Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 23 mars 2018
    Après un Rush hour 1 aux Etats-Unis dans le pays de l'agent Carter, il était donc de nature de retrouver notre duo en Chine dans le pays de l'agent lee. Ainsi ce film est pour ma part le meilleur de la trilogie, grâce à un humour et des scènes d'actions plus présentent et surtout beaucoup plus explosifs. En effet les scènes d'actions sont mieux chorégraphiés que le premier et l'humour est encore plus poignante donnant ainsi un rythme encore plus effrainé et jovialle au film. Le cadrage est toujours simple mais réussi puisqu'on ne voit pas de plan recherché, tout est posé en travelling ou a même l'épaule mais c'est cette simplicité que j'apprécie dans ce film puisque le film va à l'essentiel comme une bande dessinée et la b.o est toujours aussi bien utilisée lors des scènes d'art martiaux ainsi que lors des moments les plus posés. Un film qui est très divertissant et où petit et grand passent une bonne journée après avoir vu ce film qui remonte le moral et donne une définition de ce qu'était le cinéma et surtout les films ayant pour thèmes l'action/humour. 4,5/5
    Eselce
    Eselce

Publiée le 25 décembre 2014
    Les phases de combats avec le mobilier sont toujours appréciables. De l'humour, de l'action humoristique, un bêtisier restent une assez bonne recette.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mars 2014
    Une comédie policière qui combine efficacement scènes d’action, gags et dialogues plein d’humour.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 septembre 2014
    même acteurs, même ingrédients, toujours aussi fun et déjanté !!!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 mai 2013
    une suite attendue qui reste dans le sillage du premier opus sans rien révolutionner. 12/20
    tisma
    tisma

Publiée le 4 mai 2018
    Un second opus, drole et rempli d'action, mais qui n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Un bon moment de detente le dimanche soir
    yayo
    yayo

Publiée le 12 avril 2011
    Toujours aussi drôle que le premier et les scènes d'actions sont pas mal.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 16 octobre 2007
    Je ne m'attendais à pas grands chose en voyant de ce film est en partant de cette base je ne fus pas decus !

On notera que le film à le merite de ne pas nous ennuyer et au final on se distrait bien mais sinon y a rien !

Il devrait être interdit de doubler Chris Tucker !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Un rush hour très décevant en comparaison avec le premier épisode. le scénario devient fade, l'histoire moins recherchée que le premier opus. L'action est identique, et l'effet de surprise est partie. J'ai peur du 3ème épisode !
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 22 août 2007
    Tucker et Chan en font des tonnes,ce qui sauve le film du naufrage.... Sinon Rattner est toujours aussi mauvais réalisateur et l'humour commence à toucher le fonds..... Ca sent le bon gros navet pour le 3!!!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 septembre 2008
    Même si ce deuxième épisode de Rush hour est réussi (on retrouve l'humour et l'action que nous offrait le duo Jackie Chan-Chris Tucker), il est toutefois inférieur au premier volet.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 mars 2008
    une trés bonne suite, avec plus d'humour et plein de jolies filles ^^
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Suite inévitable après le succès du premier film, Rush Hour 2 réitère la même recette que son prédécesseur : action, comédie, enquête policière et choc des cultures. Cette fois-ci, on en prend les mêmes et on recommence à l'envers, le duo de choc étant à Hong Kong, chez Jackie Chan, c'est notre black beau-parleur Chris Tucker qui va se retrouver au milieu d'une enquête explosive un peu plus personnelle qu'il n'y parait. Mêmes dialogues disposés en clin d'yeux, mêmes situations rigolotes, cette séquelle perd en originalité ce qu'elle gagne en vélocité, le long-métrage ne possédant quasiment aucun temps mort. Les scènes d'action sont donc légion à commencer par une introduction fracassante sur un échafaudage de bambou ou encore une gigantesque bastonnade finale dans en plein casino, à Las Vegas. On sent notre tandem beaucoup plus à l'aise, l'alchimie fonctionnant de plus en plus, en particulier Jackie Chan, très convaincant malgré les habituelles scènes comiques qu'il affectionne tant. Quelques cameos rigolos (Don Cheadle et un Jeremy Piven en tailleur gay hilarant), un casting de choc, mêlant le génial John Lone (inoubliable Khan dans The Shadow) et l'échappée de Tigre & dragon Zhang Ziyi, froide et mauvaise. En somme, une suite du même gabarit que le premier, dont on ne rechignera rien.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 février 2014
    Des situations pas toujours drôles même parfois lourdes, et un scénario trop plat.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Ce film, ne me représente rien à mes yeux. Les acteurs jouent vraiment trop mals, et surtout Jackie Chan, me déçoit avec un navet de plus. Le Kung Fu, n'est plus, ce qu'il était. Jackie Chan, jouait mieux que ça, quand il a voulu commencé sa carrière d'acteur. Maintenant, il enchaine n'importe quoi. Et son collègue, comme acteur, je ne l'aime pas, depuis qu'il a eu le rôle pour faire une pédale dans le 5ème élément.