Mort à 2020
    3,1
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mort à 2020 ?

Publiée le 31 décembre 2020
    Disponible sur netflix, distributeur de contenu politisé en puissance " Death to 2020 " prends clairement parti.
    Vous vous posez des questions sur le vaccin? Vous êtes un "débile complotiste".
    Les pro trump ? Ils souhaitent le fascisme.
    Effrayant, j'ai cru voir un autre épisode de black mirror.
    Publiée le 30 décembre 2020
    Hm... intéressant dans les débuts, mais titre à revoir non ?!
    Avec mon amie, nous avons été un peu déçues de la tournure, Trump par ci, Trump par là !!! ça va quoi, y a pas que les USA et la reine d'Angleterre ! (en toute bienveillance ;) )
    Simon R
    Simon R

Publiée le 11 mars 2021
    C drôle oui. Mais c'est une satyre qui prend parti et devient un simple outil de propagande. On sent la rage contre l'homme et la femme de droite ciblé représentés comme décérébré, raciste et stupide. Je trouve que cet engagement partisan gâche tout même si je ne peu nier le talent humoristique.
    Here n
    Here n

Publiée le 7 janvier 2022
    Excellent film, burlesque à souhait. Je ne comprend pas sa note actuel de 6,3/10 ; moi il m'aura fait rire d'un bout à l'autre.
    Publiée le 1 janvier 2021
    Excellent ! Une vision lucide retranscrite avec beaucoup d’humour, ; En cette année morbide, une récréation, nous avons sincèrement ri,, ce qu’il nous était pas arrivé depuis un moment !
    Merci !