5748 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
301 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
57 critiques
3
82 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Au secours...navet en vue. Je commencais à croire que je ne trouverais jamais pire que XXX et bien si! Et ça s'appelle le Règne du feu. Des dialogues à 2€ qui n'ont pu être écrit que par une bande de chimpanzés. Des acteurs dignes d'une série minable que l'on diffuserait à 20h20 sur france 3!! Mais ce film serait d'avantage pathétique s'il n'était pas aussi comique. A voir si on a entre 10 et 15 ans.