Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20561 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2008
Une comédie drolatique très joyeuse,avec un numéro de haut vol entre De Niro-Hoffman qui visiblement se sont amusés dans leurs rôles respectifs et un petit chien obsédé.Cool et nous dépeignant avec humour et justesse 2 familles américaines aux valeurs opposées.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2008
Que dire? J'ai éteint avant la fin tellement c'était nul et ça m'arrive rarement...Le pire c'est que j'avais vu le premier (qui ne volait déjà pas bien haut) mais là c'est la catastrophe!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2008
Une comédie plutôt réussie ménée paru une équipe survolté (Dustin Hofman en tête). Les gags sont bons dans l'ensemble, j'ai pris 2/3 fous rires d'anthologie!
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 septembre 2014
Malgré la magnifique distribution, une comédie assez répétitive qui s'essoufle rapidement et devient trés prévisible.
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juin 2015
La 1ère demi-heure est amusante mais après ça sent un peu le réchauffé. Cette comédie se repose trop sur ses vedettes ; il y a peu de réelles occasions de rire aux éclats.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2008
Après le carton justifié de « Mon beau-père et moi », Jay Roach (« Austin Powers », c'est lui aussi) a donc rempilé. Ce qui, vu le résultat en demi-teinte, est beaucoup moins justifié. Malgré l'apport de deux pointures pimpantes (Dustin Hoffman et Barbra Streisand), la farce ronronne sur ses acquis plus qu'elle ne déclenche l'hilarité. Les comédiens ne sont pas en cause. Leur partition, oui.F ilm trop décevant. On ne rit pas beaucoup pour une comédie de moeurs soit-disant "poilante". Un bon point cependant : De Niro dans le rôle d'un ancien agent de la CIA toujours en activité ( bien que retraité ). Le tout apparaît comme assez ennuyeux et pour tout dire raté.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2008
Un film très hilarant, avec Ben Stiller et Robert De Niro de nouveau réunis ce film ne pouvait qu'être réussit. Un très bon jeu d'acteurs, bon casting, histoire très drôle et bien construite. Devant ce film on reste accroché sur nos sièges du début jusqu'à la fin. Je le note 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mars 2008
Un film drôle,loufoque. L'histoire est banale.Les acteurs sont exceptionnelle. DeNiro et Dustin Hoffman son très drôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2010
Alors que le premier volet était déjà une petite réussite, le second est encore meilleur ! La rencontre entre De Niro, Hoffman et Sarandon est vraiment remarquable et les gags sont hilarants !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2008
Marrant mais sans plus.
Scénario revu et revu, pas fan quoi. Un film à voir entre ami.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
Suite un peu moi hilarante que le premier opus mais j'ai tout de même adoré avec l'exellent rôle de Sterken
Bravo !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2010
Une suite très réussie (meilleure que son prédécesseur), toujours une très bonne ambiance, l'ajout au casting de Dustin Hoffman : que du bonheur !!! J'ai passé un super moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2008
En comédie, rares sont les suites d'intérêt. Meet the fockers se permet non seulement de faire rire bien à sa façon, sans surexploiter les éléments qui ont fait le succès du premier épisode, mais se paie même le luxe d'être mieux réussie, grâce à de nouvelles idées et un duo Hoffman-Streisand très efficace.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2008
Une comedie de plus avec Ben stiller... Marrant de temps en temps mais pas non plus tordant. Bref une comedie familiale comme beaucoup.
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 janvier 2008
Suite un peu palôte mais qui garde l'esprit du premier .
La VF est atroce !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse