Kate & Leopold
    2,6
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kate & Leopold ?

Publiée le 22 avril 2009
    Bien que ne pouvant échapper aux sempiternelles règles du genre, l'idée de voyage temporel et l'évolution puis le rapprochement des deux personnages principaux possède un charme qui nous donne envie de nous envoler dans le passé avec eux. Pas mal .. !
    Publiée le 6 avril 2009
    Magnifique histoire d'amour ! A voir absolument !
    Publiée le 31 août 2008
    L'histoire est complètement tirée par les cheveux mais j'ai tout de même passé un très bon moment. Les deux acteurs sont parfaits et on peut dire que l'histoire est très originale, en plus la fin est très belle!
    Publiée le 30 août 2008
    trop beau
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 13 juin 2008
    Une agréable promenade dans le temps, mais rien de transcendant.
    Publiée le 20 avril 2008
    Franchement c'est un petit film sans prétention à regarder pour les fans d'histoire d'amour mélée à l'univers fantastique (voyage dans le temps). C'est marrant tout en restant mignon (donc pas d'humour potache dans ce film). C'est frais, marrant et on passe un bon moment: que demander de plus?
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 20 avril 2008
    Une incroyable comédie romantique.
    Bon, et en plus y'a Hugh Jackson dedans.
    La force du film réside plus dans ce qu'il montre de l'amour, ce qu'il nous encourage à faire, que dans le reste. Le scénario est bien monté, tout retombe à sa place, c'est imparable ! et ça marche !
    pas de doute, Kate et Leopold était fait pour se rencontrer.
    Publiée le 3 mars 2008
    il faut attendre 1 heure de film pour qu'il y ait du rythme
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Mangold mélange avec subtilité voyage dans le temps et comédie romantique dans ce film qui s'avère assez amusant dans sa première partie, avec des clashs prévisbles mais efficaces, et agréable dans sa seconde, malgré un côté romance un peu poussé. "Kate and Leopold" est une donc une petite réussite innovant un brin les deux genres traités et qui se laisse regarder sans déplaisir, le trio Meg Ryan/ Hugh Jackman/ Liev Schreiber y étant fort appréciable.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 octobre 2010
    Une plaisante comédie romantique, qui fait preuve au départ d'une certaine jugeote avec une idée intéressante et qui se révèle à plusieurs reprises amusantes. En effet, nous avons droit à des quiproquos plutot plaisants, et le décalage est il est vrai montré avec un certain charme. Hélas, on se rend rapidement compte que l'idée aurait pu être exploitée avec plus de profondeur, plus d'idées, si bien que l'ensemble reste tout de même un peu lisse, sans réelle envergure. De plus, la fin tombe dans une mièvrerie un peu regrettable, bien loin de l'aspect sensible et plutot imaginatif que nous avait donné la première heure. Ceci dit, le film se regarde avec un certain plaisir, notamment grace aux charmes conjugués de Hugh Jackman et surtout Meg Ryan, particulièrement rayonnante. Plutot sympa, en définitif.
    Publiée le 22 janvier 2008
    Une petite comédie romantique sympathique. L’histoire est amusante, même si complètement irréaliste, et les acteurs apportent un brin de fraîcheur. On retrouve tous les clichés de la comédie romantique. Le film comprend tout de même pas mal de longueur.
    Publiée le 11 janvier 2008
    Une comédie romantique qui, même si elle est produite par Miramax, ne fait pas très "indé".
    C'est du lourd, avec Meg Ryan, en prime. On adore ou on déteste. Moi, avec mon petit coeur de midinette, j'ai beaucoup aimé. Mais il faut fermer les yeux sur les grosses ficelles et les incohérences.
    Publiée le 7 janvier 2008
    une comédie romantique avec un dose de fantastique ça donne ça : un film interresant et parfois surprenant malheureusement le film est dans quelque séquences "facile": dommage!!! la prestation des acteurs est malgré tout bonne même si meg rayan désoie par le manque de changement dans ses rôle ( Vous avez un message et nuit blanche a seatle sont déjà des comédie romantique!!)
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 5 janvier 2008
    Malgré un scénario aux ficelles apparentes et parfois en manque de consistance, ainsi qu’un rythme pas entièrement maîtrisé, on ne peut qu’être charmés face à KATE & LEOPOLD, portés par une ambiance historico-romantique envoûtante, une réalisation plutôt soignée et une esthétique suffisamment léchée pour enlever le tout. Mais le film puise sa force véritable dans le couple d’étoiles Hugh Jackman/Meg Ryan, absolument séduisant ! En somme, une bluette charmante, qui n’a pour seul but que de vous divertir...
    Publiée le 4 janvier 2008
    C'est pas d'la daube mais tout de même...MEg Ryan a rarement été aussi moche et le fantasitique n'est qu'un pretexte donnant à peine 10% d'originalité à l'histoire vue et revue...en fait on dirait un Crocodile Dundee temporel en moins bien fait et beaucoup moins drole...donc je compense le 3 par un 0!