Till Death
    2,3
    173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Till Death ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 décembre 2021
    Un film plutôt sombre alletant , passionnant qui nous tiens en haleine tous le 'long du film , loins des gros film à gros budget dans lesquels a jouer MEGAN fox ( Johan eux, ninja turtle , transformer, etc ) ici les décors sont minimaliste mais efficace assez pour créé de l'angoisse chez le spectateur, dans une maison au bord un lac gelé avec de la neige autour ce thriller et non sans rappeler les thriller nordique des quels il s'inspire je pense en partie. MEGAN FOX est ici impeccable dans ce rôle de femme forte courageuse , combatif , elle tiens la le rôle peut le plus important de sa carrière qui la met magnifiquement en vedette ( depuis Jennifer Body) femme fatal dans tous les sens du terme . Un film qui aurait mériter de faire frissonner le grand écran pas seulement la petite lucarne de la maison ( comme on dit ) .
    En revanche les autre acteur sont pas forcément juste au bon le reste doit être des comédien de téléfilm américain. Caroline Anglade toujours de la partie pour doubler MEGAN fox pour lui donner encore plus d'intensité . Action , suspence , retournement de situation , peur , angoisse de côtoyer sont entourage, règlement se compte, trahison tous ça et bien plus encore sont au rendez vous de Till Death .
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 décembre 2021
    Passé les 20 premières minutes on assiste à un survival des plus classique des méchants très méchants et très cons, une héroïne même pas démaquillée après plusieurs coups de poings.... Bref on suit cela s'en vraiment y croire mais ça passe 1h30 sans réfléchir ....
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 9 décembre 2021
    C'est un film d'épouvante de basse qualité, tout est au rabais. La mise en scène est pitoyable on a vraiment du mal a croire aux liens qui lient les personnages, les dialogues sont mauvais, des situations aberrantes de stupidité( spoiler: La palme est l'arrivé du noir qui a une discussion idiote alors qu'il se retrouve devant une femme enchainée avec un cadavre
    Toutes les scènes de tension ne sont pas crédible, et le même ressort est utilisé a toute les sauces.
    Le réalisateur n'a pas réussi à créer d'ambiance, et le pire dans tout ca c'est que ca se prend au sérieux.
    Le seul point positif sont les décors.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 14 novembre 2021
    Megan Fox a ce petit jeu singulier qui fait plutôt plaisir. Eion Macken surjoue pas mal tandis qu'Aml Ameen est surprenant. Callan Mulley et Jack Roth font un duo pas mauvais du tout. Les effets spéciaux, malgré leur efficacité, sont assez moyens. L'empathie pour Emma est assez cliché. Les musiques sont entraînantes mais ne font que rendre le film encore plus prévisible. Le côté dramatique est "normal" et sans intérêt malgré qu'il ne soit pas mauvais. Scénario non pas mauvais mais vraiment pas complexe. Les mots sont en tout cas bien utilisés. Le point de base de l'histoire (être menotté à son conjoint décédé) est très originale mais le reste n'est que du vu et revu. Scènes d'action pas extraordinaire et pas du tout entraînante à cause de leur classicisme
    Dj Prime
    Dj Prime

Publiée le 26 octobre 2021
    Suite aux 2 premiers volet de la saga "Transformers" et le sanglant "Jennifer's Body", Megan Fox s'offre un 8 clos hivernal démarrant dans une toute autre ambiance, un mélange de "50 Nuances de Grey" et de romance banale par sa mise en scène séduisante et une photo d'ensemble canon. Son jeu est tous le long percutant bien qu'à un certains moment illogique par les séquences passantes. spoiler: Le scénario reste pour moi une sacré énigme sur un point, pourquoi toute cette débauche de survie de la part d'un mari tromper alors que ce dernier aurait tous simplement pu quitter sa femme ? C'est pour l'erreur des scénaristes ayant voulu se compliquer la tâche alors qu'il n'en aurait pas du tout été utile. 1h30 à voir Megan dans son personnage de mariée tourmentée, d'un amour qui n'en est plus réellement un et qui finie en pleine campagne d'hiver, menottée à son désormais défunt mari, trouer du crâne et sans arrêt traîner d'une pièce à l'autre comme un sac, des scènes franchement morbide mettant quand mal à l'aise et confirmant l'efficacité nul de cet élément massif.
    Sur le secondaire, Callan Mulvey ("Batman vs Superman") est d'une belle efficacité et montre son parfait côté sombre, Jack Roth est à l'inverse, le novice, le "petit" délinquant criminel découvrant presque son nouvel univers, intimidé mais bien mener par son camarade. Un 8 clos givrant, dont le récit s'ouvre sur la 2ème moitié et qui donne évidement les infos que l'on souhaite tant afin de tous remettre en place, cela dit, l'incompréhension du récit reste pour moi l'inconvénient qui aura gâcher le tout. Ravis quand d'avoir enfin pu profiter de l'ensemble des œuvres d'un sex-symbol qui aura fait mon adolescence avant là découvrir prochainement dans le très assurément bourrin "Expendable 4".
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 22 octobre 2021
    J'avoue hésiter entre "Mauvais" et "pas terrible" car ce thriller horrifique se noie dans une histoire qui perd toute sa crédibilité au fur et à mesure qu'il avance. Quand on se lance dans ce genre d(histoire, il ne faut pas en faire trop et ne pas dépasser ses compétences, parce que sur le coup on part sur du n'importe quoi là ! Déjà l’actrice hyper belle, pot de peinture, potiche et soumise à souhait qui se retrouve dans un scenario à la Stephen King, c'est grossièrement recopié...mais quand on la découvre finalement ultra- débrouillarde, vive comme l’éclair, hyper forte avec un moral d'acier , c'est trop...Prise au piège, la Diva spoiler: va réussir à échapper à ses tueurs
    en jouant au chat et à la souris telle une parfaite espionne que la chance ne quittera jamais, échappant à toutes les situations désespérées, c'est incroyable..incroyablement n'importe quoi et terriblement previsible !
    Axel F.
    Axel F.

