Kate & Leopold
    2,6
    1079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kate & Leopold ?

Publiée le 3 mars 2008
    il faut attendre 1 heure de film pour qu'il y ait du rythme
    Publiée le 29 mai 2012
    La vision parfaite de l'homme parfait, que Hugh Jackman interprète à la perfection... ce rôle lui va comme un gants!
    Très bon film à regarder quand on a le coup de blues!
    Master-Val
    Master-Val

Publiée le 8 janvier 2012
    Une brèche du temps transporte le gentleman du XIXe siècle, Léopold (Hugh Jackman), 3e duc d'Albany, à New York au XXIe siècle. Il rencontre la businesswoman, Kate (Meg Ryan), et une histoire d'Amour naît.
    Une histoire assez chouette pour un film divertissant. Bien sûr, le scénario est classique et américain mais il sort comme même du lot avec l'histoire de la brèche dans le temps, mêlant ainsi (petite) science-fiction et amour. Les décors du XIXe siècle sont très bien réalisé. Hugh Jackman joue adroitement le Duc du XIXe siècle qui comprend doucement le fonctionnement du XXIe siècle et parfois, ses répliques sont hilarantes dans les termes choisis, son intonation et ses remarques (de bourgeois). Sympa et attendrissant à souhait, pas trop eaux-de-rose, ce film vaut la peine qu'on le voit, même si il n'est pas extra-ordinaire.
    Publiée le 22 avril 2009
    Bien que ne pouvant échapper aux sempiternelles règles du genre, l'idée de voyage temporel et l'évolution puis le rapprochement des deux personnages principaux possède un charme qui nous donne envie de nous envoler dans le passé avec eux. Pas mal .. !
    Publiée le 30 avril 2009
    J'ai adoré ce film que j'ai trouvé magnifique. Le mélange des genres est très réussi, le choix des acteurs parfait. Et surtout, je trouve Hugh Jackman génial dans son rôle, on a tout de suite envie de craquer ;)
    A voir et à revoir sans fin
    Publiée le 22 janvier 2008
    Une petite comédie romantique sympathique. L’histoire est amusante, même si complètement irréaliste, et les acteurs apportent un brin de fraîcheur. On retrouve tous les clichés de la comédie romantique. Le film comprend tout de même pas mal de longueur.
    Publiée le 3 août 2007
    Une histoire très originale où se mélangent divers genres : romance, comédie, fantastique. La rencontre de deux personnes de siècles différents apporte son lot de surprises et de rires. Les acteurs jouent très bien, en particulier Hugh Jackman bien loin de Wolferine.
    Publiée le 28 novembre 2006
    C'est un film tout simple, certes, mais avec un duo d'acteurs attachant, ce qui fait toute sa beauté... On a tout ce qu'il faut pour une bonne comédie romantique mis à part, comme dans beaucoup de réalisations du même genre, une fin prévisible... Mais qui ne gâche rien au film !
    Publiée le 4 janvier 2008
    C'est pas d'la daube mais tout de même...MEg Ryan a rarement été aussi moche et le fantasitique n'est qu'un pretexte donnant à peine 10% d'originalité à l'histoire vue et revue...en fait on dirait un Crocodile Dundee temporel en moins bien fait et beaucoup moins drole...donc je compense le 3 par un 0!
    Publiée le 25 décembre 2009
    Un pur moment de romance et de poésie, mené par deux grand acteurs dont l'entente et la complicité sur l'écran est flagrante. Hugh Jackman est tout à fait parfait dans son rôle.
    Film très divertissant ! Le thème du film est déjà vu, mais c'est très bien joué et mis en scène. Rire, amour, fiction, tout est là ! Avec une Meg Ryan magnifique, qui a mûrit depuis quand Harry rencontre Sally, mais qui croit toujours au grand amour dans son rôle. A voir!
    Publiée le 20 avril 2008
    Franchement c'est un petit film sans prétention à regarder pour les fans d'histoire d'amour mélée à l'univers fantastique (voyage dans le temps). C'est marrant tout en restant mignon (donc pas d'humour potache dans ce film). C'est frais, marrant et on passe un bon moment: que demander de plus?
    Publiée le 9 mars 2010
    L'idée est originale
    Se laisse regarder
    Publiée le 31 août 2008
    L'histoire est complètement tirée par les cheveux mais j'ai tout de même passé un très bon moment. Les deux acteurs sont parfaits et on peut dire que l'histoire est très originale, en plus la fin est très belle!
    Publiée le 8 octobre 2010
    Un tres bon film romantique et plein d'humour.
    Un pur moment de reve, avec le melange des epoques et une histoire d'amour entre un duc du passé et une femme d'affaire du futur.
    N'oublions pas le plaisir de voir Hugh Jackman, en duc seduisant et romanesque.
    A voir