Rush Hour 2
    2,8
    12398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 12 décembre 2016
    Une suite qui reprend la même recette que son prédécesseur et que la plupart des buddy movies des années 80 c'est à dire un savant dosage d'action (durant laquelle J. Chan assure bien malgré les contraintes hollywoodiennes), d'humour (C. Tucker est tout simplement énorme et l'alchimie avec J. Chan est évidente) et quelques rebondissements qui ponctuent une intrigue menée à un rythme infernal par un J. Nathanson qui maîtrise le genre sur le bout de son stylo. Les acteurs sont convaincants, la musique de L. Schifrin est toujours un plus, B. Ratner livre un travail honnête mais le scénario convainc moins lors de scènes de dialogues censés développés l'intrigue ou bien les personnages. On rit pas mal, le divertissement est assuré et c'est un moment agréable, pas prise de tête pour un sou. D'autres critiques sur
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 24 mai 2008
    un copier/ coller du 1er mais cette fois-ci à Hong Kong et non plus à Los Angeles. Chris Tucker en rajoute vraiment des tonnes dans ce 2ème volet c’est quand même hallucinant. C’est un peu usant à la longue, même si son show dans le casino à la fin est exceptionnel.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 22 mai 2008
    Un film bourrer d'humour et d'action et un chris tucker vraiment très drole !!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 13 mai 2008
    Une comédie qui ne vole pas très haut avec les énergiques Jackie Chan et Chris Tucker.. Un scénario à 2 sous, des vannes sur les asiatiques et les blacks pas plus chères, et juste quelques scènes de combats un peu originales. Bref, encore un film léger à vocation divertissante, à regarder si on a du temps à perdre.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 9 mai 2008
    très bon divertissement emmené par un jacky chan au meilleur de sa forme et un chris tucker hillarant. bref, un film à voir.
    Publiée le 8 mai 2008
    Cet opus de la saga rush hour est bien meilleur que le troisième qui se trouve a paris? Jacquie Chan nous fait encore beaucoup rire avec ses geste d'arts martiaux de fou et son humour décapant.
    Publiée le 8 mai 2008
    Un film vraiment drôle. Malheureusement il n'évite aucun cliché. Il vaut pour la complicité entre les deux acteurs, ça fait plaisir à voir à l'écran !
    Publiée le 8 mai 2008
    Le meilleur Rush Hour, les acteurs sont au plus haut de leur forme et il ne se passe pas 2 minutes sans de l'action ou une bonne dose d'humour. Les cascades sont vraiment bien fichues et les dialogues sont souvent à hurler de rire.
    Un excellent film!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 mars 2008
    une trés bonne suite, avec plus d'humour et plein de jolies filles ^^
    Publiée le 6 mars 2008
    ce film est tres marrant et plein de combat super je vai lui mettre un 16,5/20
    Publiée le 26 février 2008
    Rush our est le genre de films sans ambitions, sans volonté de décrocher des prix, juste de faire rire! Et c'est déja une noble cause et Rush our 2 réussit a nous faire rire est nous arrache un grand sourire pendant tout le film! blagues, cascades tantot réussi tantot raté. Bagarres. Enfin c'est très rigolo et c'est le principal! Donc pour vous détendre un petit moment .. Rush Our 2!
    Publiée le 19 février 2008
    Le duo Jackie Chan/Chris Tucker fonctionne a merveille pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Un rush hour très décevant en comparaison avec le premier épisode. le scénario devient fade, l'histoire moins recherchée que le premier opus. L'action est identique, et l'effet de surprise est partie. J'ai peur du 3ème épisode !
    jul3422
    jul3422

Publiée le 11 février 2008
    Tres bon film bonne suite au premier
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 29 juin 2009
    Très sympa à regarder. Ca bouge bien et c'est parfois drôle.