Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Gigi Gistoofly
    Gigi Gistoofly

Publiée le 31 mars 2021
    Je laisse ce film aux ados de 14 ans... Quelle médiocrité en tout, Inès Reg me faisait rire dans ses sketchs mais là plus du tout. Platitude, clichés, trop de musique et même pas bonne. A part de beaux paysages mais pour ça je peux ouvrir Géo.
    Publiée le 26 mars 2021
    Un film bonne humeur , solaire et vraiment drôle
    Merci Inès et Kevin vous avez mis des paillettes dans ma vie pendant 98min
    J’ai adoré
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 20 avril 2022
    Film marrant certe mes depuis le début je savais comment sa allais finir trop prévisible ses du vue et revue malheureusement
    Sylvie M
    Sylvie M

Publiée le 7 avril 2021
    Minable ! Les personnages ne sont pas crédibles, les dialogues paraissent extraits de vidéos de vacances amateurs, rien n'est drôle.
    valerie blond
    valerie blond

Publiée le 26 mars 2021
    Un film drôle, une Inès reg excellente, drôle et naturelle, ça fait du bien des filles comme elle !
    Un bon moment de détente, à voir !
    Jason Prevot
    Jason Prevot

Publiée le 26 mars 2021
    Super film !! Je recommande vous êtes au top Inès et kevin !! ☺️☺️☺️ J’espère vous un deuxième film de vous
    Anne-Charlotte Harry
    Anne-Charlotte Harry

Publiée le 26 mars 2021
    J'ai tout simplement A-DO-RÉ ce film ! C'est frais, c'est doux, c'est drôle. Hâte qu'il y en ai pleins d'autres !
    Nom Personne
    Nom Personne

Publiée le 26 mars 2021
    Je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçu. J'aime énormément l'humour d'Inès reg et de Laurie peret.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 16 avril 2021
    Nina et Dylan sont les meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, ils se confient tous leurs secrets et tous les détails de leurs vies amoureuses.

Aujourd’hui, Nina vit toujours à Paris et ambitionne une brillante carrière d’avocate, tandis que son meilleur ami Dylan dirige un bar-restaurant en bord de mer à Biarritz.

Lors d’un week-end à Biarritz, Nina découvre que son petit ami la trompe sur des sites de rencontres, elle rentre à Paris et le quitte.

Dylan propose à Nina de passer ses vacances chez lui pour oublier son ex et se changer les idées, jusqu’au jour où il rencontre une fille sympa pour vivre une relation sérieuse.

Nina se rend compte de ses réels sentiments envers son ami qu’elle repousse depuis l’enfance …

Film rafraichissant, Ines Reg pour son premier film, s’est largement inspirée de son sketch à succès « C’est quand que tu mets des paillettes dans ma vie Kévin ? ».

Néanmoins le jeu d’acteur n’est pas au rendez-vous, beaucoup trop surjoué par Inès Reg qui en devient insupportable, limite vulgaire et le sujet de l’amitié entre un homme et une femme beaucoup trop cliché !

En résumé « Je te veux moi non plus » n’est pas le film du siècle !

Publiée le 29 mars 2021
    Une drogue ce film va devenir ma nouvelle drogue
    Des dialogues supers ines est une nana génial. Laurie c est juste du bonheur en Barre
    Un film divertissant et solaire !
    Vraiment juste ce qu il faut en ce moment !
    Camille Brachet
    Camille Brachet

Publiée le 18 avril 2021
    Mais que c’est mauvais, mal joué, personnages inintéressants et pas réalistes.. Le personnage de Nina est à vomir, une bonne daube française !
    Publiée le 28 mars 2021
    film sans interet, on ce doute de la fin après 10 min, Inès reg est sans aucun doute la pire actrice de tous les temps, ces mimiques sont insupportable et exagéré et rend le film encore pire qu'il ne l'est déjà, sans elle la note aurait pu être légèrement meilleurs. apres 30 min de film, j'avais l'impression d'avoir vu au moins 2h tellement c'est lent et sans rythme.
    helmah n
    helmah n

Publiée le 4 avril 2021
    Ce truc est une catastrophe on est vite dans l'ennui.
    L'histoire est complètement tiré par les cheveux
    Mark L
    Mark L

Publiée le 29 avril 2021
    Vraiment désolé, mais du esquisser 2 sourires pendant tout le film.

Etre acteur est un talent, realiser un film est un art.
    Les bons acteurs de stand-up ne sont pas forcément de bon acteurs, on en a encore la preuve ici.

Bref, un film fade, long, digne d'une serie Z.
    Clairement, ils misent que sur la présence d'Ines Reg pour le succès du film. Et non, ca ne fait pas tout.

Dommage.
    Publiée le 28 mars 2021
    Moi je comprends pas les critiques négatives sérieux ça me choque quand je lis certains commentaires j'aimerais pas vous fréquenter dans votre life car ça doit être d'une tristesse 😔
    Moi j'ai regardé avec les enfants en famille hier soir nous avons bien rigolé tout le film était super marrant, j'adore Inès nous la suivons depuis ses débuts sur les réseaux sociaux et je lui souhaite de continuer et de mettre des paillettes dans nos vies car grâce à vous les humoristes que notre quotidien rayonne de rire surtout pendant cette crise que nous sommes entrain de vivre, alors les critiques c'est facile quand on est derrière un écran.
    Bravo 👏 pour ce film continuez Inès 🤩