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bonne surprise, scénario original (assez rare pour les thrillers-horreur) je mets 5* pour contre balancer la moyenne globale car comparé à la plupart des navets actuels ce film s’en sort très bien et Megan Fox aussi !!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 octobre 2021
    Une belle surprise. Autant le début est endormant, autant, en 1 geste tout s'enchaine. spoiler: Un peu typé escape game avec un soupçon des derniers "Saw" avec les pièges laissés après la mort.
    Déroulé assez cohérent avec un scénario plutôt machiavélique. Prestations acceptables. Un huis clos sous tension. 3.5/5 !!!
    romain G.
    romain G.

Publiée le 13 octobre 2021
    Je sais que l'intelligence décline à grand pas dans la société moderne, mais les spectateurs n'ont ils pas deux doigts de jugeote pour réaliser qu'il serait d'une simplicité biblique dans une telle situation de casser le os de la main du macchabée pour le défaire des menottes ? Au pire de casser une vitre pour couper sa main ? Ou le faire avec ses dents ? Au lieu de ça, l’héroïne, qui n'est pourtant pas blonde, va jusqu'à penser à couper sa propre main ! Cette simple analyse annihile toute l'intrigue du film. Affligeant.
    Jessika A.
    Jessika A.

Publiée le 4 octobre 2021
    Franchement nul , vu déjà vu , megan fox avec son visage figée, une histoire sans sens une vraie perte de temps
    malioth
    malioth

Publiée le 29 septembre 2021
    Dans le genre c'est pas mal du tout! Petit film mais efficace. Le point faible du film reste l'actrice principale. Megan fox super botoxée qui n'a plus aucune expression/émotion sur son visage.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 11 septembre 2021
    Série B correcte (qui fait beaucoup penser à Gerald's Game). Megan Fox est de plus en plus mono-expressive, mais ça aurait pu être bien pire, pas de quoi se lever à 4 heures du mat' tout de même!
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 6 septembre 2021
    Des le début du film on comprend que l'expression "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ne marche pas à tous les coups. "Till death" est un thriller qui n'a rien de révolutionnaire ni dans le scénario, ni dans la réalisation mais l'action ne s'arrete pas quasiment du début à la fin. Du pur divertissement à regarder une fois. 3.5 / 5
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 septembre 2021
    Un petit thriller sérieux qui semble puiser son inspiration d'un "Jessie"/"Gerald's Game" (de Stephen King voir Mike Flanagan pour l'adaptation), et ce n'est pas pour nous déplaire. C'est un peu longuet sur les bords, mais plus ça va et plus ce jeu diabolique nous plaît tout en restant toujours un peu trop plat et niais. Disons que ce film est dans son ensemble passable avec de gros défauts et un gros air de déjà-vu, la fin aurait pu remonter le niveau, mais ils n'ont pas totalement osé prendre le risque, dommage. Quant au choix de Megan Fox, c'est une idée surprenante, il est évident qu'on ne choisit pas cette actrice pour son jeu d'acteur, mais plutôt pour sa plastique, mais il faut dire que grâce à un manque d'acting, elle parvient bizarrement à interpréter la femme fatale, froide et méprisante, mais là où c'est censé être le plus intéressant, elle échoue, car elle parvient beaucoup moins à interpréter la femme désespérée, triste et apeurée comme le voudrait son rôle la majeure partie du temps.
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 31 août 2021
    Un thriller classique mais qui sait rendre attentif son public. Un scénario de survie diabolique pour cette femme prise au piège dans tous les sens du terme. Quelques surprises mais une fin un peu hâtive. Néanmoins ça fait son travail et on passe un bon moment.