Angel Eyes
    2,3
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Eyes ?

Publiée le 12 novembre 2006
    Bon film qui possède une super histoire d'amour, je recommande de le voir au moins une fois.
    Publiée le 12 février 2011
    c'est en regardant ce film que j'ai remarqué, pour la première fois, que Jim Caviezel avait des yeux d'ange...
    Publiée le 28 décembre 2007
    Aucun intéret, et en aucun cas un thriller. Déjà pas fan de JLo qui n'est pas connue pour ses prouesses d'actrice, je dois ajouter que le film n'a aucun rebondissement, aucune histoire valable. Des sentiments bon marché, des passages qui se veulent larmoyants mais qui tournent au ridicule (calculez le nombre de secondes de votre vie...??), une mise en scène qui se veut énigmatique mais qui est risible. Un vrai navet ! Amateurs d'un peu d'action ou d'histoire bien menée, passez votre chemin !
    Publiée le 25 juillet 2012
    vraiment pas terrible; lent à démarrer; je me suis ennuyée et ne suis meme pas allée jusqu'au bout du film
    Publiée le 16 février 2007
    Un mélange de tendresse, passion amoureuse, suspense et intrigue rythme ce thriller romantique magnifiquement interprété par Jennifer Lopez et Jim Caviezel. On est à la fois submergé par les émotions dégagées et intrigué par ce jeune homme au comportement très bizarre. Le film bien sûr n'a rien d'exceptionnel en soi, mais il y a cette relation particulière entre les deux personnages qui est passionnante.
    Publiée le 8 novembre 2011
    Très beau film, très romantique avec une part de mystère.
    sa a été un coup de coeur pour moi
    Publiée le 10 avril 2010
    Ce film est assez interessant malgre un final qu'on peut deviner , Jennifer Lopez joue correctement et son partenaire est dans le ton , agreable a regarder .
    La prestation de J-Lo est tout de même loin d'être convaincante dans cette histoire d'amour teintée de paranormale. Reste la performance de Jim Caveziel, qui sort le film d'une lourdeur stéréotypée de la femme flic en mal de féminité à l'enfance douloureuse. Un film cliché donc, divertissannt mais sans plus.
    Ce film n'est pas une référence cinématographique. Mais il se dégage du mystère de la sensibilité au sénario. Au file de l'histoire se dévoile la vérité d'un drame familial. Et en prime une belle histoire d'amour. On souligne au passage sa meilleure interprètation de la part de Jennifer Lopes