Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Tout ce qui faisait le succès du premier est bien présent dans ce deuxième opus : des gags drôles et noirs, de nombreux rebondissement au niveau du scénario, une réalisation pleine de peps ainsi qu'une bonne humeur communicative ; rajoutez à ça Barbra Streisand (en mère obsédée sexuelle) et Dustin Hoffman (en papa-poule-cool) comme invités de marque, et vous obtiendrez une comédie familiale jouissive !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Une bonne suite, qui ravira les fans du premier film. Rare sont les films qui ont une suite convaincantes. On regrettera un traitement -trop- vulgaire.
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2013
Une excellente suite au premier volet de la saga Furkiner avec le légendaire Robert DeNiro rencontre Dustin Hoffman et Barbara Streisand qui interprètent les parents hippies de Greg Furkiner interprété par Ben Stiller désespéré et dépassée par la situation et toujours avec son compère Owen Wilson !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2010
Il y a trop de copié/collé vis à vis du premier sans toutefois donner encore d'aussi bons gags. Toutefois cela reste un bon film et le duo Stiller/DeNiro est uen fois de plus délirant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juillet 2010
très très sympa :) une bonne suite, un peu olé olé parfois c'est trop américain lol mais c'est sympa :) ben stiller et toujours drole ! et robert deniro est toujours niquel !
tomeco
tomeco

3 abonnés 100 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2010
Disons que la suite de" mon beau pere et moi" a été faite comme si il en fallait une absolument ... Ce film dégénere et devient trop exagéré !! un peu lourd mais pas non plus minable .
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 juillet 2010
Une suite moins bonne que le premier mais très très bonne quand meme.Mais je trouve dommage que Dustin Hoffman surjoue son role et sois trop excité...dommage,vraiment dommage.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2010
Le concept fonctionne toujours autant, on rit beaucoup et on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont tous excellents, sauf Dustin Hoffman, qui en fait des tonnes (excentrique, ok, mais là c'est trop lourd). J'ai hâte de voir le troisième volet (Little Fockers il me semble) !
asmenez
asmenez

63 abonnés 234 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juillet 2010
belle comédie dans la lignée du premier on se régale avec les parents de greg surtout à voir si on veut rigoler une soirée .
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 juillet 2010
Comme le premier film , c'est également une réussite , avec une histoire qui tiens la route , des acteurs qui jouent bien leur role , une belle prestation.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2010
Une suite qu'il aurait fallu ne jamais réaliser !! Des acteurs lamentables face à des gags on ne peut plus ridicules. Jay Roach n'aurait jamais dû rempiler pour ce second opus... et surtout avec l'abattage d'immenses acteurs : Ben Stiller, Robert DeNiro, Dustin Hoffman, Barbra Streisand. En plus, ils ne parlent plus, ils crient !!
Horrible, du début à la fin...
Il vaut mieux rester sur "Mon beau-père et moi", le premier épisode.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2011
Une bonne comédie parfois lourde mais qui vaut surtout pour sa distribution de rêve.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mai 2010
Terriblement drôle
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2010
Un plaisir de tous les retrouver ! Un peu moins drôle que le premier, mais il n'est pas mal non plus !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2010
Un peu tiré par les cheveux mais sinon quelques gags sympa...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse