Je te veux moi non plus
    1,8
    1475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te veux moi non plus ?

tobre
    tobre

Publiée le 26 mars 2021
    Top ! film sans prétention, des barres de rire, feel good ! Un peu de bonne humeur dans ce monde c’est bienvenu ! merci !
    Julie M
    Julie M

Publiée le 27 mars 2021
    catastrophique ! aucun sens, aucune crédibilité et le jeu des acteurs...au secours!
    le point positif : on sent l'équipe complice.
    c'est un film de copains fait pour s'amuser et en s'amusant mais qui n'a aucun intérêt pour le spectateur.
    Sab liba
    Sab liba

Publiée le 26 mars 2021
    Fade, long, sur joué. Elle veut tellement faire rire qu'il n'y a rien de naturelle, c'est dommage c'est justement la spontanéité qui fais rire..
    ffred
    ffred

Publiée le 14 avril 2021
    Inès Reg ne m’a jamais fait spécialement rire. Mais bon, un soir de désœuvrement télévisuel je me suis lancé dans cette comédie qu’elle a écrite avec son mari Kévin Debonne (celui des paillettes), privée de salles et directement sur une plate-forme. Rien de nouveau sous le soleil de la comédie française, vu et revu, aussi sur le plan du scénario que de la mise en scène. C’est tout de même parfois drôle, même très drôle par moment, et quelques dialogues hilarants. Autrement, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 avril 2021
    "Je te veux moi non plus" est ce que l'on pourrait appeler un "film fraîcheur". Sans prétention aucune, excepté celle de nous divertir le temps de 90 minutes, cette réalisation nous embarque dans une relation amicalement amoureuse ou amoureusement amicale remplie de joie et de bonne humeur... et il faut avouer qu'on en a bien besoin dans la situation actuelle !
    "Je te veux moi non plus" n'est pas le film de l'année mais il a le mérite de figurer parmi les comédies françaises les moins ennuyeuses de ces dernières années. Bien entendu, quelques clichés subsistent spoiler: (notamment cette scène de réconciliation en public en plein tribunal)
    mais on les accepte.
    Le casting est, contre toute attente, formidablement constitué. L'alchimie et la complicité du couple (à la vie comme à l'écran) d'Inès Reg et Kevin Debonne sautent aux yeux. Mention spéciale pour Pauline Clément qui joue parfaitement bien ce rôle d'amie en total décalage avec sa génération. Laurie Peret et Michèle Garcia viennent également apporter leur pierre à l'édifice avec panache et humour.
    Publiée le 7 avril 2021
    Une daube sans nom,

- le personnage principal est infect. Le personnage de Nina est juste vulgaire et égocentrique. Le rythme auquel elle parle fait juste mal à la tête.

- La bande de pote dans la même lancée vulgaire pour un rien et cliché.

- le film aurait pu se finir au bout d'une heure, les 45 dernières minute peuvent se résumer en une phrase : ils vécurent heureux

Au final ce film est malaisant du début à la fin c'est une perte de temps et d'argent parce que des gens ont eu la bonne idée d'investir dans cette merde.
    Publiée le 29 mars 2021
    Sans aucun intérêt. Les dialogues sont vulgaires (et cela n’apporte rien d’intéressement), le personnage principal est inintéressant, les blagues sont attendues tant la répétition est accentuée.
    Les acteurs principaux ne sont clairement pas des professionnels. Je n’arrive même pas à comprendre les avis positifs.
    Jecommente
    Jecommente

Publiée le 22 avril 2021
    Mal joué, pas drôle,
    Une histoire vu, vu et revu.
    J'ai pas pu terminer .
    Un mixte entre "comédie" et émission de télé réalité.

