Derniers Avis : Mon beau-père, mes parents et moi - Page 19
Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bruno65
60 abonnés
825 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 mars 2008
Une comédie drolatique très joyeuse,avec un numéro de haut vol entre De Niro-Hoffman qui visiblement se sont amusés dans leurs rôles respectifs et un petit chien obsédé.Cool et nous dépeignant avec humour et justesse 2 familles américaines aux valeurs opposées.
Que dire? J'ai éteint avant la fin tellement c'était nul et ça m'arrive rarement...Le pire c'est que j'avais vu le premier (qui ne volait déjà pas bien haut) mais là c'est la catastrophe!
Une comédie plutôt réussie ménée paru une équipe survolté (Dustin Hofman en tête). Les gags sont bons dans l'ensemble, j'ai pris 2/3 fous rires d'anthologie!
La 1ère demi-heure est amusante mais après ça sent un peu le réchauffé. Cette comédie se repose trop sur ses vedettes ; il y a peu de réelles occasions de rire aux éclats.
Après le carton justifié de « Mon beau-père et moi », Jay Roach (« Austin Powers », c'est lui aussi) a donc rempilé. Ce qui, vu le résultat en demi-teinte, est beaucoup moins justifié. Malgré l'apport de deux pointures pimpantes (Dustin Hoffman et Barbra Streisand), la farce ronronne sur ses acquis plus qu'elle ne déclenche l'hilarité. Les comédiens ne sont pas en cause. Leur partition, oui.F ilm trop décevant. On ne rit pas beaucoup pour une comédie de moeurs soit-disant "poilante". Un bon point cependant : De Niro dans le rôle d'un ancien agent de la CIA toujours en activité ( bien que retraité ). Le tout apparaît comme assez ennuyeux et pour tout dire raté.
Un film très hilarant, avec Ben Stiller et Robert De Niro de nouveau réunis ce film ne pouvait qu'être réussit. Un très bon jeu d'acteurs, bon casting, histoire très drôle et bien construite. Devant ce film on reste accroché sur nos sièges du début jusqu'à la fin. Je le note 3 étoiles.
Alors que le premier volet était déjà une petite réussite, le second est encore meilleur ! La rencontre entre De Niro, Hoffman et Sarandon est vraiment remarquable et les gags sont hilarants !
Une suite très réussie (meilleure que son prédécesseur), toujours une très bonne ambiance, l'ajout au casting de Dustin Hoffman : que du bonheur !!! J'ai passé un super moment.
En comédie, rares sont les suites d'intérêt. Meet the fockers se permet non seulement de faire rire bien à sa façon, sans surexploiter les éléments qui ont fait le succès du premier épisode, mais se paie même le luxe d'être mieux réussie, grâce à de nouvelles idées et un duo Hoffman-Streisand très efficace.