Les Sentiers de la perdition
Note moyenne
3,9
17345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

485 critiques spectateurs

5
121 critiques
4
220 critiques
3
88 critiques
2
40 critiques
1
12 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2009
Film noir à loisir. Hanks encore phénoménal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2009
Un très beau film qui retrace une histoire bien ficelé, Tom Hanks est parfait (comme d'hab) et jude law joue a merveille son rôle, bref un film qu'on sait apprécier, on reprochera seulement le fait qu'il soit un peu trop long...
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2009
Cette adaptation du roman graphique eponyme est un bon petit spectacle à la réalisation maitrisée et au style certes traditionnel et posé mais surprenant à la fois.Si le scénario ne casse pas des briques en terme de dialogues,le travail au niveau des personnages est assez bluffant ce qui finalement donne raison aux quelques prétentions du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2009
Quel film très touchant et très bonne interprétation de Tom Hanks
SmEuG
SmEuG

52 abonnés 248 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2010
Tom Hanks fait franchement tache à côté de Daniel Craig, Paul Newman et Jude Lawe. Dommage, car étant un des protagonistes, il plonge le film dans une ambiance inexpressive et sans envergure. Sinon, les plans sont réussis et le scénario prenant. Toutefois, le gigolo qui est en moi a ri lorsque la clope colle au lèvre de Daniel Craig.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2009
Un bon film qui souffre un peu à cause de certaines longueurs et du fait qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages car on ne les connaît trop peu.
Mais n'oublions pas <<Araignée du soir, espoir!>>
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2009
J'ai aimé le début du film, mais au final on a ici une oeuvre bien pensante et presque donneuse de leçons sur la fin, ce que je n'aime pas du tout… si on fait abstraction du dernier quart d'heure le film est de qualité, calibré, mais bien réalisé par Mendes (même si c'est sans doute son moins bon film), Tom Hanks que je n'aime pas trop est assez convainquant mais un peu trop flasque, en père froid… ce film ne fera pas date dans ma mémoire contrairement à american beauty ou aux noces rebelles, tant pis… Mendes aurait du innover un peu plus, au lieu de servir ce film "classique"… mais ça reste un bon film accrocheur que j'ai apprécié.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2009
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un film exceptionnel. Je le qualifierai plutôt de très beau film interprêté par de bons acteurs. Il y a de l'émotion, de l'action,... A voir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2012
Bon c'est sur ce polar n'est pas du niveau du "Parrain"(premier du nom)est le scénario est extrêmement banal,sobre et déjà vu mais du moment qu'on regarde ce film juste pour passer un bon moment et pas voir un polar qui révolutionne le genre,alors la on est sur de ce prendre une claque cinématographiquement parlant.La mise en scène est très bonne car très esthétique et le film dégage de l'émotion vers la fin.Le casting est parfait même si je regrette de ne pas voir plus "Paul Newman".Il y a de nombreuse scènes d'anthologie notamment avec quelques scènes de fusillades et de meurtre assez impressionnantes.La musique est très belle comme l'histoire en fin de compte.Bref "les sentiers de la perdition"est un film a voir pour son ambiance,ses personnages et l'émotion et la tension qu'il dégage lors de certaines scènes cultes.Un film de gangsters a voir pour les amateurs du genre et ceux qui ont la nostalgie du "Parrain".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2009
Film sublime, acteurs sublime, musique sublime, fin sublime...Que dire de plus ??

Ce film dégage quelques chose de spécial il a sa propre âme...

A voir lors d'une nuit d'hivers pluvieuse ^^ avec sa copine dans les bras.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 septembre 2010
Un grand film, bercé par les balades irlandaises, dans une époque parfaitement reconstituée (costumes, décors, accessoires...), joué par un casting exceptionnel, il nous laisse un souvenir doux et amer...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2009
Un très bon film assez noir. Tom Hanks joue a merveille. L'histoire est intéressante et on est vite dedans. Je ne savais pas que c'était un comic à l'origine. Si la bd est aussi bien que le film, je cours l'acheter.
Kubrick&#039;s Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2010
Bon thriller, où le casting de choc ne déçoit pas. C'est un film sombre durant une époque qui ne l'est pas moins et l'histoire de cet enfant est passionnante à suivre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2009
Un exelent film, ou l'incontournable Tom Hanks nous offre à nouveaux l'une de ses splendide interprétation. Captivant, Emouvant,...Une belle histoire. Un film qui mérite d'être vu!
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2008
J'ai aimé,surtout Jude Law qui est un ennemi peu bavard,malin et précis.Beaucoup de scènes m'ont plu par leur dialogues.Un scénario originale qui m'a plu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse