Arac attack, les monstres à huit pattes
Note moyenne
2,0
2268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

166 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
27 critiques
3
45 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un film assez bon dans l'ensemble...
Mais bon, c'est toujours pareil avec Hollywood : la dernière demi-heure est une fois de plus gachée... Quel dommage !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ca ne vaut pas le déplacement, c'est mauvais et éculé...
thethythy
thethythy

30 abonnés 434 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un film à peine marrant, sans auncune nouveauté et très convenu. Il ne faut pas être non plus exigeant sur la vraisemblance du scénario. Les effets spéciaux retiennent quand même l'attention.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2008
Arac attack - On passe un bon moment en regardant ce film ! On rit, on sursaute un peu et on est emporter par les monstres à huit pattes qui dévorent tout sur leur passage !!! David Arquette, Kari Wuhrer, Scarlett Johansson et Scott Terra relevent le défis et c'est très éfficace !! Bien que le film ai quelques défaults, il est réussi !! A voir !!
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2010
Cette espèce de parodie de séries B ou plutôt Z (j'ose espérer que c'est volontairement du second degré) est plutôt drôle ou risible, c'est selon, en tout cas elle parvient à nous faire sourire et peut-être même à effrayer les âmes sensibles (enfin il ne faut pas pousser quand même!).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 novembre 2013
Loin d'être un chef-d'oeuvre, arac attack reste une bonne détente avec de bons moments comiques. A noter: une bonne interprétation de David Arquette!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon navet de série B.
C'est un film 100% "action", il n'y a rien d'horrifique. Le "genre" du film bluffe les cinéphiles comme nous qui s'attendons vraiment à un film d'horreur.
L'humour est pitoyable, et on ne peut pas reprocher que les acteurs jouent mal sur un scénario si bidon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Plutot marrant cependant l'équilibre entre comédie et horreur serait bien plus réussi si les araignées n'étaient pas humanisées par des petits cris absolument ridicules.

Sinon ca reste bon enfant quoi qu'un peu hystérique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
"Un film excitant qui mélange bien humour, horreur et action !"
"Un production du maître de la S.F Roland Emmerich (Stargate, Universal Soldier, Godzilla...)"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Hou les sales bestioles ! on rit nerveusement, on ferme les yeux ... c'est génial ! mention spéciale pour les effets spéciaux particulièrement réussis !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est génial j'adore les acteurs, on rit et on frissonne tout au long du film!C'est à voir et à revoir ce film!
scrat28
scrat28

92 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si vous avez les araignées en horreur, ce sera un film d’horreur plein de stress, en tout cas efficace.
Mais si ces « monstres à huit pattes » vous font rire, voilà une bonne comédie avec assez de suspense pour tenir en haleine et des trouvailles originales.
Mais même si vous trouvez ce film stupide, vous devrez reconnaître que les araignées, à part leur taille, sont d’un réalisme soufflant : à grand renfort d’effets spéciaux, la morphologie et les caractéristiques de chaque espèce ont été respectées.
C’est bien fait, mais pas transcendant.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai bien aimé et j'ai bien ri, pour moi, une bonne comédie d'horreur !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On peut voir ce film une fois ou deux, mais franchement il vaut pas plus. C'est du déja vu ce genre de film à l'américaine avec des grosses bestioles. On s'en lasse trop vite
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film visuellement excellent, des effets spéciaux plutôt bons.
Malgré un scénario et des dialogues un peu mou de temps en temps, le film déjoue les pièges du "déjà-vu" et ne tombe pas dans le cliché.
Bref, un film très divertissant et qu'il ne faut pas rater.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse