Rush Hour 2
    2,8
    12366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 2 ?

JamesDomb
    JamesDomb

Moins bon que le premier mais très très efficace ! Tucker imitant Jackson devant des chinois effarés , Chan glissant dans une ouverture de 20 centimètres sur 60... et une fin explosive en rebondissements ! On attend le 3 !
    Un Chris Tucker trop drôle et un Jackie Chan trop fort donnent un film réussis. Aussi bien que le premier du nom si ce n'est mieux... Vaut la peine d'être vu rien que pour la scène du Karaoké!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une suite supérieure au premier. Les situations sont franchement drôles et Jackie Chan et surtout Chris Rock montrent un vrai talent d'acteurs. Le scénar se tient. Sans être génial, ce film fait passer un vrai bon moment.
    Si l'on a aimé le premier "Rush Hour", on aimera le second. En effet, les mêmes ingrédients (humour, combats délirants, cascades, complicité Chris Tucker-Jackie Chan...) aboutissent au même résultat: un bon film de divertissement.
    Un bon divertissement avec un duo d'acteur sympatique et des scènes d'action dont Jackie Chan spectaculaire comme sait les faire Jackie Chan.
    Egal au précédent : encéphalogramme plat...
    c'est en effet une bonne comédie policière dont laquelle chris tuker fait bonne figure.
    cepandant certain gags font rire mais d'autre sont parfois lourd.
    bon c'est vrai que c'est bon de rigoler de temps en temps.
    il est sans nul doute mieux que le 1 mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour mettre trois étoiles à cette charmante comédie du cinéma americain.
    Une comédie policière fort sympathique servie par deux acteurs qui s'en donnent à coeur joie! Un très bon divertissement.
    Opinion mitigée sur ce film. En ce qui concerne Jackie Chan et sa formidable maîtrise du Kung-Fu comédie, rien à redire, c'est toujours aussi bien fait et distrayant. En ce qui concerne Chris Tucker, je n'ai pas trop aimé le côté raciste de certains dialogues et le côté un peu trop "beauf" du personnage. A choisir, je préfère de loin la série des Shanghai Kid (en films américains) ou les films 100% made in Hong-Kong de Jackie. Espérons que le 3 sera mieux.