Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

Publiée le 21 mars 2012
    On retrouve l'excellent duo d'acteur avec Jackie Chan qui enchaine a nouveau les cascades et un Chris Tucker qui fait une nouvelle fois preuve de son pouvoir comique.Le scenario est classique.
    Cependant le tout reste moins embalent et un ton en dessous du premier.
    Publiée le 13 juillet 2009
    On peut appeler çà suite mais c'est plus comparable à un remake. Copie-collé du 1er, qui ne transcendait déjà pas. Le changement c'est Tucker, encore plus énervant que dans le premier. Mauvaise franchise, celle des Shangaï Kid est plus amusante...
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 2 octobre 2012
    Allez c'est reparti pour un tour, on reprend le trio de choc: Jackie Chan-Chris Tucker et Brett Ratner pour nous proposer une suite beaucoup moins inventive mais tout aussi déjantée voire même plus! James Carter qui pensait passer des vacances tranquilles à Hongkong entre les boites de nuits et les salons de massages, voit ses projets si soigneusement préparés tomber à l'eau. Et oui pas de chance, une bombe vient d'exposer à l'ambassade américaine et Lee et Carter doivent mettre sur la main sur un gros bonnet: Ricky Tan. Au menu: de la déconnade, de la baston avec un Chris Tucker qui envoie les torgnoles aussi aisément que Jackie Chan et bien sur quelques jolies nanas. C'est du bon Rush Hour et c'est même meilleur que le premier opus...
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 10 avril 2009
    Le mordant du premier épisode est perdu dans ce second volet mais cela n'empêche pas les acteurs de s'amuser et les cabrioles de J.Chan de nous époustoufler...Ce qui pouvait être amusant dans le premier devient ici basique et déjà vu
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 24 avril 2007
    Aussi hilarant et efficace que le premier, RUSH HOUR 2 est un pur concentré d'humour et de scènes d'action décoiffantes.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Une suite dans la lignée du premier mais légèrement inférieure. Un bon divertissement cependant.
    Publiée le 5 août 2014
    Même constat que pour le premier opus, c'est d'ailleurs quasiment le même film mais avec un scénario différent! Enfin bon malgré le manque d'originalité, l'humour et l'action restent efficaces, pour peu qu'on ne soit pas lassé du duo Chan / Tucker.
    Publiée le 19 février 2008
    Le duo Jackie Chan/Chris Tucker fonctionne a merveille pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Publiée le 26 février 2008
    Rush our est le genre de films sans ambitions, sans volonté de décrocher des prix, juste de faire rire! Et c'est déja une noble cause et Rush our 2 réussit a nous faire rire est nous arrache un grand sourire pendant tout le film! blagues, cascades tantot réussi tantot raté. Bagarres. Enfin c'est très rigolo et c'est le principal! Donc pour vous détendre un petit moment .. Rush Our 2!
    Publiée le 10 avril 2011
    Le deuxième reprend la recette du précédent , et ça marche toujours méme avec un léger éssouflemment.
    Publiée le 23 avril 2011
    Beaucoup moins bon que le premier qui lui n'était déjà pas une lumière. Chris Tucker est vraiment chiant, barbant et tout ces sorte de mots le qualifiant. Quand à Jackie Chan, il pourrait faire mieu autant dans son jeu que dans ses combats. Film trés moyen!
    Publiée le 2 janvier 2009
    Les fans de Jackie Chan vont adorer le retrouver, dans cette aventure hors norme et comique !
    Publiée le 24 décembre 2012
    Bien que dans la lignée du premier, ce second opus peine à donner le sourire et les gags sont les mêmes que le premier. Finalement Chris Tucker n'apporte que peu à coté d'un jacky Chan, lui aussi très moyen. a regarder une fois comme ca
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2 étoiles - Rush Hour 2

Film commercial basique. Scénario de fond de tiroir ... rythme dynamique et quelques situations cocasses (parfois drôles) sauvent ce film. Film occupationnel pour soirée à encéphalogramme plat.
    PS : Ce numéro 2 est cinématographiquement supérieur au film qui l'a précédé (cadrage, musique, gags, actions ...). Mais le rôle de Chris Tucker y est plus banal.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Jackie Chan et Chris Tucker sont à nouveau réunis pour une seconde aventure de « Rush Hour ». Cette fois-ci ils vont se retrouver plonger au milieu d’un trafic de billet auquel participe les triades chinoises. Un bon mélange d’action, d’humour et de comédie dans lequel on ne s’ennuie pas une minute. Le duo est en forme et toujours aussi efficace. C’est un bon divertissement sans prise de tête. Que demander de plus ? Comme d’habitude il ne faut pas manquer le bêtisier au générique de fin.