Derniers Avis : Arac attack, les monstres à huit pattes - Page 11
Arac attack, les monstres à huit pattes
Note moyenne
2,0
2268 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
27 critiques
3
45 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un film assez bon dans l'ensemble... Mais bon, c'est toujours pareil avec Hollywood : la dernière demi-heure est une fois de plus gachée... Quel dommage !
C'est un film à peine marrant, sans auncune nouveauté et très convenu. Il ne faut pas être non plus exigeant sur la vraisemblance du scénario. Les effets spéciaux retiennent quand même l'attention.
Arac attack - On passe un bon moment en regardant ce film ! On rit, on sursaute un peu et on est emporter par les monstres à huit pattes qui dévorent tout sur leur passage !!! David Arquette, Kari Wuhrer, Scarlett Johansson et Scott Terra relevent le défis et c'est très éfficace !! Bien que le film ai quelques défaults, il est réussi !! A voir !!
Cette espèce de parodie de séries B ou plutôt Z (j'ose espérer que c'est volontairement du second degré) est plutôt drôle ou risible, c'est selon, en tout cas elle parvient à nous faire sourire et peut-être même à effrayer les âmes sensibles (enfin il ne faut pas pousser quand même!).
Un bon navet de série B. C'est un film 100% "action", il n'y a rien d'horrifique. Le "genre" du film bluffe les cinéphiles comme nous qui s'attendons vraiment à un film d'horreur. L'humour est pitoyable, et on ne peut pas reprocher que les acteurs jouent mal sur un scénario si bidon.
Plutot marrant cependant l'équilibre entre comédie et horreur serait bien plus réussi si les araignées n'étaient pas humanisées par des petits cris absolument ridicules.
Sinon ca reste bon enfant quoi qu'un peu hystérique.
"Un film excitant qui mélange bien humour, horreur et action !" "Un production du maître de la S.F Roland Emmerich (Stargate, Universal Soldier, Godzilla...)"
Hou les sales bestioles ! on rit nerveusement, on ferme les yeux ... c'est génial ! mention spéciale pour les effets spéciaux particulièrement réussis !
Si vous avez les araignées en horreur, ce sera un film dhorreur plein de stress, en tout cas efficace. Mais si ces « monstres à huit pattes » vous font rire, voilà une bonne comédie avec assez de suspense pour tenir en haleine et des trouvailles originales. Mais même si vous trouvez ce film stupide, vous devrez reconnaître que les araignées, à part leur taille, sont dun réalisme soufflant : à grand renfort deffets spéciaux, la morphologie et les caractéristiques de chaque espèce ont été respectées. Cest bien fait, mais pas transcendant.
On peut voir ce film une fois ou deux, mais franchement il vaut pas plus. C'est du déja vu ce genre de film à l'américaine avec des grosses bestioles. On s'en lasse trop vite
Un film visuellement excellent, des effets spéciaux plutôt bons. Malgré un scénario et des dialogues un peu mou de temps en temps, le film déjoue les pièges du "déjà-vu" et ne tombe pas dans le cliché. Bref, un film très divertissant et qu'il ne faut pas rater.