1092 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
210 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nay Lamy
1 abonné
34 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 septembre 2024
Un film remarquable sur les faux amis et tout ce qu'il ne faut pas être, malgré une fin prévisible. À voir si on aime bien les acteurs, ou qu'on est confiné.
Moi j’ai bien aimé c’est pas du grand cinéma mais divertissant , j’aime bien le casting . Surtout le voir avant de regarder les critiques . Certains critique la réalisation mais n’oubliez pas la crise sanitaire film à petit budget , ils ont voulu je pense se faire un petit kif pendant le confinement. Merci à eux moi j’ai passé un bon moment .
À chaque objet ou concept connecté, un film et une source d'aspiration qui tente d'attirer un liquide, un fluide, chargé éventuellement de matières solides, en créant un vide. C'est une assez bonne définition de tout ce cinéma qui fait de l'argent plutôt que de l'Art ou une simple tentative de changement de distance focale, histoire d'avoir le courage de s'aventurer. Connectés à qui et/ou à quoi reste la véritable question.
Jeu d’acteur pas terrible, mauvaise intrigue, tout se mélange, ça part dans tout les sens. J’ai peiné à finir le film : un « c’est bientôt fini? » redondant . J’ai perdu mon temps.
Ce n'est pas unmauvais film sur le fond, l'idée est bonne, la narration moins... Le jeu d'acteur assez inégale, mais de belle trouvaille. On ne passe pas un mauvais moment. Un 3/5 est généreux, parce qu'il mérite la moyenne pour moi. On devine assez rapidement l'identité de l'homme cagoulé, même si c'est très bien joué
On va plutôt considérer cela comme un sketch un peu long .... à mettre en toile de fond le dimanche matin pendant que vous êtes sur Facebook ou que vous faites le ménage ...
Plutôt déçu alors que l'idée de base de ce film et la distribution promettaient mieux , les acteurs ont l'air de s'ennuyer et les rebondissements sont assez décevants. Ça ressemble à une pièce de boulevard pas terrible, c'est dommage...
Les critiques sont dures Ok on a grillé Youn rapidement Mais l'histoire fait sens, sous couvert de confinement et de copains qui ne se disent pas tout ... la vérité quoi Franchement ça se regarde plutôt bien, mieux que certains nanards
Une heure 25 de souffrance intellectuelle. Une idée qui n'est pas forcément mauvaise à la base. Une histoire sans aucun intérêt, insipide au possible. Un jeux d'acteur désastreux, dédicace spécial à claudia tagbo qui a sûrement eu le pire jeux d'actrice que je n'ai jamais vu. J'ai beau chercher rien n'est bien dans ce film, heureusement qu'amazon prime sert avant tout à me livrer les colis sans frais de port, payer pour voir cette merde aurait été dramatique.
Nul. Rien d'autre a en dire. Je m'ennuie rarement devant un film mais la je me suis carrément fait ch***. Rien pour rattraper quoi que ce soit. Ces acteurs, bons d’habitude, ont du faire ca pour des potes et pour s’amuser. Et bien ça aurait mieux fait de rester dans leurs salons.
franchement, film mou, sans aucun intérêt. pas vraiment bien joué, pas vraiment bien écrit, pas vraiment rentrée dans le film. j'ai tenu une demi heure avant de déconnecter...
Je ne donne jamais mon avis ici mais la, je me dois d'avertir les futurs téléspectateurs. C'est une vraie daube. Un navet comme jamais vu. On assiste ici à des acteurs (et encore je suis sympa de les nommer ainsi), qui se filment en train de jouer aussi bien qu'un acteur de AB production. Toutes ces vidéos individuelles sont collées entre elles pour former cette bouse. Honteux. Et le mec masqué, sur qui repose ce film, est reconnaissable dès la minute où on le voit ! (faut être idiot pour faire la promotion de ce film avec ce comédien qu'on ne voit jamais à l'écran. On se doute que c'est le preneur d'otage).
Très sympa. Et assez bien monté avec un petit budget. Très dures les critiques je trouve car très rare pour une comédie à suspens française: je ne me suis pas ennuyé du tout tout en sachant la chute inévitable à l avance.