Impionçable
    4,4
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impionçable ?

Thomas Herth
    Thomas Herth

Publiée le 5 octobre 2020
    Merveilleux, parfait, grandiose, fantastique, émouvant, profond, spirituel, rafraichissant, super mindset.
    F Dinahet
    F Dinahet

Publiée le 5 octobre 2020
    La coté fait maison de ce film peut repousser certain mais une fois dépassé, il révèle une œuvre plus qu’ubuesque : un réel plaisir pour les zygomatiques qui ne cesseront pas de travailler tout du long de ces 1h23 d’humour absurde et de plaisir intense. Le personnage de Fêteman est un chef-d’œuvre d’inventivité, bien supérieur à tous les super héros Marvel et autre. Foncez voir ce film qui est, sans aucuns doute, bien meilleur que Tenet !
    kluru
    kluru

Publiée le 6 octobre 2020
    Ce film m'a tout simplement bouleversée et j'aimerais que ce soit le premier long-métrage que voient mes enfants si j'en ai. Je pense également que si Hitler l'avait vu, il aurait réussi dans la peinture dès le départ car il aurait trouvé l'inspiration.
    Logann Josley
    Logann Josley

Publiée le 6 octobre 2020
    Un chef d'œuvre poignant, bouleversant et touchant. Le meilleur film de la décennie avec de grande star tel que Etienne besson le fils prodige de luc besson ou encore Babor.
    Alexandre Laval
    Alexandre Laval

Publiée le 6 octobre 2020
    "Impionçable" laisse bouche-bée. Chaque plan, digne d'une peinture de grand maître, donne envie d'arrêter le temps pour en admirer les contours.
    Erbane
    Erbane

Publiée le 10 octobre 2020
    Amour, suspens, tout y est dans ce nouveau chef d'œuvre de Babor. Après "Irregardable", Babor signe son retour sur le devant de la scène et dévoile l'étendue de son talent, en sortant un film au casting impressionnant qui révèle une maîtrise de la caméra et une justesse de l'image rarement vus jusqu'à présent. Courrez voir "Impionçable", vous en sortirez bouleversés.
    B G F
    B G F

Publiée le 13 octobre 2020
    En dépit du fait que les acteurs sont des PARISIENS, le film est d'une qualité insoupçonnable. A moitié entre le Dada et De Do Do Do, De Da Da Da de Police, ce film. saura amuser grands et grands. Meilleur long-métrage français de l'année presque sans aucun doute. Performance exceptionnelle de Augustin Shackelpopoulos, qui mériterait un César.
    Amélie Ballu
    Amélie Ballu

Publiée le 15 octobre 2020
    On pourrait croire que c'est un thriller glaçant
    On pourrait croire au film d'auteur, de cinéaste
    On pourrait croire à un spin-off d'Irregardable
    ...
    Impionçable, c'est une histoire d'amour, de fraternité, de suspense, de passion. C'est un film qui vous fait passer par toutes les émotions : c'est là la marque des chefs d'oeuvre.
    _yo_lala40_
    _yo_lala40_

Publiée le 27 octobre 2020
    Un chef-d'œuvre, objectivement le meilleur film que j'ai vu, surpassant de loin l'excellentissime "Les analyses de pubs: Spécial télé-achat".
    La fin est extrêmement touchante, le film entier nous fait nous imprégner du personnage de Jean-Phi, pour nous donner un final magnifique, plus émouvant que le tristement célèbre "Cats crying: (compilation) Sad Kittens & Cats Cry".
    Simon Hel
    Simon Hel

Publiée le 5 octobre 2020
    Une vrai cure de jouvence pour notre cinéma national, qui sait avec une maestria à la fois surprenante et audacieuse, s'approprier et transcender le naturalisme à la Française qui commençait à s’essoufler.
    Une œuvre simple, fragile, touchante sans être larmoyante. On se sent si proche de ses personnages, qui nous font pourtant rêver...
    Un tour de force qui renouvelle l’art de la camera portée, c’est sur il y aura un avant et un après Impionçable , qui n’à qu’un seul défaut, celui de placer la barre un peu trop haut pour tous les autres films qui lui succéderont jusqu'à la fin des temps !
    Thomas Ovet
    Thomas Ovet

Publiée le 6 octobre 2020
    L'auteur acteur réalisateur interprète est purement un jeune prodige, très prometteur.
    Il incarne la définition du cinéma future
    Alexandre Bssnd
    Alexandre Bssnd

Publiée le 6 octobre 2020
    1:23:12 de pur bonheur. Un drame social bien ancré dans notre époque. Rajoutez à cela des personnages attachants et vous obtiendrez la recette miracle qui fera j’en suis certain de ce film un immense succès commercial
    GuizmoEttahcal
    GuizmoEttahcal

Publiée le 6 octobre 2020
    Un film magnifique à voir. J'ai ris, pleuré et encore pleuré. J'ai été émerveillé. Un film d'auteur trop peu connu, trop peu reconnu, si seulement la presse en parlait. Ce réalisateur est incroyable, deuxième film et deuxième claque que je prend. A ne pas rater !
    Clem
    Clem

Publiée le 8 octobre 2020
    Plié de rire à de nombreuses reprises et captivé par l’intrigue, merci Babor pour ce délicieux moment de cinéma !!!
    Sheep SoCute
    Sheep SoCute

Publiée le 13 octobre 2020
    Du génie comme on en voit rarement. J’ai pleuré, crié, rigolé. Un chef-d’œuvre. Je vais de ce pas le revoir en boucle.