Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Publiée le 18 mai 2021
    Angel Eyes a été présenté comme un thriller dans les publicités donnant l'impression que le principe est celui d'un flic qui rencontre un type qui s'avère être un tueur en série. Alors qu'en fait ce film est une grande histoire d'amour. Jennifer Lopez joue le rôle de Sharon Pogue une femme policier coriace qui ne s'est pas encore remise d'une enfance abusive. Depuis elle n'a plus été en contact avec sa famille jusqu'à ce que celle-ci l'invite à contrecœur à une cérémonie de renouvellement des vœux de ses parents. Le personnage est Catch Lambart joué par Jim Caviezal est un vagabond qui vit dans un appartement équipé d'environ trois objets un lit une lampe et une table. Catch ne sourit jamais cependant il se promène à la recherche de bonnes actions à faire. Ces deux êtres déchirés par leurs émotions se rencontrent lorsque Catch s'attaque à l'assassin de Sharon qui cherche à venger la mort de son frère. Les deux tombent rapidement amoureux. Mais maintenant Sharon veut connaître le passé de Catch dont il ne veut pas dire un mot. Le reste du film est consacré à Sharon qui essaie de faire face à son enfance maltraitée à Sharon et qui essaie d'en savoir plus sur Catch. Je peux honnêtement dire que Jennifer Lopez livre l'une de ses meilleures performances. Jim Caviezal a également fait un excellent travail en restant réel. Mais Jennifer Lopez est la grande vedette de ce film...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 septembre 2014
    D'un classicisme très convenu, ce film ne surnage un tout petit peu que grâce à Jennifer Lopez. Tout le reste est prévisible, téléphoné et finalement peu emballant.
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 ! L'histoire est pas mal c'est assez réaliste ! Jennifer Lopez est parfaite dans ce rôle maintenant je suis déçu par le rythme , quelques grosses longueurs déplaisantes , un scénario assez prévisible et un concept assez prenant , au final le film reste très moyen avec un manque de précision et de crédibilité , assez niais et inintéressant . Un thriller banal peu construit avec quelques détails incohérents , la déception est à la clef , on s'ennuie et la morale est assez fade . Très moyen .
    David V
    David V

Publiée le 21 décembre 2008
    Cela fait du bien de voir un beau "love story" le tout à travers les dures épreuves de la vie.

Jennifer Lopez joue très bien, et tout compte fait bien meilleure Actrice que chanteuse.

En un mot Excellent, A voir si vous souhaitez ressentir à nouveau de fortes émotions.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 29 novembre 2006
    Un film très particulier, un peu inclassable, au carrefour du policier, du drame familial et du romantique. Jennifer Lopez y est très touchante et Jim Caviezel particulièrement convaincant dans son rôle d'homme meurtri. Sonia Braga, Victor Argo, Shirley Knight et Monet Mazur ne sont pas en reste. En tout cas un film sensible, original et bouleversant.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles - Angel Eyes

Ce film n'est pas mauvais. Il y a de l'humanité. Mais le scénario est un peu confus. Il y a de bons sentiments et surtout des cas bons pour une sérieuse cure psychanalytique... c'est un peu larmoyant. Bref, ça se regarde.
    Publiée le 20 janvier 2011
    Bonne prestation de Jennifer Lopez et Jim Caviezel dans un drame de bonne facture, réalisé par un Luis Mandoki qui livre une variation intéressante sur les liens unissant les survivants et les morts, lorsque surgit une tragédie.
    Publiée le 8 juin 2012
    Beau film, avec une héroïne torturée à la base qui rencontre un étrange vagabond lui aussi torturé. J'aurais néanmoins aimé une petite tournure fantastique sur la personnalité de ce dernier, qui aurait donné une toute autre dimension à cette romance.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 23 février 2009
    Angel Eyes ne parvient pas à émouvoir. Par contre, il parvient à ennuyer. Une love story lourde, dénuée de véritable intérêt où les deux principaux protagonistes pataugent mélancoliquement dans un florilège de cliché romanesque. Sans intérêt.
    Will1
    Will1

Publiée le 2 janvier 2008
    "Angel Eyes" est un assez bon film !! Bon scénario, bien réalisé mais cela ne m'a pas vraiment convaincue. Les acteurs étaient assez bien choisis, Jennifer Lopez est comme à son habitude excellente et Jim Caviezel bien que peu connu s'en sort relativement bien et puis il avait un magnifique regard !! ^.^ C'est vrai que c'est quand même du déjà vu avec la femme policier mal dans sa peau, qui n'est pas féminine et qui manque de confiance en elle pour affronter son père... Bref, un film assez divertissant mais qui n'apporte rien de plus...
    Publiée le 6 janvier 2008
    J'installe le dvd de ce Angel Eyes, le generique commence, je me dis que ça va être un navet.
    Pendant tout le film, je me laisse aller devant ce melo, sans m'en rendre compte je pleure, le lendemain je raméne le dvd à un pote.
    Je me dirais toujours pourquoi ce film n'a pas eu un succés en salle(85 758 avec une moyenne de 451 entrées par copies, c'est pas beaucoup). J-LO livre une partition espoustouflante
    Solostaran
    Solostaran

Publiée le 13 octobre 2015
    J'ai vraiment un faible pour ce film et je me suis laissé attiré par les yeux de l'ange dès le début.
    Jim Caveziel est formidable, dans le genre de prestation de La Ligne Rouge. Il faudrait juste qu'il ne se laisse pas enfermer dans les rôles de d'hallucinés en décalage avec le monde qui l'entoure.
    Jennifer Lopez est impeccable, parmi ses meilleures prestations.
    Publiée le 22 août 2009
    Film qui se voit sans soucis, même si ca ressemble à du déjà vu. Les acteurs sont justes, le thème du délicat "reconstruire" sa vie est bien abordé. Mais le film ne restera pas dans les annales.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Long, lent.
    Quel suspens... ils vont finir ensemble alors qu'ils souffrent... c nul
    On va mettre 3 étoiles, c'est un peu surnoté mais en même temps après avoir mis 2 à phone game, je mets 3 à angel eyes pour montrer ma préférence. Négatif : certaines scènes sont un peu trop "pleurnichardes" avec des émotions un peu surjouées qui ne passent pas toujours. Positif : assez original, soulevant certaines questions et évitant l'ennuie.... Angel eyes est un film assez particulier entre comédie romantique , drame et une touche de polar.....