Impionçable
    4,4
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impionçable ?

Publiée le 6 octobre 2020
    Le cinéma est bien dans ce film, la caméra filme des acteurs qui récitent leur texte.
    J'ai apprécié les regarder.
    Et babor et beau.
    Publiée le 6 novembre 2020
    Parmi les chefs d'oeuvre de ce monde, auprès des plus belles créations de l'humanité, entre la tour eiffel et la chappelle Sixtine, se trouve Impionçable. Un film indescriptible mais un plaisir bien réel, tant l'intrigue et les personnages s'étouffent dans une complexité à en faire hérisser les poils. Que vous soyez adulte, enfant, homme, femme, roux ou normal, ce film est fait pour vous et je sais déjà qu'il deviendra votre future guide de vie. Plus qu'un film : une philosophie.
    Jules Rousseau
    Jules Rousseau

Publiée le 19 février 2021
    c'est un film à petit budget mais on y voit un certains charmes, notamment avec des plans de coupes tres farfelues. Les personnages sont vraiment très drôles et ils ont tous leurs petites répliques efficaces. Le scénario est original et attire l'attention du spectateur pendant tout le film. Donnez du Budget à Babor Lelefan je vous en supplie.
    Publiée le 14 octobre 2020
    Du génie, que dire de plus? C'est bon, c'est, frais, c'est sucré, c'est salé. C'est à la fois blanc et noir, le ying et le yang du cinéma français
    Publiée le 8 février 2021
    Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri en regardant un film ! Ce volet est bien meilleur que le premier dans ce sens d'ailleurs. Alors c'est pas le type d'humour qui conviendra à tout le monde. Très bon cast d'ailleurs (particulièrement le rôle d'Etienne Besson, ça lui va comme un gant !).
    Alexandre G
    Alexandre G

Publiée le 5 octobre 2020
    Très bon, les acteurs sont parfaits, la photographie dingue et l'étalonnage de tte beauté. Encore un chef d'œuvre de ce petit réalisateur
    Lino Chesnel
    Lino Chesnel

Publiée le 4 octobre 2020
    Un chef d'oeuvre.
    La meilleure comédie dramatique française de ces dernières années!
    Allez le voir, c'est gratuit!
    Publiée le 6 octobre 2020
    Encore un drame français qui aura toutes ses chances aux prochains César. Les personnages de Xav et Jean Fi traversent chacun une crise existentielle forte et l'interprétation des comédiens magnifique. C'est simple j'ai chialé avec Xavier.

Les musiques sublimes et le message à la fin... Renversant et boulversifiant.

On avait déjà eu un aperçu du génie de Babor avec son premier film mais là, il revient encore plus fort. C'est simple c'est son Parrain 2.

Casting 9 étoiles en plus que demande le peuple.
    Publiée le 5 octobre 2020
    De la bande originale au jeux d'acteur époustouflant, Impionçable est un concentré de talent. spoiler: Au-delà du morbide de certaines scènes, notamment l’incroyable séquence du massacre où le frère de Jean-phi éxecute tous ses semblables,
    la beauté de la photographie est omniprésente et l'on reconnait directement la pâte de Babor. Je suis toujours estomaqué devant la justesse de certaines scènes et c’est en grande partie du aux magnifiques personnages qui composent le film. C'est sans aucun doute le long métrage le plus émouvant et le plus sincère de la dernière décennie.
    ben_natal
    ben_natal

Publiée le 26 octobre 2021
    Audiard, Woody Allen et James Cameron réunis, ne suffiraient pas pour réaliser un chef d'œuvre de cette envergure. Ce film sera sans aucun doute la pierre angulaire de la filmographie monumentale qu'est en train de se construire Babor. En ce temps de surproduction dominée par Netflix et Disney; ce film nous rappelle à tous la dimension artistique que doit être le cinéma. Ce film n'est pas un film du 7e art; c'est le 7e art condensé en 1 h 20 ou se succède tour de force et éclair de génie. Un must have tout simplement.
    Publiée le 18 février 2021
    Ce chef d'œuvre est le meilleur film que je vu depuis longtemps ! Le génie de Bâbord est à son apogée. On peut contemplé de loin l'étendue de l'art de Babor. Babor Lelefan n'est pas un artiste, c'est un seigneur, un seigneur de l'art. Il exprime ses rêve à travers sa maîtrise de l'art. On peut donc dire que Babor est à bord du navire qui l'emmènera à bâbord vers le mont d'or. Le succé et l'argent ne l'intéresse pas car il embassadeur chez Feed 😉

JE RECOMMAAAAAAAAAAAANDE
    Publiée le 6 octobre 2020
    J'ai regardé sans trop connaître le réalisateur et acteur principal, Babor Lelefan alias Clément Bérut, et je m'attendais à un film moyen comme le cinéma français en fait tellement. Eh bien je dois avouer, j'ai pris une sacré claque. La dernière fois que ça m'était arrivé c'était probablement devant Le Prestige de Nolan.
    Babor, tout en faisant semblant de faire une parodie du cinéma français de mauvaise qualité, donne ici en fait une leçon magistrale de créativité et d'humour absurde en nous livrant un film très rythmé. Parfois terrifiant, parfois émouvant, toujours surprenant, ce film ne vous laissera pas neutre, c'est une certitude.
    MikeG
    MikeG

Publiée le 6 octobre 2020
    Sans doute la dernière grande fresque romanesque que le cinéma français ai été capable de produire. On se demandait si on verrait un jour naitre un David Lean français : oui, c'est Babor.
    Sylvain Guestarach
    Sylvain Guestarach

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2020
    Incroyable, après 3 séances je suis encore complètement sous le choc de la profondeur de jeu des acteurs,
    c'est ce genre de lâcher prise que l'on veut voir plus souvent.

bravo
    Paul Brumberg
    Paul Brumberg

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 octobre 2020
    Un chef d’œuvre plein de bon sens de fiesta et tellement plus sensé que Tenet ! Un régal pour les pupilles. Je me sens gorille à nouveau devant ce film et ça ne m’était pas arrivé depuis le néolithique Inspecteur Derrick.