Love Hard
    901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Hard ?

Het M
    Het M

Publiée le 13 novembre 2021
    Belle histoire (Une fiction...le gars qui fini avec la jolie fille, ça se termine jamais ainsi dans le vrai monde ) assez classique dans son déroulement mais a regardé pour passer un moment sympa .
    T.m
    T.m

Publiée le 24 novembre 2021
    Ce film répond aux attentes que l'on peut avoir quand on regarde un "film de noël". On ne peut donc pas vraiment être déçu. Le scénario s'appuie sur une réalité des applications de rencontre qui est plutôt bien exploitée. Bien que ce film ne révolutionne pas le genre, ca reste un divertissement sympathique même si l'on se doute très rapidement de l'épilogue.
    Elise Ha
    Elise Ha

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 décembre 2021
    D'habitude j'ai dû mal à accrocher à ce genre de film de Noël, mais la fan de Kdrama que je suis s'est totalement laissé embarqué dans cette comédie qui est une bonne surprise.
    Marl98
    Marl98

Publiée le 5 juillet 2022
    Chouette petit film de Noël qui diffère de ceux habituels! La leçon de l'histoire est belle et montre que le physique n'est pas le seul critère à prendre en compte mais qu'il faut surtout s'attarder sur la profondeur intérieure de la personne. Les personnages sont attachants et la magie de Noël est bien là, bon moment passé!
    Erine Ez
    Erine Ez

Publiée le 10 décembre 2021
    Une belle surprise!
    Un jolie romance qui se déroule dans la periode de Noël.
    Plus realiste que les autres films de Noël
    Aurelie O
    Aurelie O

Publiée le 8 novembre 2021
    Un film de Noël dans toute sa splendeur !!
    C est mignon, c est simpa, c est pleins de clichés. Mais c est ce qu on attend d un film de Noël.
    L histoire est cool,mais dès les premières minutes ,on sait déjà la fin.
    A regarder, sous son plaid avec du chocolat 😉
    Flavie
    Flavie

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 décembre 2021
    Toutes les caractéristiques d'un film type romance de Noël sont présentes d'une façon plutôt original , film pas "cul-cul" , assez drôle , film efficace, même si la fin est légèrement bâclée...
    MarieProfiler
    MarieProfiler

Publiée le 12 novembre 2021
    Mignon et chaleureuse petite comédie sentimentale de Noël à savourer un soir avec un chocolat chaud. Très convenu, avec quelques scènes drôles. Pas adapté aux enfants.
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 27 novembre 2021
    Petite comédie de Noël sympathique, les acteurs sont efficaces, le scénario est classique mais bien maitrisé. Bref un bon divertissement qui donne le sourire.
    Julien Lefebvre
    Julien Lefebvre

Publiée le 22 novembre 2021
    Histoire de Noël qui réchauffe le coeur, qui questionne l'utilisation des réseaux sociaux pour rencontrer l'amour, ce qui vient apporter de l'originalité à ces feuilletons de Noël très stéréotypés et ennuyeux
    Julien AUBERT
    Julien AUBERT

Publiée le 24 décembre 2023
    Pour un soap de Noël il est bien. Il sort de l'ordinaire car il ne se déroule pas suivant les habituels canons du genre.
    Publiée le 7 décembre 2023
    Bon film dans l'ensemble avec tout de même certains aspects négatifs que ce soit la comédie qui essaye d'être imposer, mais qui ne marche pas très bien à mon goût. J'ai trouver que s'etais trop simple de revenir sur une fin attendu par tous, j'avais cette sensation de s'etais sur et c'est dommage Mais sinon les perso sont sympa, l'histoire et le scénario en général transmettent un beau message qui pour moi est le danger des app de rencontres tout en mélangeant sa avec Noël donc en terme d'originalité on y est très fort. Pour conclure Pas Mal dutout.
    Liloi Thim
    Liloi Thim

Publiée le 17 novembre 2021
    Ce film mérite d'avoir 5 étoiles, un film de Noël très original et qui montre un très beau message à travers cette histoire, à regarder au plus vite
    Guillaume Azerty
    Guillaume Azerty

Publiée le 16 novembre 2021
    Petite comédie de Noël très sympa avec de chouettes décors.Sans prétention mais on passe un très bon moment
    Publiée le 21 novembre 2021
    Agréable surprise. Une bonne comédie sans se prendre la tête et de bons acteurs pas connus. Une scène de karaoké à mourir de rire. Un divertissement intelligent qui souligne les difficultés relationnelles des personnes dans un monde trop technologique.