1936 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
202 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
20 critiques
3
44 critiques
2
61 critiques
1
30 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Photonik
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 août 2023
Gal Gadot tout comme Megan Fox, Scarlett Johansson, Jennifer Lopez ou Lady Gaga est une femme qui a des c*uilles.... C'que j'veux dire par là.... C'est qu'elles choisissent toutes des rôles pas faciles
Je donne 5 bien que ce film mériterais pour réel note 3.5/5 , simplement pour contrebalancer des avis qui me semble pas du tous cohérent.
Alors oui ce film n'invente rien, on peu même dire que c'est un copier coller à la sauce mission impossible, jason bourne etc . Et ce film reprend très bien ces codes. Je comprend pas pourquoi ce film ce fait autant critiquer alors qu'il montre très clairement qu'il n'est pas la pour réinventer le genre film espionnage. Si il avait pour but de faire cela alors oui certaines critiques serais objectives , mais voir des 0 juste parce que c'est un copier coller a d'autre licence je trouve ça peu constructif...
Je préfère voir amplement un genre de film qui marche qu'une nouveauté pas maitriser et qui est au final un échec. A la bande annonce on c'est très bien a quoi s'attendre sur le style de scénario et multiple rebondissement , donc je comprend pas qu'elle nouveauté absolue on peu amener sur ce genre de film.
Pour faire simple je recommande ce film a ceux qui cherche un film action , espionnage en mode divertissent , qui merite une note correcte comme 3.5/5 . Mais pour ceux qui cherche un nouveaux style dans les films d’espionnage ce film ne vous apportera rien en effet , donc pas la penne de le sous noter pour ce que le film ne cherche pas a faire :)
J'ai essayé le premier degré: trop lent et statique; le second degré: pas d'humour, pas de décalé; le troisième degré: un clone réussi de MI et de James Bond, non vraiment pas au niveau. Malgré la beauté de Gal, film pesant, ennuyeux, laborieux, aller au bout a été un calice.
cascades et effets spéciaux grotesque, ne vous laissez pas piéger ! rien à voir avec un Mission Impossible ou Jason Bourne. dialogues nul = film alimentaire !
De grandes ambitions annoncées qui n'atteindront jamais leur objectifs. L'intrigue est ce qu'elle est, ils auraient pu en tirer quelque chose si ils avaient un peu approndi le scénario et les dialogues. Les scènes d'action et la bande son ne rattrapent rien. Un bon gros navet qui se regarde si on cherche le sommeil sur son canapé.
spoiler: Mention spéciale pour "les tapas de Lisbonne". Le respect est mort..
Bien déçue. Gal galot est tombée bas dans celui là. C'est un regroupement des plus gros clichés du cinémas d'action américain. Bon courage pour tenir tout le film sans être frustré du manque de qualité.
Bon film d'action mais scénario vraiment nul, trop évident et les choix de protagonistes complètements idiots. L'ascenseur n'aurait pas pu s'écraser car il y a des freins automatiques sur tout les appareils, on se planque pas dans un bunker qui est encore connecté au réseau sinon c'est un tombeau assuré, enfin larme la plus puissante du monde juste dans un simple dirigeable sans aucune protection ?? idiot comme je disais...
Ca craint un peu que le film soit sorti peu après le dernier Mission Impossible, qui traite d'un thème similaire, car la comparaison est assez douloureuse ! Le film commence plutôt bien pourtant, le concept semble prometteur, les scènes d'action sont cools, Gal Gadot est badass... Puis passé le retournement (certes inattendu) spoiler: nous révélant que Jaime Dornan est un traitre , le film s'enlise dans un gros n'importe quoi, enchaînant les gros forçages scénaristiques, les raccourcis et les absurdités sans aucune once de crédibilité spoiler: (j'veux dire, personne n'a prévu un système d'autodestruction pour un truc aussi dangereux que le Heart ??? C'est complètement absurde !) . Le pire étant pour moi, le parcours du personnage de Kayla dont on voit venir toutes les ficelles grosses comme une maison.
Dans la continuité de mission Impossible 7 partie 1 et ça pioche cette fois-ci dans Fast and Furious 8 pour l'idée générale de contrôler son petit monde... C'est moyen, sans surprise et presque un peu long
du "cinéma" 2020 dans toute sa splendeur... trop de trop, manichéen à mort, où il faut que les femmes soient plus fortes que les hommes... pas égales aux hommes, mais FORCEMENT plus fortes... les scènes d'actions ne sont pas désagréables, mais tout est tellement prévisible. NETFLIX semble vouloir faire une franchise James Bond au féminin mais ça ne fonctionne pas. d'ailleurs c'est un peu un copier coller de Skyfall ça se regarde et ça s'oublie aussi vite. 2 étoiles pour Gal GADOT
Un pas mauvais film d’action. C’est un peu tiré par les cheveux mais ça reste plaisant avec une Gal Gadot qui porte à peu près tout sur ses épaules. Le scénario est malin et original.
Je ne comprends pas bien pourquoi on s’acharne autant sur cette prod Netflix, qui n’a d’autres ambitions que de divertir... et qui y réussit parfaitement. Évidemment, il ne suffit pas de faire un thriller d’espionnage au féminin type James Bond ou Mission Impossible pour le réussir, voire renouveler le genre... et il y a bien quelques (très gros) défauts. Mais franchement, en super agent infiltrée, Gal Gadot est aussi crédible que nos vieux quinqua ou sexagénaires habituels (Daniel Craig ou Tom Cruise), y compris, et surtout, lors des scènes d’action. Le scénario n’a rien d’orginal, mais là encore les rebondissements ne manquent pas, et l’intensité narrative fonctionne à peu près jusqu’au bout. L’affreuse idée du film, c’est bien sûr ce téléguidage optimal du personnage dont les trajectoires apparaissent surlignées, avec évaluation des chances de réussite. Sans parler des scènes backstage avec scrolling d’écrans de vidéosurveillance hologrammes et autres paysages virtuels... d’une laideur et d’une bêtise absolues ! À ce titre, Spielberg (et son Minority Report) porte tout de même une très lourde responsabilité.
Au secours ! Autant j'aime profondément Gal Gadot et je vais regarder jusqu'au bout pour elle, autant je pense que ce film est un tel navet que j'avais envie de quitter au bout de 5 minutes ... Les scénaristes peuvent faire la grève. Les réalisateurs trouver un débouché sur Netflix mais le problème c'est qu'ils ne valent RIEN.