Post Mortem
    2,3
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Post Mortem ?

Annamillet 92
    Annamillet 92

Publiée le 29 décembre 2022
    Que dire, rien ne va. Habituée des films du genre, j'avoue avoir beaucoup rigolé pendant le visionnage. Rien ne va. Les acteurs sont tous plus que moyens avec des réactions "what the fuck" au possible ( spoiler: prenant le personnage principal pour une horrible personne qui leur ramène la poisse, à le mater via une fenêtre, puis lui foutre le feu, puis le pleurer
    ), la jeune actrice de 10 ans qui sourit niaisement en continu pendant quasi 2heures, avec un jeu d'acting tout à fait insupportable, le binôme improbable entre cette enfant et cet adulte, qui est dans une atmosphère un peu gênante de drague dégueulasse.

Les fantômes qui font vraiment très kitsch (ça pourrait avoir son charme, mais là c'est juste un défaut en plus).

J'ai bien eu 3 ou 4 frayeurs, des sursauts mais toujours suivi d'un léger rire gêné parce que les situations sont toutes autant rocambolesques les unes que les autres, bref ... Ce film fait partie des pires que j'ai pu voir. Je l'ai regardé jusqu'à la fin parce que c'était du "grand Guignol" et que ça en devenait formidablement idiot à regarder.

Pour pouvoir partager cette expérience sur ce film, qui avait pourtant de bonnes idées de départ sur le sujet des photos "Post Mortem", je me suis carrément créée un compte AlloCiné.

A fuir, sauf si vous voulez rire et n'avoir aucune justification de rien à la fin !
    Soizic Bourniquel
    Soizic Bourniquel

Publiée le 14 juillet 2023
    Un début prometteur, le sujet des photographes de défunts est peu exploité. Malheureusement presque rien ne fonctionne.
    spoiler: Les personnes possédées frisent le ridicule
    , le scénario est mauvais. Prestation des acteurs banale, mais je suis peut être influencée par la VF.
    Le seul truc qui m'a intéressé, c'est le personnage de la petite fille mais qui au final ne sert à rien, à part à donner un côté attachant à l'histoire. Dommage, j'en attendais tellement !