Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Publiée le 18 mai 2021
    Angel Eyes a été présenté comme un thriller dans les publicités donnant l'impression que le principe est celui d'un flic qui rencontre un type qui s'avère être un tueur en série. Alors qu'en fait ce film est une grande histoire d'amour. Jennifer Lopez joue le rôle de Sharon Pogue une femme policier coriace qui ne s'est pas encore remise d'une enfance abusive. Depuis elle n'a plus été en contact avec sa famille jusqu'à ce que celle-ci l'invite à contrecœur à une cérémonie de renouvellement des vœux de ses parents. Le personnage est Catch Lambart joué par Jim Caviezal est un vagabond qui vit dans un appartement équipé d'environ trois objets un lit une lampe et une table. Catch ne sourit jamais cependant il se promène à la recherche de bonnes actions à faire. Ces deux êtres déchirés par leurs émotions se rencontrent lorsque Catch s'attaque à l'assassin de Sharon qui cherche à venger la mort de son frère. Les deux tombent rapidement amoureux. Mais maintenant Sharon veut connaître le passé de Catch dont il ne veut pas dire un mot. Le reste du film est consacré à Sharon qui essaie de faire face à son enfance maltraitée à Sharon et qui essaie d'en savoir plus sur Catch. Je peux honnêtement dire que Jennifer Lopez livre l'une de ses meilleures performances. Jim Caviezal a également fait un excellent travail en restant réel. Mais Jennifer Lopez est la grande vedette de ce film...
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 1 mai 2020
    L'histoire est vraiment originale avec une vision de l'Amérique que ne nous montre pas la plupart des autres films hollywoodiens spoiler: (une famille monoparentale, une autre divisée autour d'un père violent, des jeunes garçons livrés à eux-mêmes dans les rues de Chicago et défiant l'autorité de la police, des bavures de policiers, les "rancarts" peu évidents d'une femme-flic, etc.)
    . Cependant, le film traîne un peu en longueur et heureusement que Jennifer Lopez a certains atouts pour nous maintenir éveillés car on pourrait facilement s'endormir pendant le film.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2,5 étoiles - Angel Eyes

Ce film n'est pas mauvais. Il y a de l'humanité. Mais le scénario est un peu confus. Il y a de bons sentiments et surtout des cas bons pour une sérieuse cure psychanalytique... c'est un peu larmoyant. Bref, ça se regarde.
    Solostaran
    Solostaran

Publiée le 13 octobre 2015
    J'ai vraiment un faible pour ce film et je me suis laissé attiré par les yeux de l'ange dès le début.
    Jim Caveziel est formidable, dans le genre de prestation de La Ligne Rouge. Il faudrait juste qu'il ne se laisse pas enfermer dans les rôles de d'hallucinés en décalage avec le monde qui l'entoure.
    Jennifer Lopez est impeccable, parmi ses meilleures prestations.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 septembre 2014
    D'un classicisme très convenu, ce film ne surnage un tout petit peu que grâce à Jennifer Lopez. Tout le reste est prévisible, téléphoné et finalement peu emballant.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 12 juillet 2014
    Film correct mais sans grand interet au niveau du scenario a l'eau de rose et degoulinant de simplicite et de naivete. Dommage parce que Jennifer Lopez joue plutot bien.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 juillet 2013
    Film à l'eau de rose mou et prévisible, on a déjà vu mieux.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 6 juin 2013
    Ce film déçoit à cause de son scénario à l'eau de rose complètement banal et mou. Le réalisateur a tout fait pour rentre le film triste mais le spectateur n'accroche pas forcément.
    Publiée le 25 juillet 2012
    vraiment pas terrible; lent à démarrer; je me suis ennuyée et ne suis meme pas allée jusqu'au bout du film
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 juin 2012
    Beaucoup de déchets, le duo Jennifer Lopez et Jim Caviezel prend un petit charme sur peu de passages. Lopez dans la peau d'une flic too much, Jim lui est tout simplement inutile au fur et à mesure que le film avance. Bon c'est l'histoire qui aide en rien les personnages, Angel Eyes pose son regard à vous bernez complètement. Tout ce qui se passe et qui est censé être un mystère s'atrophie avant même le dénouement final. Vous allez très vite vous rendre compte que tout ça est une guimauve qui fond sous un gout aigre et qui va vous gonflez.
    Publiée le 8 juin 2012
    Beau film, avec une héroïne torturée à la base qui rencontre un étrange vagabond lui aussi torturé. J'aurais néanmoins aimé une petite tournure fantastique sur la personnalité de ce dernier, qui aurait donné une toute autre dimension à cette romance.
    Publiée le 8 novembre 2011
    Très beau film, très romantique avec une part de mystère.
    sa a été un coup de coeur pour moi <3
    Publiée le 12 février 2011
    c'est en regardant ce film que j'ai remarqué, pour la première fois, que Jim Caviezel avait des yeux d'ange...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 4 février 2011
    Romance sur fond de drame qui se laisse agréablement regarder. L'interprétation est conforme voir attendrissante à défaut d'être émotionnelle. Une mise en scène tristement conventionnelle qui nous fait se rabattre uniquement sur le duo. 3/5 aurait mérité un traitement plus accentué !!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 janvier 2011
    Angel Eyes est un thriller plutôt moyen de Luis Mandoki. Le scénario est travaillé, mais n’a rien d’original. De plus, l’intrigue est peu prenante et personnellement, je n’ai pas accroché à ce long-métrage. A noter cependant que les acteurs comme Jennifer Lopez, Terrence Howard ou encore Sonia Braga sont passables dans leurs rôles et que la mise en scène du réalisateur est correcte.