ai aimer regarder étant gamin, sans vraiment tout comprendre. Et même aujourd'hui je lui trouve beaucoup de charmes et d'originalité. L'histoire est bien menée de bout en bout. Les personnages sont attachant. Bref, il est agréable de voir qu'on peut retrouver un bon dessin-animé en dehors des société Disney, Pixar et Dreamworks.
    CYRFOSTER
    CYRFOSTER

Publiée le 10 juin 2010
    Un film animé magnifique où la poésie est reine. Les dessins sont vraiment réussis et les personnages sont attachants.
    A voir absolument et à classer parmi les meilleurs Disney.
    Publiée le 28 avril 2011
    Un petit dessin animé adorable!
    Publiée le 4 août 2008
    Ensemble plutôt honnête, ce film est l'un des plus boulversants de l'année 2000, plutôt conseillé pour les enfants de 7 ans.
    Gloups fan base du 93
    Gloups fan base du 93

Publiée le 24 octobre 2021
    Film pour cinéphile, de nombreuse références qui permettent une expérience hors du commun d'exactement soixante-seize minutes en comptant le générique de fin. Lui même exceptionnel. Une master-classe, à voir, c'est vraiment un grand opus.
    Des dialogues raffinés, des situations burlesques et un grand sens du mélodrame qui donne à ce film une grande profondeur digne des plus grandes oeuvres cinématographiques.
    Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : "OMG, LOL, PTDR, JUU MORRRR XD"
    Publiée le 20 septembre 2018
    Ce film n’a aucun rapport avec « Le Monde de Nemo » de Pixar, comme j’ai pu le lire quelque part. Ah, si… Ce sont des poissons. Le rapprochement s’arrête là. Pour « Gloups ! Je suis un poisson », on ne peut pas parler de grosse production, ou de franche réussite. C’est un film moyen. La qualité de l’animation est jolie, en revanche les décors sont vides, pas du tout inspirés, souvent se résumant à un grand ciel bleu, ou une eau impénétrable. Les personnages ne sont pas vraiment attachants. L’histoire est tout juste passable : des enfants sont transformés en poisson à cause d’une potion trouvée dans un laboratoire secret où ils se sont aventurés. Le monde marin est chamboulé par cette même potion, car elle leur permet à ses habitants de devenir plus intelligents. Je suis partagé. Il y a autant de bons éléments que de mauvais dans l’ensemble. Mais c’est tout de même un film qui plaira aux enfants.
    Mathis RODRIGUES
    Mathis RODRIGUES

Publiée le 3 avril 2024
    Ce film est vraiment bien le méchant est cool les chansons top et l'intrigue pas mal. Je le conseil
    Publiée le 22 février 2007
    Bien trop d'éléments "empruntés" ou carrément plagiés sur les productions Disney, et pas les meilleurs : musique consternante, montage hystérique , personnages caricaturés et manichéisme forcené. A eviter pour la santé mentale de nos chères têtes blondes.
    Katalys
    Katalys

Publiée le 30 janvier 2022
    Bon souvenir d'enfance :) Les mini - jeux étaient excellents !
    La fin n'est pas vraiment pour les jeunes enfants 😅 attention