Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 25 octobre 2017
    Vous est-il déjà arrivé de regarder un film que vous pensiez ne pas avoir vu avant de découvrir que c'était le cas en allant le noter sur Allociné ? Et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé avec « Angel Eyes », et au vu du résultat je le comprends. Pourtant tout n'est pas à jeter, Luis Mandoki avait probablement les meilleures intentions du monde et quelques idées ne sont pas dégueulasses, mais lorsqu'on opte pour un tel traitement, il ne faut pas s'étonner que le résultat soit médiocre. C'est que l'ami Luis fait à peu près tous les mauvais choix en matière de réalisation, tandis que le scénario se perd dans des considérations totalement bidons, sans pour autant réussir à rendre vraiment crédible cette histoire d'amour devant laquelle on aurait souhaité être ému. Il faut dire qu'entre une Jennifer Lopez égale à elle-même (c'est à dire très moyenne) et un Jim Caviezel confondant « avoir l'air mystérieux » et « avoir l'air idiot », l'œuvre partait avec un sacré handicap. Handicap jamais comblé par des dialogues et des situations sonnant souvent faux, tout juste sauvé par quelques réflexions générales à peu près potables. Et encore, bien que Mandoki nous évite les poncifs type « la famille, y a que ça de vrai », un regard un peu plus subtil et approfondi n'aurait pas été de trop... Bref, si l'on évite donc de justesse le désastre, « Angel Eyes » reste un mélo beaucoup trop lourdaud et sirupeux pour porter à l'indulgence : dispensable...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'en garde un assez bon souvenir, et l'intrigue et son dénouement me plait particulièrement !!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 septembre 2008
    Un film annoncé comme un thriller par allociné.
    Malheuresement on se retrouve plutot avec une romance sans grand intérét du point de vu du scénario.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 novembre 2009
    Mine de rien, Angel Eyes n'est pas la grosse bouse à laquelle tout le monde s'attendait.
    Il s'agit juste d'une série C qui se laissera regarder le temps d'un après-midi particulièrement pluvieux.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 12 juillet 2014
    Film correct mais sans grand interet au niveau du scenario a l'eau de rose et degoulinant de simplicite et de naivete. Dommage parce que Jennifer Lopez joue plutot bien.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 juin 2012
    Beaucoup de déchets, le duo Jennifer Lopez et Jim Caviezel prend un petit charme sur peu de passages. Lopez dans la peau d'une flic too much, Jim lui est tout simplement inutile au fur et à mesure que le film avance. Bon c'est l'histoire qui aide en rien les personnages, Angel Eyes pose son regard à vous bernez complètement. Tout ce qui se passe et qui est censé être un mystère s'atrophie avant même le dénouement final. Vous allez très vite vous rendre compte que tout ça est une guimauve qui fond sous un gout aigre et qui va vous gonflez.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 juillet 2013
    Film à l'eau de rose mou et prévisible, on a déjà vu mieux.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 1 mai 2020
    L'histoire est vraiment originale avec une vision de l'Amérique que ne nous montre pas la plupart des autres films hollywoodiens spoiler: (une famille monoparentale, une autre divisée autour d'un père violent, des jeunes garçons livrés à eux-mêmes dans les rues de Chicago et défiant l'autorité de la police, des bavures de policiers, les "rancarts" peu évidents d'une femme-flic, etc.)
    . Cependant, le film traîne un peu en longueur et heureusement que Jennifer Lopez a certains atouts pour nous maintenir éveillés car on pourrait facilement s'endormir pendant le film.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 janvier 2011
    Angel Eyes est un thriller plutôt moyen de Luis Mandoki. Le scénario est travaillé, mais n’a rien d’original. De plus, l’intrigue est peu prenante et personnellement, je n’ai pas accroché à ce long-métrage. A noter cependant que les acteurs comme Jennifer Lopez, Terrence Howard ou encore Sonia Braga sont passables dans leurs rôles et que la mise en scène du réalisateur est correcte.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Bon sang ! Que ce film est mauvais ! Passé le pseudo suspense et le semblant de mystère du début, ce n'est qu'un assemblage de vide absolu et de mièvreries. Inintéressant si ce n'est ennuyeux à mourir !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 avril 2008
    Un personnage centrale tirailler par une histoire de tragédie afmilliale, sur lequel est basé tous le film, assez maigre pour espérer réussir un très bon polar.
    Se laisse tout de même voir avec intérêt et curiosité.
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un film policier qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mai 2007
    J'ai adoré le film,l'histoire la prestation et la morale del'histoire surtout la prestation enfin remarqué de jenifer lopez.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 6 juin 2013
    Ce film déçoit à cause de son scénario à l'eau de rose complètement banal et mou. Le réalisateur a tout fait pour rentre le film triste mais le spectateur n'accroche pas forcément.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 4 février 2011
    Romance sur fond de drame qui se laisse agréablement regarder. L'interprétation est conforme voir attendrissante à défaut d'être émotionnelle. Une mise en scène tristement conventionnelle qui nous fait se rabattre uniquement sur le duo. 3/5 aurait mérité un traitement plus accentué !!!