1164 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
91 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
23 critiques
3
32 critiques
2
15 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2022
Thriller intéressant, le casting au top, rythme de l'intrigue peut être un peu lent au milieu du film mais ca reste un bon film qui se regarde facilement
Bien que parfois assez prévisible, Fresh est une proposition plutôt maîtrisée. Après une première partie en forme de romance, le film tombe ensuite dans le survival glauque prenant. C'est intelligent, plutôt bien mis en scène, et parfaitement rythmé.
31/03/2022 - Idée Originale et malaisante. On mange difficile de la viande de la même manière après l'avoir vu Réalisation et scénario en tout point déjà vu.
Se retrouver face à un tel vide peut rapidement s'avérer vertigineux. Un film qui, de l'aveu de sa réalisatrice, s'est beaucoup construit sur l'improvisation. On en déduira que si les fondations sont pourries on ne peut pas s'attendre à une belle façade.
Un thriller original qui commence doucement pour ensuite monter en pression et en folie totale , j'ai trouvé ce film vraiment excellent dans son genre!c'est gore sans trop en faire non plus avec une touche d'humour noir (folie) qui marche bien car le contexte est totalement barré.Sebastian Stan dans le rôle du psychopathe est exceptionnel ça m'a fait drôle après Pam and Tommy de le voir dans ce projet mais j'ai l'impression que c'est ce genre de personnage complètement dingue qu'il lui va le mieux.Un film que je recommande 4/5.
Le film démarre comme une comédie romantique avant de basculer en thriller et bien plus encore. Le scénario est intéressant mais ça manque de tension et de suspens. Et tout va un peu trop vite pour la fin, elle a été bâclée. Surtout que le personnage Paul spoiler: qui part à la recherche de son amie, repart un peu trop vite lorsqu'il arrive à la maison du cannibal tel un trouillard ?! D'ailleurs je me demande l'intérêt de ce personnage.
Bien loin de Cendrillon ou de la Belle au Bois Dormant, Disney nous sort un petit thriller d'épouvante inattendu et de qualité. De bons acteurs, un scénario original à l'horreur suggérée plus que visualisée, l'importance du côté psychologique, une dose d'humour noir, Fresh se démarque, capte rapidement l'intérêt (malgré l'absence de vrais surprises, vu que l'intrigue est dans le synopsis) et parvient à nous ouvrir l'appétit. Pour une assiette de brocolis. Mais sans viande.
Vu la bonne rumeur, je m’attendais à autre chose. Certes, la mise en scène est plutôt élégante, la direction artistique très belle et les images léchées. Mais cela met beaucoup de temps à décoller, et le tout reste finalement bien sage. Pas de scène gore, juste un peu plus violentes dans la dernière partie, malgré tout un petit suspens qui monte crescendo jusqu’au dénouement (malgré quelques incohérences, que devient l’homme de main ?…). L’interprétation par contre est de qualité, avec notamment Daisy Edgar-Jones (La guerre des mondes), Sebastian Stan (des Avengers) et Charlotte Le Bon. Le tout oscille entre Barbaque et Hannibal sans jamais atteindre l’humour noir du premier et l’horrifique et le malaise du second. A voir sans plus.
SANS SPOIL Très bon film d'horreur, contrairement aux rageux qui pensent qu'un film d'horreur doit impérativement rester sérieux, les petites touches de légèreté et d'humour vient amener un peu de douceur pour nous replonger dans l'horreur par moment, c'est une formule qui marche beaucoup chez moi et j'ai adoré ce film !
Enfin on se retrouve avec des personnages intelligents sans frustration de les voir agir ultra bêtement (Scream), je conseil vivement.
Thriller cannibale captivant, doté d'un bon casting, d'une excellente mise en scène et d'une délicieuse BO. Franchement je ne m'attendais à pas grand chose, et il s'avère que j'ai passé un assez bon moment.
Disney s'encanaille un peu avec ce film qui montre qu'un premier rendez-vous Tinder peut mener à finir dans l'assiette de son crush. Avec derrière tout ça une organisation qui offre au 1% des 1% les plus riches l'expérience immorale du cannibalisme. De jeunes filles dont la viande est plus tendre. Comme on est chez Mickey le tout est quand même enrobé de sucre glace et malgré sa thématique ce film reste gentillet et absolument pas malsain. Un Cannibal Holocaust pour les enfants.