En un mot gênant
    Sim S
    Sim S

Publiée le 18 avril 2021
    La fille du film est tellement vulgaire. Les poses de type Shakira ou fille de banlieue ne passent vraiment pas sur une micropuce de 1m50 maxi. La fille débarque bousille la voiture du gars avec du sable et fouille dans son placard comme une sans-gêne et vous allez me faire croire que c'est de la complicité ? On ne peux vraiment pas croire que deux types puissent courrir après une fille pareille. Avec un peu plus de finesse dans le jeu d'acteur, le film pourrait passer.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 4 avril 2021
    Je te veux moi non plus nous renvoie cette impression fâcheuse d’assister pendant une heure et demie au film de vacances d’un groupe d’amis que nous ne connaîtrions pas, plein de sous-entendus incompréhensibles, d’allusions inatteignables et de blagues qui ne sauraient nous amuser, faute de partager une quelconque connivence. Ce problème tient à l’absence d’introduction : l’humour ne s’installe pas grâce à la mise en scène, il semble déjà établi, donnée de base qu’il nous faut avoir sous peine de demeurer ostracisés, réduits au statut d’un spectateur passif que les situations incongrues parfois amusent, souvent ennuient. Toute comédie doit penser sa structure en termes d’initiation : il lui faut initier son spectateur en partageant avec lui un regard sur le monde et un sens du décalage, en délimitant un espace de jeu. Rien de tel ici, sinon une succession de vacheries gonflées par une bande son qui écrase tout sur son passage en tentant désespérément de greffer une légèreté dans une production sans saveur et vulgaire. Notons enfin que les personnages se moquent à mi-parcours d’une jeune femme parce qu’elle a apporté des livres : « y a pas d’âge pour lire », entend-on. Certes, mais il serait temps de s’y mettre.
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 12 avril 2021
    Très sympa pour un premier film et puis Inès Reg est vraiment naturelle et ça fait du bien de voir une nana drôle, pas formatée. Petit point noir, bande son trop forte qui rend la compréhension des dialogues parfois difficile. Vu entre ados et parents et tout le monde a bien ri.
    Maxx
    Maxx

Publiée le 16 avril 2021
    Aucun scénario, le même schéma qui se répète pendant 1h30 c'est à dire : Inès voyage en voiture, Inès fait la fête, Inès insulte tout le monde puis Inès voyage en voiture, Inès fait la fête... et ainsi de suite...
    Tout est prétexte à mettre en scène Inès qui est dans ce film extrêmement vulgaire, égocentrique, manipulatrice, méchante, et violente ( 2 tentatives de meurtre et une agression d'une caissière en sautant sur son tapis puis à sa gorge tel Gollum venant de retrouver son précieux. Mais ça fait rire les copines donc c'est ok ! )
    Evidemment les acteurs sont terriblement mal dirigés et font ce qu'ils peuvent pour suivre l'Egotrip d'Inès Reg et sauver ce qui peut l'être.
    Bref, aucun intérêt, on a plus qu'à espérer que ces humoristes en herbe arrêtent de se convaincre qu'un film sur Grand-écran est la suite logique du moindre petit succès sur les réseaux.
    Emma.P
    Emma.P

Publiée le 29 mars 2021
    Mauvais. Pas vraiment drôle. Les personnages ne sont pas attachants sauf Lulu. Belle découverte de Kevin qui se débrouille pas mal je trouve. En revanche, Inès est très mauvaise actrice ce qui rend son personnage détestable. On ne comprend d'ailleurs pas comment Dylan peut être amoureux de Nina
    Fatima Bbh
    Fatima Bbh

Publiée le 8 avril 2021
    Franchement pas top. Aucune histoire.
    Je n'ai pas du tout aimé. Je ne conseil pas ce film.
    Mais ce n'est que mon avis
    Publiée le 30 mars 2021
    Je n'ai pas trouvé de sens a ce film, et je ne crois pas en avoir vu de plus mauvais avant. Les personnages sont sans intérêt et les jeux d'acteurs vraiment pas fameux. Le personnage de Nina est vraiment insupportable