Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Cedric Delbano
    Cedric Delbano

Publiée le 14 octobre 2021
    Un documentaire palpitant tourné sous forme d'enquête. Il est d'ailleurs encore plus prenant qu'il s'intéresse à notre actualité, vécue par beaucoup de monde.
    Polémique à sa sortie, il s'avère être, en de nombreux points, un documentaire historique passionnant comprenant de nombreuses vérités, hélas, qualifiées de fake news à sa sortie, mais qui se sont avérées plus que vraies un an après.
    Plus qu'un documentaire, en le diffusant autour de moi, j'ai certainement sauvé des vies et réveillées bien du monde.
    Merci à Pierre BARNERIAS et toute son équipe. J'espère que la France vous reconnaitra un jour pour tout votre travail.
    transaction berck
    transaction berck

Publiée le 4 novembre 2021
    un peu de vérité dans un monde de jeunes putains soudoyées par notre monnaie d'esclave 5g fais ta 5 e dose jeune de 5 ans ça ira mieux demain ta liberté retrouvée pour sauver ta pauvre mamie qui a survécue à hitler mais pas à ça
    V PRZ
    V PRZ

Publiée le 23 mai 2021
    Super documentaire qui a le courage de dénoncer et ne manquera pas de vous ouvrir les yeux. A voir absolument !
    jean-stéphane Salles
    jean-stéphane Salles

Publiée le 23 mai 2021
    Information de nature à nourrir la reflexion.
    Pas de parti pris. Juste des faits et témoignages.
    A chacun de réfléchir et se faire une opinion... ou pas.
    Kiyan F
    Kiyan F

Publiée le 26 avril 2021
    Super Documentaire avec des interventions des personnes compétentes comme des mathématiciens, des prix Nobel, des professeurs en médecine etc.
    À voir absolument !
    Romain GIRARD
    Romain GIRARD

Publiée le 10 janvier 2021
    Audacieux et courageux, un film qui ne laisse pas indifférent. Qu'il plaise ou stupéfie d'effroi Hold up a eu le mérite d'ouvrir une reflexion inédite sur la pandémie!