Confession d'un dragueur
    2,4
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Confession d'un dragueur ?

Publiée le 14 janvier 2008
    Un très très bon film qui retransmet la réalité de nos jours, un film où vous allez apprendre beaucoup! Beaucoup critiqué par la presse mais leurs critiques ne veut rien dire, regardez le et faites vous votre propre opinion.
    Publiée le 9 avril 2007
    tres bon film!!ça fait reflechir et ça fait du bien!!
    les dialogues sont sensationnels!!
    a faire connaitre!
    Publiée le 22 février 2009
    film épatant fait avec plein de talent mais pourtant
    descendu au nom de l' hypocrisie d' un soi disant sexisme et d' une soi disante homophobie que neni il n' y a rien de tout cela dans ce film il n' y a que la réalié de ce qui se passe à Paris sous un fond de comédie de drame et de profondes inégalités des classes sociales

ce que l' on pourrait reprocher à ce film c' est d' être trop réaliste hypocrites réveurs peureux faux culs s' abstenir ce film montrent Paris sous un oeil réel et critique avec ses quelques beaux quartiers et sa misère sociale et sexuelle sa puanteur ses truands

très bon film
    Publiée le 27 janvier 2010
    Par quoi commencer?...Je suis tenté de dire que ce film est une adaption directe des théses (interessantes) d'alain soral.Sur le plan cinematographique le scenarion ne tourne qu'autour de deux personnages (on pourrai enlever les autres on aurais eu les même film).Malgré certaine scéne trés drole et le dialogue assez reuissi des acteurs on peut reprocher a alain soral d'avoirs pensé a adapter son livre (sociologie du dragueur) en image plutot qu'au cinema, (nuance).
    a voir, assez bonne distraction
    Steph R
    Steph R

Publiée le 23 juin 2020
    Le meilleur film de tous les temps, qui d'ailleurs fait de très bonnes audiences quand il passe sur la câble !
    Faut l'savoir
    Publiée le 23 janvier 2007
    Décevant. Je m'attendais à quelque chose de plus percutant venant du personnage de Soral... A tel point que j'ai failli arrêter avant la moitié. Mais ne me fiant jamais à qu'une seule part d'un film, j'ai préféré continuer.

Pour les acteurs, Taghmaoui est très bon dans son rôle de dragueur casse-cou mais pas sa coiffure. Dutronc manque un tout petit peu de réalisme mais s'en sort très bien.

Au final, un peu plat, ce film s'avère quand même réaliste avec une critique plutôt mais véridique. Ce que je regrette...