24275 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
651 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
89 critiques
3
108 critiques
2
166 critiques
1
153 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2008
Un p'tit nanar pas très exotique à mon goût, mais je lui attribue tout de même une étoile, perso, pour l'effort fait pour les effets spéciaux très réussis et pour un Ben Afflek qui a totalement réussi à "fusionner" avec son personnage.
Mais ça reste quand même de mon point de vue un nanar à gros budget du 21 eme siècle.
C'est pas mal je suis plutôt satisfait de la réalisation et des effets visuels.Il y'a pas tant d'effets spéciaux qu'on le pense,il y'a beaucoup de dialogues , quelques morales et quelques coups échangés.Ben affleck signe une prestation convenable et notre méchant collin farrel est surprenant , son style lui colle à la peau.
Nanar ou navet?j'hésite tant certaines scènes m'ont fait rire par leurs ridicule (le premier combat elektra/daredevil).Et que dire de Ben affleck qui montre encore sont absence total de talent.Dans tout les cas on a droit a une très mauvaise adaptation de comics.
Un excellent Marvel que trop de gens prennent pour un nanar ... Le film est sombre mais à un très bon fond ! L'apparition du Caïd ''Wilson Fisk'' rend l'univers Marvel plus vivant , il est le baron du crime de NYC. Ben Affleck colle très bien au personnage de Daredevil ainsi que Jennifer Garner pour Elektra etc... Je recommande pour tous fans Marvel sachant distinguer le fond de la forme ! =D
Ce film est une véritable honte: c'est un massacre en règle du personnage de l'écurie Marvel qui à dans sa version bédéesque des scénarios si bien écrit... Je passe sur le fait que les acteurs paraisse HYPER motivé par leur rôle, nous livrant ainsi des prestation plus que pitoyable... J'aurais bien donné une étoile pour la plastique de Jennifer Garner, mais cela ne sauve guère le désastre...
Un film que j'ai apprécié mais pas adoré, déjà la BO est nule, désolé, mais je ne suis pas une grande fan de rock (si on peut dire que c'est du rock), bref si on aime les marvel autant le voir mais vous serez un peu déçue pour certaines scènes !
Un désastre total ce Daredevil! Scénario ridicule, acteurs super mauvais (avec notamment un Ben Affleck aussi expressif dans son rôle de justicier que Steven Seagal dans ses films), combats ultra nases, bref un bon gros blockbuster sans âme, enrobé d'une série de situations convenues à la pelle. Une belle daube de première dont le seul point positif est la B.O signée Evanescence, c'est tout dire!
Pfff entre Elektra et celui ci on peut dire que cela sent la fin des super héros car ces 2 là sont à la limite du ridicule. L'histoire est pathétique et Ben affleck affligeant dans ce personnage d'aveugle.
Vraiment pourri ! Musique de pseudo rocker (evanescence) Acteurs mais MEDIOCRES! Un scénario en carton qui ne tient pas la route une seule seconde! Ce film a été tourné/monté en 3 jours c'est pas possible!!!
je ne l'ai vu que par tranche de 10minutes alors que ma colloc le regardait, et je n'ai franchement rien perdu du film. Ben Affleck est pitoyable, le scénario tout aussi pitoyable... Je met 1 étoile pour les effets spéciaux, mais je ne suis pas sur qu'il le mérite.
Qui n'a jamais croisé en cette ville de ces aveugles des 2 sexes pressés en tout et de toute façon largement aussi ridicules que ce pauvre Ben Affleck coinçé ici par un mauvais script ainsi que de très douteux interlocuteurs et d'autre part pas assez de moyens formels ?
Ben Affleck a le charisme d'une huître, Bullz Eye ressemble à un clown de foire, une réalisation qui laisse vraiment à désirer. Où est passé le véritable Daredevil ? En un mot, voir même un plus, une vraie : M...E
Daredevil est un bon marvel. Il est en dessous des spidermans, mais reste un bon marvel à voir et encore maintenant, car les efets spéciaux sont à la hauteur du sujet ! A voir si vous aimez le genre.
Même si l’histoire du personnage est globalement bien respectée, on regrettera que ce film ne transmette aucune émotion au spectateur et que les scènes d’actions soient aussi mal faites. Pas brillant du tout !