Daredevil
    23045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daredevil ?

vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 28 avril 2011
    Pour moi l'un des meilleurs films de super héros notament grace a Ben Affleck qui donne tout son talent au personnage, mais aussi grace a la sublime Jennifer Garner qui nous charme totalement. L'histoire et parfaite mais un peu courte (a part dans le Director's Cut qui largement meilleur que l'originale) A voir absolument en espérant une suite.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Je m'attendais à pire, mais je m'attendais à mieux aussi... Cela n'empêche pas que c'est le pire Marvel que j'ai jamais vu.
    Publiée le 20 août 2010
    Une belle scène sous la pluie et le costume de Jenifer Garner. C'est tout ce que j'ai retenu du film. Dire que Ben Affleck est transparent relève du doux euphémisme, c'est carrément une imposture. Pas la seule dans le cinéma américain contemporain, hélas...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 décembre 2007
    Un des plus mauvais comics du genre.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 décembre 2011
    Distrayant, surtout pour le personnage du "Cibleur" interprété par Colin Farrell.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Le seule récompense de ce film est de permettre à Ben Affleck de rencontrer sa future ex femme.
    Le film part d'un héros de comics, mais son apprentissage est mal réalisé, et trop court.
    Spiderman avec Maguire c'est mieux orchestré.
    Dommage.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 26 novembre 2013
    Il s'agit sûrement du film de super héros le plus sous estimé que j'ai pu voir, pourtant je trouve qu'il est vraiment très loin d'être mauvais, il est même largement supérieur à '' Elektra '', qui était correcte, mais qui s'oubliait vite. Beaucoup de personnes considèrent ce film comme étant la pire adaptation de Marvel, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de si mauvais. Bon c'est sur le film est loin d'être parfait,car il souffre de certains défauts, mais reste une réussite. Pour moi, ce qui fait le charme du film, ce sont les scènes d'actions vraiment très réussite et très spectaculaires, et qui assurent le spectacle du début jusqu'à la fin du film. De plus certaines scènes d'actions sont accompagnées de très beaux ralentis qui sert au moins à quelque chose. Puis les effets spéciaux sont eux aussi assez impressionnants. Bref, j'ai adoré les scènes d'actions et les effets spéciaux, franchement c'est du très bon boulot. Mais le problème, c'est que les scènes d'actions sont beaucoup trop centrées sur Daredevil, et on sent souvent un coté prétentieux, et c'est la même chose pour les musiques accompagnants ces scènes. Mais malgré ce point négatif, cela donne de très belles scènes d'actions. Je trouve que la réalisation est très bonnes et vraiment classe. Le scénario est vraiment sympathique, pas parfait, mais très bon, et je trouve que Daredevil est un super héros très intéressant à suivre. De plus, on a le droit à une apparition d'Elektra, qui est intéressante elle aussi. Les méchants aussi sont très bien travaillés, mais ne sont pas assez sombre à mon goût, tout comme Daredevil. Pour les acteurs, Ben Affleck est vraiment très charismatique dans son rôle de Matt Murdock/Daredevil, Jennifer Garner, Colin Farrell et Micheal Clarke Duncan sont eux aussi convaincants. spoiler: Lorsqu'il était gamin, Matt Murdock a été accidentellement aspergé de produits radioactifs qui l'ont rendu aveugle. Mais du même coup, tous ses autres sens et sa force physique en ont été décuplés. Devenu adulte, Matt travaille le jour comme avocat et se transforme la nuit en Daredevil, une sorte d'ange exterminateur voué à punir les criminels qui échappent à la justice. Un jour, Matt fait la connaissance d'Elektra Natchios, une fille de milliardaire adepte d'arts martiaux. Le jeune homme pense avoir trouvé en elle l'âme soeur. Mais un concours de circonstances tragiques va amener la jeune femme à croire que Daredevil est responsable du meurtre de son père, commis en réalité par Bullseye, un redoutable assassin travaillant pour le compte du seigneur du crime Wilson Fisk.
    En conclusion, '' Daredevil '' est un film beaucoup trop sous-estimé, mais qui est finalement très bon, mais aurait pu être mieux. Un très bon film, 4/5.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Un très mauvais marvel qui ne fait pas rêver, très recopié sur Spiderman mais qui n'a rien à voir.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Pas mal, le casting est bon mais je m'attendais à mieux.
    Publiée le 19 avril 2007
    Waw c'est pathétique

Ils ont réalisé qu'ils avaient un stock de super héro dont ils pouvaient faire des films et ils s'en donnent à coeur joie! Au lieu d'exploiter correctement les films et leurs univers on se mets à les fabriquer à la chaine... On fabrique à la chaine les costumes en Skaï de Daredevil catwoman et elektra.. on invente un superméchant, on fou le même non-scénario des cascades inutiles, numérisées, ralenties, ratées,... On invente une pseudopyschologie inutile qui revient dans chaque film pour en faire un super héro nul et pathétique qui passe plus son temps à se faire taper dessus qu'à gagner...
    Apprenez à respecter les œuvres que vous adaptez
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 8 août 2013
    Une adaptation plutôt ratée baignant dans le pathos, sans aucun acteur qui réussit à nous y faire croire sérieusement.
    Publiée le 30 septembre 2008
    "DAREDEVIL" un film marvel ou de la fox roi des daubes ou nanar tout pourrie! Le film est sombre, ennuyeux et le scénario n'existe pas bref comme c'est très bien le faire la fox! NUL!!
    Publiée le 10 novembre 2009
    De l'humour des personages haut en couleur et un ben affleck convaincant et une jennifer garner sublime une réussite!!!
    worldjulien0
    worldjulien0

Bon... que dire de Daredevil ? Certes il arrive après Spiderman et X-Men... Mais il reste quand même un bon film par son scènario noir, noir, noir..., l'interprétation excellente de Colin Farell, celle de Ben Affleck (assez bon pour une fois), la beauté (fugitive) et l'immense talent de Jennifer Garner, et sa bande originale (notemment "Bring me to life" d'Evanescence, dans la scène où Elektra s'entraîne pour se venger). Soit dit en passant que les critiques y ont été "un peu" fort en écrasant le film de Mark Steven Johnson !
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 18 février 2009
    Avec un personnage aussi tortueux(et torturé) que Dardevil, il y avait vraiment matière à travailler ... mais c'était sans compter sur les pompes à fric hollywoodienne qui ont préféré en faire un film pop corn. Dommage, voilà une adaptation de BD ratée.