Black Phone
Note moyenne
3,5
4548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
121 critiques
3
129 critiques
2
55 critiques
1
22 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gregory Bruyer
Gregory Bruyer

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2022
Pour ma part il n'invente rien du film d'horreur mais reste un très bon film si on sais en apprécier le genre puis ces derniers nous ne sommes pas vraiment gâté dans le milieu de l'horreur et celui si sans révolutionné fait vraiment le taf .
Sami Elhachimi
Sami Elhachimi

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2022
Bonjour ! Alors par où commencer ?
Premièrement moi qui n’ai pas habitude d’écrire des commentaires et ben aujourd’hui pour la première fois que je le fais .
Black phone je dirais d’abord que c’est un film largement sous-estimer car on était à peine 10 dans la salle . Loin d’être un film un gros budget avec des effets spéciaux à Gogo , Black phone reste simple et c’est parfois dans la simplicité qu’on trouve les meilleurs films et c’est le cas pour celui-ci . L’histoire peut paraître non original mais la façon et la réalisation dont elle est faite , fait que L’histoire est unique . Elle est unique de part
L’ambiance les comédiens et Le mélange d’horreur et de suspense . Ce n’est pas de l’horreur gratuit n’en déplaise à certains c’est de l’horreur rechercher et juste ce qu’il faut . 1h40 peut semblait court pour un film mais continuer au-delà serait du gâchis (l spoiler: e garçon a vraiment du courage )
. Pour conclure Black phone et original simple efficace et presque parfait . Big up à Annas et Ahmed
evaharry
evaharry

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
J'ai ADORÉ, un film incroyable, le personnage principal est très fort mentalement et c'est ce qui m'a passionné. Une histoire incroyable
Inès BEN AOUN
Inès BEN AOUN

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2022
Excellent film !! Mais j’aurais aussi coché la case fantastique spoiler: [/spoiler[spoiler]
]entre spoiler:
les spoiler:
rêves spoiler:
la spoiler:
sœur et spoiler:
les appels spoiler:
des spoiler:
spoiler:
victimes spoiler:
spoiler:
. Très bon film
Prisc Prisci
Prisc Prisci

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2022
J'ai adoré , le stress des gens dans le cinéma se transmettait d'un siège à l'autre , du suspense,des sur-sauts, un peu d'humour , bravo!!!
James Ford
James Ford

243 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 novembre 2022
Très bonne surprise. On dirait une adaptation de Stephen King (père^^). Tout.
La ville, les personnages, les enfants, la maltraitance.

une vibe a la "IT". J'ai adoré. Malgré quelque ficelle assez grosse oui.
Ethan Hawke. Thames/McGraw impeccable.

Non franchement, un super boulot. Dès l'intro (m'a un peu fait penser à Doctor Sleep). Derrickson installe une ambiance glauque, mais pas dénuer d'humour noir (et d'excellent personnage, les gosses excellent). Avec de belles idées de mise en scène.

Faut que je me regarde "Sinister" maintenant (oui toujours pas vu). Très bon boulot. Ça aurait été une adaptation de King, je l'aurais mis dans mes coups de coeur. On retrouve énormément de lui. De même que l'aspect fantastique bien ancré dans le réel (et on est dedans).

J'aurais juste changé la toute fin. La dernière réplique. J'aurais préféré qu'il passe devant c'est 3 camarades, et qu'on voit à son regard qu'il est pret à surmonter n'importe quoi. Mais autrement, génial
David Fontaine
David Fontaine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Scénario top et bien réalisé ! Suspens jusqu’au final, l’acteur principal est excellent. À voir vraiment !
Aurelie P
Aurelie P

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Très bon film, belle surprise avec cette ambiance année 1976.
Le scénario, les acteurs.
Joe hill n'a rien a envié à son père Stephen King!
Benki
Benki

27 abonnés 148 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2022
Tous d'abord Black phone n'ai pas un film d'horreur à la Sinister mais bien un mélange horreur/Thriller .
Le scénario n'ai pas le point fort du film que ce soit par l'intrigue ou la partie policière du film.
La ou le film ce demarque c'est par la photographie poisseuse et glauques, l'atmosphère dérangeante du au téléphone Noir qui donne tous le sens et l'ambiance du film.
Ethan hawke signe une nouvelle collaboration avec Scott Derrickson apres le très bon Sinsister , et mention spécial au jeune acteur qui joue finney.

J ai passé un bon moment , et bien aimé le mélange horreur et Thriller, les plus gros fan pourront être déçu, mais cela n'a pas été le cas pour moi
Ufuk K

617 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2022
"Black Phone " est un thriller horrifique qui tient en haleine de bout en bout. En effet j'ai beaucoup aimé l'ambiance des années 1970 me faisant rappeler les grands classiques de films d'horreurs avec en prime un Ethan Hawke effrayant et qui fait froid dans le dos dans le rôle d'un tueur psychopathe dans une histoire qui traite de la maltraitance des enfants, du harcèlement scolaire dans un scénario qui tient la route.
Lenh
Lenh

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2022
Le film met un certain temps à démarré, les acteurs ne sont pas mauvais.
Mais beaucoup de questions restent en suspens...
La psychologie du personnage interprété par Ethan Hanke n'est pas creusée et c'est bien dommage..
Ines S
Ines S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Incroyable, du suspens, les acteurs jouent très bien, c’est rare de trouver un bon film d’horreur de nos jours et celui la est super bien réussi !
Louis Dauchy
Louis Dauchy

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 novembre 2022
Black phone vraiment un très bon film, un thriller comme on a rarement vu et surtout vraiment bravo
spoiler: la fin et triste mais joyeuses à la fois
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2022
Bon film dans l’ensemble, cependant je ne l’ai pas trouvé assez violent, de plus je m’attendais à mieux concernant l’ambiance de film, pas assez saisissant selon moi ..
En revanche le jeu d’acteur est bien maîtrisé, l’intrigue est sympa, et quelques bonne scènes.
Celiie
Celiie

7 abonnés 76 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2022
J'ai adoré. Angoissant comme il faut, entre Sinister et Ça. Tout est toujours bien dosé. Très original. Bref: allez le voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse