Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

Olivier S
    Olivier S

Publiée le 14 avril 2021
    Que des faux comptes ont mis 5 étoiles, ils n'ont critiqué qu'un seul film et l'ont créé tous le 26 mars
    Publiée le 26 mars 2021
    Par ces temps moroses, un film simple sans chichi qui fait du bien au moral ! Léger, mignon et drôle ... On sent l’implication, la passion et l’envie des gens qui ont réalisé ce film ! Alors oui ce n’est pas un grand film de science fiction, avec plein d’effets spéciaux comme on peut le voir aux États Unis, mais parfois la simplicité, ça fait du bien !
    Du bonheur de voir Laurie Peret à l’écran ! Quant à Inès et Kevin c’est une jolie réussite !
    Publiée le 26 mars 2021
    Franchement j'ai regardé ce film sans aucun préjugé et j'ai follement ri, c'était top !!😁
    Alors oui les gens qui mettent de mauvais commentaires sur l'histoire vu et revu, ba ouais c'est une comédie romantique on ne part pas sur un film d'auteur qui parle tte les 30 min.
    Franchement oui y a du cliché mais bordel c'est une comédie, et moi j'ai vraiment beaucoup ri, un film good vibes à fond!! 👍
    Alors pour un moment sans prise de tête à rire seule, avec son chéri ou ses copines, hésitez pas ça passe crème 😉
    Leo D.
    Leo D.

Publiée le 3 mars 2022
    Alors autant je suis pas fan du tout d'Ines Reg, mais j'ai vraiment été surpris par le film, pendant tout le long du film on rigole, et en vrai c'est le but d'une comédie, nan ? Alors pari réussi.

Certes l'histoire est bien, pas folle non plus mais le principal c'est de rigoler et surtout se changer les idées. Donc vraiment chapeau Ines pour ton film, félicitation !

On est d'accord chacun a ses gouts. Mais pour mettre 0,5 c'est vraiment méchant et pas mérité de mettre des notes comme ca surtout pour se genre de film.

Enfin bref, pour les gens qui on envie de passé un bon moment, bien rigoler alors allez-y vois n'allez pas le regretter !
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 2 avril 2021
    Je ne connaissais pas du tout Ines Reg étant donné que je boycott les réseaux sociaux et leur dressage des milléniales. Je l'ai pourtant trouvé assez drôle, par moment bien sûre. Ses deux copines sont drôles aussi et les garçons font le taf. (Cassandra est juste hautaine et sur-absente). Après on est dans la comédie vue et revue avec la plage, l'alcool et les soirées pour bien rassurer sur les codes admissibles " de fun " de la nouvelle génération (et oui vous n'avez rien inventé et vous n'innovez en rien jeunes gens qui pensez refaire le monde). Les musiques sont beaucoup trop fortes et nulles par rapport aux dialogues, comment c'est possible de faire un mixage audio amateur sur un film en 2021... C'est pas un mauvais moment qu'on passe devant ce film et si comme moi on ne connaissant pas la nouvelle comique préférée des français de moins de 15 ans on apprendra à l'apprécier. Bien sûre on est dans ce genre de film: vidéo amateur de mes vacances mais payer par une production donc il y a du boulot quand-même faut pas croire. Par moment on peine justement à croire que ce n'est pas juste filmer par le smartphone de la copine...
    Publiée le 11 avril 2021
    Nul nul nul
    Il faut plus que 3 confinement pour réaliser un bon film
    J’ai rarement vu un film aussi pourrie
    J’ai tellement la haine d’avoir perdu mon temps que j’ai fait mon premier commentaire sur ce site pour éprouver mon dégoût.
    Perte de temps !!!!!
    JC A
    JC A

Publiée le 19 avril 2021
    Quand je lis les commentaires gratuitement méchants... ceux qui n'ont pas compris le tempérament de Ines Reg dans le film ne la connaissent pas. Mais de là à la descendre aussi facilement et gratuitement et lui reprocher d'avoir percé avec une vidéo... oui et alors ? Avant d'en arriver là elle a bossé très dur !
    Certains ont oublié qu'on ne juge pas un film suivant le parcours de ses acteurs.

Le film est drôle, frais, romantique. Une bouffée d'air de vacances avec les beaux paysages que l'on nous offre. Un long métrage sympa et agréable à regarder du début jusqu'à la fin.

Alors évidemment Ines Reg ne laisse pas indifférent, on adore ou on déteste. Et ceux qui sont dans la deuxième partie n'aimeront pas le film parce que c'est l'actrice principale, et donc descendent le film !

Si vous aimer l'humoriste, les beaux paysages, les histoires romantiques et que vous voulez passer une soirée sympa allez-y ce film est pour vous.
    Marc Violeau
    Marc Violeau

Publiée le 26 mars 2021
    Car faire une comédie drôle est désormais une licorne et ceci est une ânesse. Mal joué, scénario et dialogue écrit par une classe de CP. Perte de temps, à fuir.
    Publiée le 26 mars 2021
    Jefais partie des gens qui aime les coméies, mais là franchement ..ça vole pas haut, c'est mauvais !
    Romain P
    Romain P

Publiée le 27 mars 2021
    film pour leurs fans. pour les autres passez votre chemins il est pas intéressant, les dialogues sont pas recherchés. bref un très mauvais film
    Publiée le 26 mars 2021
    J'ai adoré, c'est frais , leger, sincère et sans chichi. Tellement besoin de tout se love en ce moment !
    Avec toute ma folie
    Votre fololo
    Ahmed Y
    Ahmed Y

Publiée le 28 mars 2021
    Si je pouvais mettre moins je le ferais, film ou il n'y a rien à rattraper. Héroïne insupportable, égocentrique, hautaine, violente. L'actrice et le cast en général joue horriblement mal. Scénario d'un vide incommensurable.
    Sa Na H.
    Sa Na H.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mars 2021
    Je pensais être dure, dans ma critique.
    Jeux d'acteur inexistant. Le film aurait pu être une belle comédie romantique mais l'histoire est bancale.

J'ai l'impression que la musique est la pour camoufler le manque de talent.
    À aucun moment on a esquissé un sourire c'est fou j'ai perdu 1h30 de ma vie. Par ce que oui je l'ai vu jusqu'au bout.....

Lourdeur !
    Si vous recherchez une comédie romantique qui en vaut la peine, passez votre chemin !
    Publiée le 26 mars 2021
    c'est pas drôle, c'est mal joué, c'est potache, c est du déjà vu 1000 fois bref c est à eviter.
    Publiée le 26 mars 2021
    Je met 5 étoiles, car c'est un film fait par de jeunes producteurs, sur une très bonne lancé !
    Et que je motive a continuer et s'améliorer !
    J'ai aimé regarder ce film, passer du temps devant.
    C'est simple, ce que j'ai apprécié car on se reconnais rapidement.
    Après quand on connais Inès, son personnage ne m'étonne pas du tout.
    Le film m'a fait sourire, c'est tous ce que je retiens 👌😊