Derniers Avis : Mon beau-père, mes parents et moi - Page 13
Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Tout ce qui faisait le succès du premier est bien présent dans ce deuxième opus : des gags drôles et noirs, de nombreux rebondissement au niveau du scénario, une réalisation pleine de peps ainsi qu'une bonne humeur communicative ; rajoutez à ça Barbra Streisand (en mère obsédée sexuelle) et Dustin Hoffman (en papa-poule-cool) comme invités de marque, et vous obtiendrez une comédie familiale jouissive !
Une bonne suite, qui ravira les fans du premier film. Rare sont les films qui ont une suite convaincantes. On regrettera un traitement -trop- vulgaire.
Une excellente suite au premier volet de la saga Furkiner avec le légendaire Robert DeNiro rencontre Dustin Hoffman et Barbara Streisand qui interprètent les parents hippies de Greg Furkiner interprété par Ben Stiller désespéré et dépassée par la situation et toujours avec son compère Owen Wilson !!!
Il y a trop de copié/collé vis à vis du premier sans toutefois donner encore d'aussi bons gags. Toutefois cela reste un bon film et le duo Stiller/DeNiro est uen fois de plus délirant.
très très sympa :) une bonne suite, un peu olé olé parfois c'est trop américain lol mais c'est sympa :) ben stiller et toujours drole ! et robert deniro est toujours niquel !
Disons que la suite de" mon beau pere et moi" a été faite comme si il en fallait une absolument ... Ce film dégénere et devient trop exagéré !! un peu lourd mais pas non plus minable .
Une suite moins bonne que le premier mais très très bonne quand meme.Mais je trouve dommage que Dustin Hoffman surjoue son role et sois trop excité...dommage,vraiment dommage.
Le concept fonctionne toujours autant, on rit beaucoup et on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont tous excellents, sauf Dustin Hoffman, qui en fait des tonnes (excentrique, ok, mais là c'est trop lourd). J'ai hâte de voir le troisième volet (Little Fockers il me semble) !
Comme le premier film , c'est également une réussite , avec une histoire qui tiens la route , des acteurs qui jouent bien leur role , une belle prestation.
Une suite qu'il aurait fallu ne jamais réaliser !! Des acteurs lamentables face à des gags on ne peut plus ridicules. Jay Roach n'aurait jamais dû rempiler pour ce second opus... et surtout avec l'abattage d'immenses acteurs : Ben Stiller, Robert DeNiro, Dustin Hoffman, Barbra Streisand. En plus, ils ne parlent plus, ils crient !! Horrible, du début à la fin... Il vaut mieux rester sur "Mon beau-père et moi", le premier épisode.