Rush Hour 2
    2,8
    12343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 23 juin 2009
    Une suite PRESQUE aussi bien que l'original, une méga bombe méchante et une méga bombe gentille. le seul hic du film, Chris Tucker!!!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Un film vraiment drôle. Malheureusement il n'évite aucun cliché. Il vaut pour la complicité entre les deux acteurs, ça fait plaisir à voir à l'écran !
    Publiée le 9 mai 2008
    Cette version de l'Arme Fatale, version gueularde, reste un des plus mauvais divertissants hollywoodiens, dû pour une grande part, à Chris Tucker, la tête-à-claques de service, qui arrive sans difficulté à être encore plus insupportable que Chris Rock ou Martin Lawrence, qui sont déjà d'excellents cabotins. Mais ce que je préfère, c'est la touche finale de la version française : nous doubler dans notre langue le bêtisier du film ! Ca, c'est grandiose, quand même !
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 1 novembre 2011
    Du même niveau que le premier, à la différence que celui-ci partage son action entre Hong-Kong et Las Vegas. Toujours une bonne dose d'humour grace à Jackie Chan mais surtout à Chris Tucker, hilarant. Une suite réussie.
    Publiée le 25 avril 2012
    Légèrement moins bien que le 1er volet (pour ma part), ça reste plaisant à regarder grâce au duo Jackie Chan / Chris Tucker.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 septembre 2014
    Au vu du succès de Rush Hour 1, normal qu'un deuxième épisode ait été mis en boîte. D'autant qu'il n'est pas forcément moins bon que son grand-frère. Il est pareil. C'est un mélange entre action, humour et acrobaties mené de main de maître par Jackie Chan et Chris Tucker. Rush Hour 2 a même quelques qualités à faire valoir. Une bonne humeur omniprésente qui s'est même ressentie au cours du tournage (on le voit dans le bêtisier de fin où Jackie Chan a le plus grand mal pour mémoriser une réplique de quelques mots), l'alchimie toujours parfaite entre Carter, le flic vanneur (Chris Tucker) et le stoïque inspecteur Lee, un scénario bien ficelé signé Jeff Nathanson (scénariste d'Arrête-moi si tu peux et de Le Terminal de Spielberg) et enfin la chaleur de la bombe portoricaine Roselyn Sanchez, sorte de croisement entre Sandra Bullock et Eva Longoria, contrastant avec la glaciale Zhang Ziyi. Rush Hour 2 n'a pas d'autre prétention que de divertir pendant 1h20 et pour peu qu'on soit fan de l'ami Jackie ou des facéties de Chris Tucker, c'est une bonne pioche.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 15 août 2009
    Une suite encore plus réussie que le premier volet. Les scènes d'action sont plus nombreuses et impressionnantes, les gags toujours aussi drôles avec quelques clins d'oeil au premier, le scénario bâtit une intrigue solide où Lee et Carter, devenus inséparables, auront à affronter le chef des triades chinoises: Ricky Tan, avec lequel lee a un compte personnel à régler. Jackie Chan et Chris Tucker reprennent leurs personnages avec plaisir, Zhang Ziyi, découverte dans Tigre et Dragon, est ravissante et on apprécie la prestation de John Lone dans un rôle rappelant son personnage de mafieux dans l'excellent L'année du dragon de Michael Cimino. Brett Ratner filme efficacement cette comédie policière excellente qui se révèle un divertissement de grande qualité. Et comme pour le premier, un bêtisier lors du générique vous sera présenté.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Encore plus fort que le premier, avec aucun temps mort. On retrouve avec joie le duo explosif Jackie Chan et Chris Tucker avec encore plus d’action et d’humour. Et toujours avec d’excellents seconds rôles cette fois avec : John Lone, Ziyi Zhang, Roselyn Sanchez et les participations hilarantes de Don Cheadle et Jeremy Piven. Très bon divertissement.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 18 août 2013
    Dans la lignée du premier opus, délirant avec un duo de choc
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 5 août 2009
    On reprend les mêmes et on recommence avec ce Rush Hour 2, même si tout ça sent le réchauffé, on passe un bon moment devant cette suite. Chris Tucker est toujours aussi drôle, Jackie Chan impressionnant dans ses combat (bien plus que dans son jeu)
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 20 octobre 2009
    Rush Hour 2 ne trahit pas les fondements de la franchise et parvient à convaincre tout le long de cette aventure déjantée.
    Publiée le 8 mai 2008
    Robrex
    Robrex

Publiée le 27 mai 2018
    Aussi fun et amusant que le premier, "Rush Hour 2" va nettement plus loin dans son délire. C'est un film qui a beau accumuler des gags et des scènes d'actions délirantes, on prend toujours bien son pied en le matant. Même si le scénario reste assez simpliste, la réa est quand même bien foutue et la mise en scène est plutôt bonne. Les acteurs sont débrouillards, le rythme est fou et le film rebondit bien, et comme je disais, les scènes d'actions partent dans des délires monumentaux qui nous amusent bien. Concernant l'humour du film, c'est toujours aussi bon, même si y'a quand mêmes deux ou trois vannes qui tombent à plat et des moments un peu trop clichés, les proportions délirantes que ça prend nous entraîne vraiment dans une hilarité sans nom (après je dis ça de manière purement subjective.) Le film essaye aussi d'avoir une tendance dramatique, mais encore une fois, c'est complètement bâclé. Après, "Rush Hour 2" reste un bon divertissement fun, mais pas si marquant que ça, mais en tout cas c'est agréable de retrouver le fameux duo Chan/Tucker dans cette nouvelle comédie. D'ailleurs en parlant des acteurs, Jackie Chan est toujours aussi drôle et rebondissant, et a toujours autant de punch, surtout lors des scènes d'actions. Chris Tucker est aussi amusant que dans le 1, même si certaines de ses vannes passent pas, il apporte toujours bien le côté bien comique au film, et se débrouille autant lors des scènes d'actions. Quant aux nouveaux acteurs, John Lone a pas mal de charisme en tant que nouvel antagoniste, Zhan Zihi qui joue une méchante secondaire, elle aussi envoie du punch et arrive même à être flippante. Roselyn Sànchez a beau être canon et charmante, elle en fait beaucoup trop sur sa sexualisation, mais joue bien quand même, et le reste du casting va et vient. En conclusion, "Rush Hour 2" est un film délirant qui vous divertira bien et qui a du punch. Dommage qu'on puisse pas en dire autant du 3.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 17 octobre 2014
    Une suite très bien réussi, le premier opus en jeté avec le style décalé celui ci aussi. Le duo de flic revient dans une nouvelle affaire intéressante, bien orchestré avec une histoire sympa et sont lots de situations loufoques. Chris Tucker excelle encore une fois dans sont rôle débitant des répliques toutes plus énormes les unes que les autres. il fait marré du début à la fin, sont personnage est vraiment excellente. Jackie Chan lui enchaine les scènes d'actions à un rythme éffrainé. Une très bonne suite aussi bien réussi que le précédent. Incontournable.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Pas grand-chose de nouveau dans cette suite encore plus fade que son prédécesseur. A l’époque de sa sortie, le seul point positif du film était la présence de la ravissante Zhang Ziyi (bien qu’elle ait ici un rôle de pacotille), mais maintenant que la belle a multiplié les apparitions dans des films de bien plus belles factures, on ne voit vraiment plus comment cet argument pourrait encore joué en la faveur de ce « Rush Hour 2 » bien creux.