Tremors: Shrieker Island
    2,2
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tremors: Shrieker Island ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 11 octobre 2020
    Revoilà Burt Gummer dans le septième et probablement dernier Tremors, évidemment destiné aux fidèles de la première heure, puisque si l'on regarde sept films d'une même franchise, on ne peut qu'apprécier le concept et l'acteur principal.
    Si on considère les choses sous cet angle, cela accorde un peu plus d'importance à cet opus, parce que malgré le concept d'île et de créatures génétiquement améliorées emprunté à Jurassic Park, en termes d'originalité, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. L'aspect comique est également moins présent.
    Ce qu'il y a par contre à souligner, c'est la beauté du lieu de tournage, l'étonnante qualité de jeu des acteurs qui se révèlent assez bons, et le doublage français qui permet à l'ensemble de ne jamais tomber dans le nanar. Enfin, on saluera les effets spéciaux et l'aspect visuel des scènes d'action, qui se révèlent particulièrement réussis.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 octobre 2022
    Ce septième épisode n’a pas d’autres ambitions que d’être une sympathique série B. C’est neuneu mais le film s’amuse suffisamment avec ses personnages et ses bestioles pour faire passer un bon moment même si ça manque de tripailles.
    Jean-Pol Cardin
    Jean-Pol Cardin

Publiée le 26 juillet 2022
    C'est plutôt une comédie horrifique qu'autre chose, faut pas être trop près du scénario et des paroles, mais cela se laisse regarder, superbes paysages et des moments avec de l'humour ! On appelle cela un plaisir coupable un bon Tremors 2020, par rapport à d'autres, c'est un fait que beaucoup le trouveront un peu bête, mais avant tout c'est distrayant, même si cela n'est pas le film de l'année.
    Jurassik Stream
    Jurassik Stream

Publiée le 7 mai 2023
    Super film qui emprunte un peu une ambiance Jurassic Park sans qu'on se sente dans un esprit d'entreprise/zoo/scientifique. Pour moi c'est un super film à voir en famille même sans avoir vue les autres films (c'était le cas pour moi) comme je l'ai dis il y a un emprunt de Jurassic Park car tout les personnages principaux (pas les antagonistes) possèdes un humour et c'est grâce à cela que sa va faire naître des liens pour le meilleurs comme pour le pire en pensant à la fin qui clos sûrement cette aventure. Super film je vous le recommande, vous n'allez pas être déçu.