Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Karen
    Karen

Publiée le 26 mars 2021
    D’une lourdeur et d’un ennui ... voilà le résultat quand on fait un film avec des personnes qui ne sont ni acteur et ni talentueux
    Alexia Gallouin
    Alexia Gallouin

Publiée le 26 mars 2021
    Pire navet que j'ai vu ces 10 dernières années....Scénario basique, jeu d'acteurs douteux, aucun interêt. Il y'a une ou deux vannes drôles et j'ai beau adorer Inès Reg, ce film est une bouse
    bamozi
    bamozi

Publiée le 27 mars 2021
    Changer le titre par Camping Paradis et on y croit. Le jeux d'acteur n'y est pas, tout est surjoué...
    J'ai un problème avec certain dialogue que je n'ai absolument pas compris. Est ce un problème de son ou d'élocution ?
    Un film par eux (Ines Reg et Kevin Debonne) pour eux.
    Publiée le 26 mars 2021
    Film débilisant au possible...
    Je n'ai pas su supporter plus de 10 minutes.
    J'apprécie énormément Ines Reg en tant qu'humoriste, mais en tant qu'actrice pour plus d'1h30, ça ne passe pas
    Publiée le 27 mars 2021
    Film décevant! Tout est vu et revu, le jeu d acteurs est inexistant ou surjoué, et pas d'histoire de fond ! Ce film nous apprend une chose : ne devient pas acteur qui veut .
    Malgré tout, Inès est top en tant qu humoriste et devrait perdurer uniquement dans cette voix
    Alex L.
    Alex L.

Publiée le 28 mars 2021
    On a pas envie de critiquer Ines Reg et Kevin qui ont l'air si mignons dans la vraie vie. Mais on est obligé de dire que c'est vraiment pas terrible. Le scénario est complètement bancal. Rien n'est crédible. Beaucoup de scènes extrêmement mal joués. Les deux scènes au tribunal sont gênantes tellement c'est mauvais. Le personnage de Nina est imbuvable. Je mets deux etoiles car quelques second rôles relèvent un peu le niveau. Les deux copines et Jules s'en sortent bien malgré leurs personnages caricaturaux. Bref, à regarder quand on ne sait vraiment plus quoi faire en ayant conscience que c'est un film fait par des personnes qui ont voulu se faire un kiff, mais qui finalement ne se sont fai kiffer qu'eux. Dommage.
    Publiée le 28 mars 2021
    Ce film est vraiment a chier.... les personnages sont horribles ,les 3 amies sont des pestes sans aucune raison. Nina et sa copine la cougar sont méchantes gratuitement, vraiment n'importe quoi. En plus du scénario et des blagues pourris ... trop de lourdeur.
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 26 mars 2021
    Après que Inès Reg se fait connaître grâce à sa vidéo "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin" sur les réseaux sociaux.
    Cette comédie romantique d'Inès Reg et Kevin Debonne et réalisé par Rodolphe Lauga est un long-métrage comme une déclaration d’amour, ce qui est plutôt mignon voir attendrissant malgré quelques passages à vide dans ce film, on n'y perd pas goût, car on retrouve un peu le genre de même personne qui à nous fait rires sur Instagram. Ines Reg se dirige vers un milieu du cinéma plutôt comique mais Kevin Debonne nous a montré plusieurs facettes entre joyeux et dramatique.
    Si vous aimez les bonnes comédies alors vous serait pas déçu
    Deaders
    Deaders

Publiée le 26 mars 2021
    Film vide dialogue bâclé et lambda,scenario et mise en scène quelconque c'est vraiment un film à évité et qui ne marquera pas!
    Ketty F
    Ketty F

Publiée le 28 mars 2021
    Le film est insipide, Inès n’est pas une bonne actrice.
    Son personnage est arrogante, égoïste, insupportable, limite méchante dans ses préjugés .. l’histoire est incohérente, mal joué. Les personnages sont clichés !
    Inès est bonne pour les sketchs, j’aime beaucoup mais le cinéma n’est pas pour elle. En tout cas son personnage, Nina, en fait trop et c’est détestable.
    Berangere Dln
    Berangere Dln

Publiée le 26 mars 2021
    Les personnages sont beaucoup trop caricaturés. C’est dommage, l’histoire est creuse alors que la bande d’annonce était prometteuse...
    Sarah-Lee Kouyoumdjian-Salas
    Sarah-Lee Kouyoumdjian-Salas

Publiée le 28 mars 2021
    C'est très mauvais ! Le scénario est mal écrit, le jeu d'acteur est mauvais, le film est bourré de clichés... Ego trip d'Inès Reg
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 avril 2021
    " Je te veux, moi non plus" présenté cette année au Festival Alpes Huez, diffusé sur Amazon Prime Vidéo est une comédie à la française qui se regarde. En effet en dépit d'une histoire qui s'étire en longueur et d'un manque de finesse dans le scénario, j'ai apprécié cette comédie romantique avec son lot de péripéties, de gags et d'amour avec un duo Inés Reg et Kévin Debonne qui fonctionne plutôt bien.
    Jean Lestréhan
    Jean Lestréhan

Publiée le 27 mars 2021
    Une ode à la bêtise et à la vulgarité, le personnage principal est à vomir, les personnages secondaires n’ont aucun intérêt et les relations entre eux, tout comme le scénario, ne tient pas la route une seconde. Passez votre chemin et regardez n’importe quoi d’autre car ce film est une pure perte de temps. L’intrigue est inexistante, les réactions des personnages sont prévisibles, les rares scènes d’ « humour » ne sont pas drôles, les dialogues sont plats, la musique est nulle. A la limite on voit qu’un effort a été fait sur les décors et les paysages mais le reste est tellement mauvais que ça éclipse les quelques plans un peu intéressants visuellement. Mauvais mauvais mauvais
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 mars 2022
    Inès Reg et Kevin Debonne, vrai couple dans la vie, signe une comédie romantique légère où il ne se passe pas grand chose. La bimbo élégante contre la boudinée dynamique marrante, la trame est mainte fois vue et revue. Quelques moments sympas (oui en cherchant bien), Quelques moments très lourdos, un mélange qui ne prend pas . A ranger du coté de Brutus Vs César ou autres productions françaises que l'on essaie de faire juste avec les têtes d'affiche à la mode sans véritable scénario ni jeu d'acteurs.