2663 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
211 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
55 critiques
3
82 critiques
2
28 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
170 abonnés
1 143 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 juin 2022
J'ai beaucoup aimé Alexandra Lamy dans ce rôle, je l'ai vraiment trouvé touchante. Félicitation au travail effectuait concernant les dialogues entre jeunes et les situations difficiles en famille, le résultat est réaliste. On pourrait s'attendre à un film legé étant donné sa durée qui est seulement de 1h20. Même si l'histoire propose rien de très recherché, ça reste un scénario qu'on a envie de suivre pour la famille attachante mais surtout pour savoir à qui est ce test ! Rempli de réalité de vie, avec de jolies morales, accompagné d'un casting à la hauteur, félicitation également aux prestations des jeunes, convaincants dans leurs rôles. Des rires et de l'émotion, j'ai passé un bon moment devant "Le Test".
Une jolie comédie dramatique interprétée par des comédiens extras qui nous montre des situations du quotidien de tant de familles en France ou ailleurs. Une réflexion sur la famille et la communication. Jolie surprise dont je n'attendais à la base pas grand chose.
Cela n'a rien d'une comédie, c'est une chronique néo-bourgeoise peu morale avec des caractères outranciers. Alexandra Lamy joue parfaitement une mère horrible bon teint qui s'adoucit dans la dernière partie du film pour rallier tout les gogos. L'ensemble est assez détestable à l'analyse, le cinéma vend une sorte de rêve qui est en fait abject à une foule de moins en moins sentimentale abrutie par une propagande égocentriste. Point positif le film est court.
C'est une comédie sympathique, dynamique, enlevée avec de bons acteurs. Et de bons moments d'émotions. J'y ai découvert aussi, par la bande son, l'entrainant "Thunderclouds".
Un format court propice à un rythme enlevé, une écriture bien sentie malgré des surprises aux abonnées absentes, et une Alexandra Lamy resplendissante de naturelle. Une comédie rafraîchissante.
un super moment passé avec cette famille le casting est parfait tout le monde a bien sa place A.LAMY joue, surjoue en restant pile poil sur la crête sans jamais tomber dans l' outrance alors on aime son coté mère juive ou pas mais la réalisation est excellente donc sa passe c ''est frais vivant bien casté et bien dirigé bref c 'est tout ce que l' on demande à une comédie
Alexandra Lamy en mère insupportable, qui se fait insulter par tous ses enfants.. D'un côté ça me choque un peu, et d'un autre, je me dis que c'est le langage des ados d'aujourd'hui, qui parfois n'hésitent pas à dire "Ta gueule" à leur mère. Bref, un petit film sans prétention plutôt frais et divertissant, d'une grande modernité.
l'on en disais tellement de bien à sa sortie que j'ai voulu absolument voir ce film assez bon moment mais pas l'extase non plus je suis restée un peu sur ma faim , les jeunes acteurs sont pas mal et Philippe Katerine toujours aussi sympa