Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Des riches chasseurs modifient génétiquement des œufs de Graboïdes pour créer une expérience de chasse inouabliable. Mais il ne faut pas longtemps pour que leur proie s'échappe de leur petite île et commence à terroriser les habitants d'un centre de recherche. La directrice du laboratoire et son second, Jimmy, trouvent le seul homme qui soit expert dans l'abattage des Graboïdes : Burt Gummer !
Suivre son activité
112 abonnés
Lire ses 2 595 critiques
3,5
Publiée le 11 octobre 2020
Revoilà Burt Gummer dans le septième et probablement dernier Tremors, évidemment destiné aux fidèles de la première heure, puisque si l'on regarde sept films d'une même franchise, on ne peut qu'apprécier le concept et l'acteur principal.
Si on considère les choses sous cet angle, cela accorde un peu plus d'importance à cet opus, parce que malgré le concept d'île et de créatures génétiquement améliorées emprunté à Jurassic Park, ...
Lire plus
Jean-Pol Cardin
Suivre son activité
Lire sa critique
3,0
Publiée le 10 octobre 2020
C'est plutôt une comédie horrifique qu'autre chose, faut pas être trop près du scénario et des paroles, mais cela se laisse regarder, superbes paysages et des moments avec de l'humour ! On appelle cela un plaisir coupable un bon Tremors 2020, par rapport à d'autres, c'est un fait que beaucoup le trouveront un peu bête, mais avant tout c'est distrayant, même si cela n'est pas le film de l'année.
Pour découvrir d'autres films :
Les meilleurs films de l'année 2020,
Les meilleurs films Action,
Meilleurs films Action en 2020.
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Frédéric C.
ainsi s'achève (je pense) une saga de 30 ans, ça ne nous rajeunit pas lol... un film sympa sans plus, heureusement qu'il y avait notre cher Burt Gummer ;-)
Cebagg
Me suis profondément ennuyé. Heureusement que l'acteur principal était là.
N_et
Un épisode qui manque cruellement d'absurdités .. dommage .
Moimoi
Revoilà Burt Gummer dans le septième et probablement dernier Tremors, évidemment destiné aux fidèles de la première heure, puisque si l'on regarde sept films d'une même franchise, on ne peut qu'apprécier le concept et l'acteur principal.Si on considère les choses sous cet angle, cela accorde un peu plus d'importance à cet opus, parce que malgré le concept d'île et de créatures génétiquement améliorées emprunté à Jurassic Park, en termes d'originalité, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. L'aspect comique est également moins présent.Ce qu'il y a par contre à souligner, c'est la beauté du lieu de tournage, l'étonnante qualité de jeu des acteurs qui se révèlent assez bons, et le doublage français qui permet à l'ensemble de ne jamais tomber dans le nanar. Enfin, on saluera les effets spéciaux et l'aspect visuel des scènes d'action, qui se révèlent particulièrement réussis. 3,5/5.