Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2011
Le succès de "Mon beau-père et Moi" aidant, la malchance de Gaylord Furniker peut à nouveau nous faire rire avec ce second opus. Dans "Mon beau-père, mes parents et Moi", Jay Roach reprend le même schéma narratif à ceci près que cette fois c’est Robert De Niro qui est sur le point de passer un mauvais week-end. Partit pour rencontrer la famille de Greg à Miami avant le mariage, les Byrnes vont avoir une drôle de surprise quand ils vont découvrir que la famille Furniker est diamétralement opposée à la leur. Un contraste fort intéressant mis en valeur par le personnage de De Niro persécuté par un Dustin Hoffman surexcité et en totale roue-libre. Avec le même genre d’humour que pour le premier, on ressent tout de même une légère baisse de rythme et de qualité notamment face à trop de loufoqueries de la part de Barbara Streisand et Dustin Hoffman en revanche Titi Jack réussit à apporter de nouveaux gags intéressants et De Niro est une nouvelle fois tordant (la scène du cockpit insonorisé). "Mon beau-père, mes parents et Moi" reste dans l’esprit du premier opus, un exploit dont peu de comédies peuvent se vanter.
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 janvier 2011
Une suite peu être encore plus marrante que le premier opus. Dustin Hoffman apporte une touche d'humour non négligeable à cette sublime suite. J'adhère a 100 pour 100. A voir absolument.
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 janvier 2011
On se rapproche vraiment du top de la comédie.Une saga qui est en train de devenir culte de par son humour déjanté et un face a face de niro stiller mythique.Dustin hoffman et barbra straisand sont l'attraction de se second volet sans oublié titi jack!!Pas de répit pur nous dans ce film hilarant qui n'arrête pas une minute de nous surprendre par ses situations loufoques et ces répliques farfelues.Le meilleur des trois volets pour l'instant sans hésité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2010
Une très bonne suite avec l'arrivé de nouveau protagonistes hilarants sous les traits de Dustin Hoffman (impeccable) et Barbra Streisant(convaincante). De Niro et Stiller sont toujours excellents. Les gags sont toujours drôles et sont légion. Dommage que le film traine parfois en longueur et que l'effet de surprise a disparu mais à par ceci on passe un très bon moment devant cette comédie U.S très drôle.
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2010
Une suite très réussie grâce à la présence des parents de Ben Stiller joués par Barbara Streisand et Dustin Hoffman qui sont irrésistibles. Le scénario est bien écrit et va assez loin dans le genre weekend affreux. Robert De Niro et Ben Stiller sont toujours aussi bons.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 décembre 2010
Une suite moin bonne, la faute à des gags un peux trop louffoques, et puis les situations se répète.
DeNiro enquète toujours sur le passé de Ben stiller.
Il y à toujours les mêmes ingrédients, et de quoi passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 décembre 2010
un petit air de deja vu ms le nouveau couple vaut le detour !! a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2010
Ah voilà un deuxième voet baucoup plus rigolo que le premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2010
Pou ma part je trouve cette suite plus drôle que le premier volet. Les personnages de Dustin Hoffman et Barbara Streisand sont parfaitement délirants, et contrastent très bien avec celui de De Niro. A voir.
Alex*56*
Alex*56*

307 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2010
Bon la suite est légèrement moins bien que le précédent , mais les acteurs choisis pour jouer les parents de Gaylord sont vraiment ingénieux , Dustin Hoffman et Barbra Streisand rajoute une pointe de folie au film. Une suite à voir malgré tout .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2010
Toujours aussi bon mais en encore mieux que le premier. Ce qui rend ce film meilleurs c'est l'arrivée de nouveaux personnages, un casting toujours aussi prommeteur avec dustin hoffman et Barbara Stresand. En quelques mots un bon film pour se détendre. Franchement j'ai hate de voir ce va donner la suite "Mon beau père et nous", j'ai hate au 22 décembre.
sebinho78
sebinho78

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 novembre 2010
Encore plus drole que le premier, avec un ben stiller et un de niro au top accompagné par un genial dustin hoffman!!!
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2012
Suite de la pas très fine mais très réussie comédie "Mon beau père et moi", ce second et logique épisode marche intelligemment dans les pas tracés par son ainé. Fort de son succès, la recette de la franchise est conservé, à savoir des situations désopilantes et cocasses émergeant autour des relations orageuses de Gaylord N. Furniker (Ben Stiller) et de son beau père, l'ex agent de la CIA Jack Byrnes (Robert de Niro). Si aucune réelle nouveauté est injectée à cette mignonne histoire, l'apparition des parents de Gaylord, des hippies décontractés et assez délirants, pimente la plupart des scènes, constituant l'armature d'une comédie aux rouages pourtant on ne peut plus classiques. C'est tout particulièrement la présence de Bernie Focker (alias Dustin Hoffman, excellent ici) qui insuffle un vent de fraicheur carrément bienvenu. Sa bouille exquise et son sen assez particulier de l'hospitalité et des relations humaines créent des situations franchement excellentes. Situés aux antipodes sociaux et comportementaux de la famille Byrnes, les Furniker amènent leur bonne humeur et leur lot de gaffes et farces avec eux. Certains passages s'avèrent très déjantés (le diner en famille, la rencontre chien/chat...) et forcent le respect. Les comédiens s'en donnent une fois de plus à cœur joie et l'on se régale de retrouver Ben Stiller et Robert de Niro, tous deux en sacré forme. L'humour incisif et gras du film est remarquable, assez osé par moments. Bref, cette suite est une belle réussite qui réussie à s'élever au rang de sa consœur, possédant son lot de folie afin de séduire le public rieur et presque bon enfant que nous sommes. Un film extrêmement divertissant, pas très fin mais drôlement efficace, à consommer sans se prendre la tête.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2010
Meet the parents était très amusant et aussi assez original avec de bonnes situations comiques.
La suite est moins réussie, comme la majorité des suites.
De bons acteurs mais au final... bof.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2011
Et oui ce film est plat, pas drole, vulgaire et n'apporte rien, a par de l'ennuie, car je n'ai pas trouve sa drole.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse